Petites histoires adorables....
+2
THIERRY 25
alain90
6 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Petites histoires adorables....
L’histoire se passe dans le Nord de la France, deux mineurs, un Belge et un Français, sont dans l’ascenseur d’un puits de mine et ils descendent. Le mineur français sort de son sac un Thermos et se sert du café. Le Belge regarde la scène et lui demande :
- Et bien c’est quoi ce truc là ?
Pour plaisanter, le français lui répond :
- C’est un préservatif !
Le Belge :
- C’est formidable ! Ça garde le café au chaud !
Le soir, le Belge se rend dans une pharmacie. Il entre, arrive au comptoir et commande une boite de préservatif au pharmacien.
Le pharmacien :
- Pour quelle taille ?
Le Belge :
- Un préservatif pouvant contenir au moins trois litres.
Le pharmacien :
- Hein, trois litres ? Comment ça ?
Le Belge :
- Et bien oui, au moins trois litres, je reste au moins cinq heures au fond du trou !
- Et bien c’est quoi ce truc là ?
Pour plaisanter, le français lui répond :
- C’est un préservatif !
Le Belge :
- C’est formidable ! Ça garde le café au chaud !
Le soir, le Belge se rend dans une pharmacie. Il entre, arrive au comptoir et commande une boite de préservatif au pharmacien.
Le pharmacien :
- Pour quelle taille ?
Le Belge :
- Un préservatif pouvant contenir au moins trois litres.
Le pharmacien :
- Hein, trois litres ? Comment ça ?
Le Belge :
- Et bien oui, au moins trois litres, je reste au moins cinq heures au fond du trou !
Invité- Invité
alain90 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les Thierry, Super Sergio, Manu, Vally, Mosto et tous Z'Amis.
Dispute entre chinois
C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme.
Il lui dit:
- Sukitaki.
Elle lui répond:
- Kowanini !!!
Alors là il lui replique:
- Toka anji rodi roumi yakoo !!!
Elle s'assied en le suppliant:
- Mimi nakoundinda tinkouji...
il répond:
- Na miaou kina tim kouji !!!
Et toi comme un con tu lis... Comme si tu comprenais le chinois.
La je me suis fait avoir LOL
Invité- Invité
Un homme fait un voyage sur un bateau de croisière belge. Il est sur le pont principal et discute avec le commandant de bord.
Le bateau passe alors devant une île déserte et au loin ils aperçoivent sur l’île un type qui hurle et agite les mains en faisant de grands signes en direction du bateau !
Le mec interpelle le commandant belge :
- Qu’est ce qu’il a ce con à hurler comme ça ?
- On passe ici deux fois par an, et je pense qu’il n’apprécie pas qu’on passe devant son île !
Le bateau passe alors devant une île déserte et au loin ils aperçoivent sur l’île un type qui hurle et agite les mains en faisant de grands signes en direction du bateau !
Le mec interpelle le commandant belge :
- Qu’est ce qu’il a ce con à hurler comme ça ?
- On passe ici deux fois par an, et je pense qu’il n’apprécie pas qu’on passe devant son île !
Invité- Invité
DE RIEN MANU ON PARTAGE AUSSI LE RIRE
Le fonctionnaire demande à une femme qui sollicite des papiers d’identité :
- Combien d’enfants avez vous ?
- 10.
- Et leur prénom ?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Et ils s’appellent tous Bernard ? Comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu’ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Et si vous voulez parler en particulier avec l’un d’entre eux, comment vous faites ?
- Ah ! Dans ce cas-là je l’appelle par son nom de famille…
Le fonctionnaire demande à une femme qui sollicite des papiers d’identité :
- Combien d’enfants avez vous ?
- 10.
- Et leur prénom ?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Et ils s’appellent tous Bernard ? Comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu’ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Et si vous voulez parler en particulier avec l’un d’entre eux, comment vous faites ?
- Ah ! Dans ce cas-là je l’appelle par son nom de famille…
Invité- Invité
SUPER SERGIO.
alain90- president d hippodrome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Thierry, Super Sergio, Manu, Vally, Mosto,Marco et tous les Amis.
Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps.
Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui.
Désespéré il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion, le sorcier lui dit :
- "Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser".
S'il répond non tu perdras 10cm, s'il répond oui tu en gagneras 10 !
Après réflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre.
En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui demanda :
- Crapaud veux-tu te marier avec moi ?
- "Non !"
L'homme reparti tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40cm.
Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare :
- "Crapaud veux-tu te marier avec moi ?"
- Non !
A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. Il se dit alors "20cm ce serait génial, la taille idéale!"
Retournant donc à la mare il demanda au crapaud :
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
Et le crapaud passablement énervé :
- "Putain mais t'es sourd ou quoi ?? Je t'ai dit NON, NON et NON !!!
Il était une fois un Africain qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps.
Elle mesurait 50cm ! C'était trop long, même pour lui.
Désespéré il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion, le sorcier lui dit :
- "Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser".
S'il répond non tu perdras 10cm, s'il répond oui tu en gagneras 10 !
Après réflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre.
En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui demanda :
- Crapaud veux-tu te marier avec moi ?
- "Non !"
L'homme reparti tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40cm.
Mais comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare :
- "Crapaud veux-tu te marier avec moi ?"
- Non !
A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. Il se dit alors "20cm ce serait génial, la taille idéale!"
Retournant donc à la mare il demanda au crapaud :
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
Et le crapaud passablement énervé :
- "Putain mais t'es sourd ou quoi ?? Je t'ai dit NON, NON et NON !!!
C’est l’histoire d’une brune, d’une rousse et d’une blonde. La première dit:
- Pour savoir si j’ai passé une bonne journée en rentrant chez moi je lance mon manteau et si il reste accroché c’est que j’ai passé une bonne journée.
La rousse dit:
- Je lance mon sac et si il reste suspendu c’est que j’ai passé une bonne journée.
La blonde dit:
- Bé moi je lance ma culotte au plafond et si elle reste collée c’est que ma journée à était parfaite
:rire14:
Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit: - Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... - Seigneur, donnez-moi la bonne en premier. - Quand je t'ai créé, je t'ai donné avec deux organes importants: le cerveau et le pénis. - Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle? - Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :
-Fantastique ! répond le conducteur.
-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt:
-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
-Je le savais qu'on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée !
Un policier arrête une voiture à l'entrée de l'autoroute, il fouille la voiture et trouve une valise remplit de billet :
-Fantastique ! répond le conducteur.
-Qu'allez vous faire de tout cet argent ? demande l'agent.
-Je vais en profiter pour payer mon permis de conduire !
La passagère à côté de lui dit aussitôt:
-Ne l'écoutez pas ! Il dit n'importe quoi quand il est soûl !
Sur ce le passager derrière ajoute:
-Je le savais qu'on aurait juste des emmerdement avec une voiture volée !
Loi générale: La femme doit faire confiance à son mari.
Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre.
Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture. Un homme et une femme!
En colère, elle saisit une batte de baseball et frappe la couverture de toutes ses forces.
Elle retourne à la cuisine pour boire un verre. Là, elle trouve son mari assis entrain de lire un magazine.
"Bonsoir chérie", dit-il, «Tes parents sont venus nous rendre visite, je leur ai permis de dormir dans notre chambre».
«Leur as-tu dit : bonjour?»
salut les enfants je reviens juste du Lion d'Angers ou nous avons passer une superbe fin d'après midi .
beau temps et magnifique courses et encore une victoire de CHRISETI cool.
bon voila tout sa pour vous dire que je suis avec vos histoires
beau temps et magnifique courses et encore une victoire de CHRISETI cool.
bon voila tout sa pour vous dire que je suis avec vos histoires
Invité- Invité
manu
donc tu a passé une bonne fin de journée au Lion d'Angers
heureux pour toi
donc tu a passé une bonne fin de journée au Lion d'Angers
heureux pour toi
Invité- Invité
C’est l’histoire d’une femme qui se réveille avec deux points noirs à l’intérieur des cuisses. Elle va voir son médecin qui après une analyse
minutieuse de la chose va chercher un pot rempli d’éther. Avec un coton, il lave
la tâche et demande à la patiente :
- Votre mari, c’est un gitan ?
- Oui!
- Hé bien, vous lui direz que ses boucles d’oreilles ne sont pas en or !
minutieuse de la chose va chercher un pot rempli d’éther. Avec un coton, il lave
la tâche et demande à la patiente :
- Votre mari, c’est un gitan ?
- Oui!
- Hé bien, vous lui direz que ses boucles d’oreilles ne sont pas en or !
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A tous les Z'ANGES.
Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première qui n'a rien pour s'essuyer quitte son slip et l'utilise pour cet effet et le jette ensuite.
La deuxième qui ne veut pas abimer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe d'à coté et s'en sert pour s'essuyer et elles rentrent à la maison.
Le lendemain le premier mari téléphone au second et lui dit : 'Il va falloir surveiller nos femmes car la mienne et rentrée sans culotte la nuit dernière.'
Le deuxième : 'Oh ce n est rien !!! La mienne est revenu avec une carte entre les fesses disant : De la part de tous les gars de la gendarmerie de Bayonne on ne t'oubliera jamais!!'
Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première qui n'a rien pour s'essuyer quitte son slip et l'utilise pour cet effet et le jette ensuite.
La deuxième qui ne veut pas abimer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe d'à coté et s'en sert pour s'essuyer et elles rentrent à la maison.
Le lendemain le premier mari téléphone au second et lui dit : 'Il va falloir surveiller nos femmes car la mienne et rentrée sans culotte la nuit dernière.'
Le deuxième : 'Oh ce n est rien !!! La mienne est revenu avec une carte entre les fesses disant : De la part de tous les gars de la gendarmerie de Bayonne on ne t'oubliera jamais!!'
C’est une femme qui va chez le médecin :
- Docteur, il m’arrive un truc bizarre : quand j’enlève mon soutien-gorge, j’ai les seins qui remontent !
- Ah bon, voyons voir ça… La dame se déshabille et enlève son soutien-gorge : en effet, ses deux seins remontent.
- Ça alors, dit le medecin, c’est vraiment curieux. Et ça vous fait ça tout le temps ?
- Oui, docteur. Elle remet son soutien-gorge puis le retire aussitôt, et de nouveau, hop, les seins qui remontent.
- Oui, oui, oui fait le médecin songeur, je vois ce que c’est…
- Vous savez ce que c’est, demande la patiente ?
- Non, répond le médecin, mais en tout cas c’est contagieux.
- Docteur, il m’arrive un truc bizarre : quand j’enlève mon soutien-gorge, j’ai les seins qui remontent !
- Ah bon, voyons voir ça… La dame se déshabille et enlève son soutien-gorge : en effet, ses deux seins remontent.
- Ça alors, dit le medecin, c’est vraiment curieux. Et ça vous fait ça tout le temps ?
- Oui, docteur. Elle remet son soutien-gorge puis le retire aussitôt, et de nouveau, hop, les seins qui remontent.
- Oui, oui, oui fait le médecin songeur, je vois ce que c’est…
- Vous savez ce que c’est, demande la patiente ?
- Non, répond le médecin, mais en tout cas c’est contagieux.
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A TOUS.
Un habitant d'un petit village africain traverse la forêt avec son chien.
Le chien se lance soudain à la poursuite d'un papillon et se perd dans la jungle.
À un moment, il voit un léopard qui s'approche rapidement dans l'intention évidente de le dévorer.
Le chien commence à paniquer puis il remarque quelques fragments d'os à ses pattes.
Aussitât, il s'assied dos au léopard, commence à sucer un petit os et attend l'arrivée du félin. Lorsque le léopard est à portée de voix, il s'exclame :
"- Hmmm, ce léopard était vraiment délicieux. J'espère qu'il y en a d'autres autour !"
En entendant cela, le léopard, qui ne connaît pas les chiens, est terrifié et stoppe son attaque. Il part plutât se cacher dans les bois.
Sauf qu'un singe a tout vu. Pour gagner la confiance du léopard et ainsi trouver un puissant protecteur, le singe s'en va lui expliquer la situation.
Le léopard s'exclame alors :
" - Ce chien ne va pas s'en tirer comme ça! Me ridiculiser sur mon domaine! Monte sur mon dos, conduis-moi à ce chien, et je te revaudrai ce service."
Aussitât, le singe et le léopard filent droit vers le chien.
Apercevant les deux lascars qui approchent, le chien comprend qu'il s'est passé quelque chose.
Il reprend sa pose, dos à son attaquant, faisant comme s'il ne les avait pas vus arriver.
Puis il s'exclame :
" - Où est ce fichu singe? Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance!
Ca fait une demi-heure que je l'ai envoyé chercher un autre léopard et il n'est toujours pas revenu!"
Un habitant d'un petit village africain traverse la forêt avec son chien.
Le chien se lance soudain à la poursuite d'un papillon et se perd dans la jungle.
À un moment, il voit un léopard qui s'approche rapidement dans l'intention évidente de le dévorer.
Le chien commence à paniquer puis il remarque quelques fragments d'os à ses pattes.
Aussitât, il s'assied dos au léopard, commence à sucer un petit os et attend l'arrivée du félin. Lorsque le léopard est à portée de voix, il s'exclame :
"- Hmmm, ce léopard était vraiment délicieux. J'espère qu'il y en a d'autres autour !"
En entendant cela, le léopard, qui ne connaît pas les chiens, est terrifié et stoppe son attaque. Il part plutât se cacher dans les bois.
Sauf qu'un singe a tout vu. Pour gagner la confiance du léopard et ainsi trouver un puissant protecteur, le singe s'en va lui expliquer la situation.
Le léopard s'exclame alors :
" - Ce chien ne va pas s'en tirer comme ça! Me ridiculiser sur mon domaine! Monte sur mon dos, conduis-moi à ce chien, et je te revaudrai ce service."
Aussitât, le singe et le léopard filent droit vers le chien.
Apercevant les deux lascars qui approchent, le chien comprend qu'il s'est passé quelque chose.
Il reprend sa pose, dos à son attaquant, faisant comme s'il ne les avait pas vus arriver.
Puis il s'exclame :
" - Où est ce fichu singe? Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance!
Ca fait une demi-heure que je l'ai envoyé chercher un autre léopard et il n'est toujours pas revenu!"
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40