Petites histoires adorables....
+2
THIERRY 25
alain90
6 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Petites histoires adorables....
Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
Invité- Invité
HORRIBLE ...
:mdrrr12:
Quel est le plat qui a goût de clitoris de vache ? La langue de bœuf.
:mdrrr12:
Quel est le plat qui a goût de clitoris de vache ? La langue de bœuf.
Qui est la mauvaise fée?
La fée Carabosse
Et qui est la bonne fée?
La fée Lacion.
La fée Carabosse
Et qui est la bonne fée?
La fée Lacion.
Un homme surprend sa femme au lit avec un nain !
- Qu'est-ce que tu fais ! tu m'avais promis de plus me tromper ?
- Exact . Comme tu peux le constater j'ai diminué la dose....
- Qu'est-ce que tu fais ! tu m'avais promis de plus me tromper ?
- Exact . Comme tu peux le constater j'ai diminué la dose....
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les 7 défauts du zizi***
> > > > > > > >
> > > > > > > > 1: il a un trou dans la tête
> > > > > > > >
> > > > > > > > 2 : il a des cernes autour du cou.
> > > > > > > >
> > > > > > > > 3: il a deux gosses a sa charge.
> > > > > > > >
> > > > > > > > 4: son plus proche voisin est un trou du c...
> > > > > > > >
> > > > > > > > 5: il travaille au noir !
> > > > > > > >
> > > > > > > > 6: il paye en liquide.>
> > > > > > > >
> > > > > > > > 7: il s'évanouit toujours, après le travail !
THIERRY.
alain90- president d hippodrome
alain90- president d hippodrome
Bonjour à tous,
C'est un faux-monnayeur qui fait des billets de 100 €, beaucoup de billets de 100 € jusqu'au jour où la machine déconne et lui sort un billet de 90 €.
Alors le mec, il se dit qu'il va aller le changer !!!
Il se rend dans le village le plus perdu de France et se rend au commerce le plus minable du patelin et s'adresse en ces termes au gérant complètement bourré :
- "Voilà, je voudrais échanger ce billet de 90 € "
Et l'autre de répondre :
- "Pas de problème, vous préférez quoi ? 2 billets de 45, 3 billets de 30 ou 6 billets de 15 ?
C'est un faux-monnayeur qui fait des billets de 100 €, beaucoup de billets de 100 € jusqu'au jour où la machine déconne et lui sort un billet de 90 €.
Alors le mec, il se dit qu'il va aller le changer !!!
Il se rend dans le village le plus perdu de France et se rend au commerce le plus minable du patelin et s'adresse en ces termes au gérant complètement bourré :
- "Voilà, je voudrais échanger ce billet de 90 € "
Et l'autre de répondre :
- "Pas de problème, vous préférez quoi ? 2 billets de 45, 3 billets de 30 ou 6 billets de 15 ?
Bronco- president d hippodrome
Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouit...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...
Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouit...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...
Bronco- president d hippodrome
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40