Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Petites histoires adorables....

+3
mosto
Bronco
alain90
7 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Jeu 17 Juil - 12:32

Petites histoires adorables.... - Page 16 3862193178


Un employé de la DDE va voir son chef et lui dit:
- J’ai cassé ma pelle chef, comment je fais ?
Le chef de chantier :
- Tu as cas t’appuyer sur le camion !!!

Le gouvernement à décidé d’adopter un principe japonais, soit l’exercice physique sur les heures de boulots afin de garder les Fonctionnaires en bonne forme. Premier essai: une cassette vidéo distribuée à tous les Fonctionnaires. En voici un extrait:
- Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois en haut… Et quatre en bas… Parfait! Maintenant on change de paupière….

Si les avocats et les curés ont des robes c’est parce qu’ils sont aussi menteurs
que les femmes.

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 37116
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Jeu 17 Juil - 19:43

Petites histoires adorables.... - Page 16 265389628  LES AMIS  Petites histoires adorables.... - Page 16 875551000 

> > Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et tout d'un coup il demande:
> > > - Dis donc chérie, ton mari va rentrer à quelle heure?
> > > Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
> > > - Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
> > > Le téléphone sonne.
La femme répond :
> > > - Oui bonjour mon chéri... Bien mon chéri... D'accord mon chéri... A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
> > > - C'était mon mari. On a une heure de plus.
> > > - Ah oui, comment ça
- Il est en train de jouer au tennis avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Ven 18 Juil - 8:23

Petites histoires adorables.... - Page 16 265389628 

Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c'est ça !
- Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c'est ça
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?

Allé Alain au passage un petit coup de Répute ...
 Petites histoires adorables.... - Page 16 4057198257 
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Ven 18 Juil - 12:36

Petites histoires adorables.... - Page 16 565987 LES AMIS

C’est la maitresse de toto qui lui demande :
Toto à quoi sert les poules ?
- A donner des oeufs madame l’institutrice.
Et à quoi servent les moutons ?
- A donner de la laine madame l’institutrice.
Et à quoi sert la vache ?
- A donner des devoirs madame l’institutrice !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Sam 19 Juil - 9:48

Petites histoires adorables.... - Page 16 265389628   les amis   Petites histoires adorables.... - Page 16 875551000 

Un taxi avec une mère et son fils passe dans une rue avec des prostituées, et l'enfant demande :
- Maman, maman, les dames elles font quoi là ?
La mère répond
- Elles attendent leur mari qui rentre du travail.
Alors Le chauffeur de taxi intervient bruyamment :
- Y'en a marre, Il faut appeler les choses par leur nom, les dames sont des putes, hein, des putes, t'as compris !
Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment.Ensuite l'enfant continue et demande :
- Mais maman, ces dames, elles peuvent avoir des enfants ?
Et la mère :
- Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent les   chauffeurs de taxi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Sam 19 Juil - 10:55

Petites histoires adorables.... - Page 16 565987 CLAUDIUS ET LES POTOS

BON SAMEDI A VOUS

Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimonial. Elle précise à l'employée :
-je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ca sera sans doute difficile de trouver un parti...
- Mais non,ne vous inquiétez pas !
L'employée tape la fiche descriptive : "Jeune femme ,deux merveilleux yeux bleus ,dont un en moins.


Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Sam 19 Juil - 19:39

Petites histoires adorables.... - Page 16 565987 Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 20 Juil - 7:38

Petites histoires adorables.... - Page 16 265389628   les amis    Petites histoires adorables.... - Page 16 875551000 

Un gitan et un arabe rentrent dans une boulangerie.
Ni vu, ni connu, l’Arabe vole un Twix, le met dans sa
poche et dit au Gitan : « T’as vu la classe ? ».
Le Gitan lui répond : « Je vais te montrer qu’il n’y a
pas plus fort qu’un gitan ! »
La vendeuse arrive et le Gitan lui dit : « Donnez-moi
un Twix et je vais vous faire un tour de magie ».
La vendeuse, intriguée, lui tend le Twix. Le Gitan le
prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les
yeux.
La vendeuse, impatiente, lui demande « Alors, il est où
le tour de magie ? »
Le Gitan lui répond :
« Regarde dans la poche de l’Arabe ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 20 Juil - 9:19

Petites histoires adorables.... - Page 16 265389628 Julie et Roxane sont au restaurant. Le serveur dépose sur leur table deux morceaux de gâteaux un petit et un grand. Julie dit à sa copine:
- Vas-y sert toi
Roxane donne le petit morceau a Julie et garde le gros pour elle.
- Franchement lui dit Julie tu es pas mal impolie !
- Pourquoi ?
- Tu prends le gros morceau et tu me laisse le petit !
- Et toi qu'aurais-tu fait à ma place ?
- J'aurais pris le petit et je t'aurais donné le gros.
- Mais de quoi tu te plein alors ? tu l'as eu ton petit morceaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Dim 20 Juil - 9:51

Petites histoires adorables.... - Page 16 4057198257 
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 20 Juil - 10:12

Petites histoires adorables.... - Page 16 565987 LES AMIS

Deux prêtres vont se doucher. Comme il n’y a pas de savon, l’un d’eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s’habiller.
Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction.
Il n’a aucun endroit où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue.
Les nonnes s’arrêtèrent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
- Oh! Regardez, c’est un distributeur de savon.
La seconde nonne veut aussi essayer et tire également sur le pénis. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La dernière nonne n’est pas la moins curieuse et tire trois fois sur le pénis sans résultat. Elle continue son effort et soudain s’écrie:
- Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche!

BON DIMANCHE A VOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 20 Juil - 22:17

Petites histoires adorables.... - Page 16 3862193178 Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 20 Juil - 23:15

Petites histoires adorables.... - Page 16 638774 J-P

 Petites histoires adorables.... - Page 16 85379  Petites histoires adorables.... - Page 16 1064834732 

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

 Petites histoires adorables.... - Page 16 64538  Petites histoires adorables.... - Page 16 831336 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 21 Juil - 9:43

Petites histoires adorables.... - Page 16 3862193178  ROQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 21 Juil - 9:44

Petites histoires adorables.... - Page 16 310233647 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 21 Juil - 11:39

Petites histoires adorables.... - Page 16 565987 J-P ET LES POTOS

BON LUNDI ET BONNE SEMAINE A VOUS

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.

Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 21 Juil - 15:30

Petites histoires adorables.... - Page 16 265389628   LES AMIS   Petites histoires adorables.... - Page 16 875551000 

Chez Le pédiatre, ....
> > > Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et,d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein  ou au biberon.
> > > - Au sein .....répond-elle.  - Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui   dit-il.
> > > Elle s'empresse de le faire.  Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
> > > En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :
> > > Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !
> > > - Je sais dit-elle. Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 21 Juil - 21:02

Petites histoires adorables.... - Page 16 265389628  claudius59
 Petites histoires adorables.... - Page 16 85379  Petites histoires adorables.... - Page 16 310233647 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 21 Juil - 21:06

Petites histoires adorables.... - Page 16 3862193178 J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes.
La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette :
- Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé:
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit :
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre,
Mais je lui dis:
- Ben, chuis comme toi... Je fais caca...
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé :
- Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 21 Juil - 22:59

Petites histoires adorables.... - Page 16 638774 J-P

 Petites histoires adorables.... - Page 16 85379 Petites histoires adorables.... - Page 16 1064834732 Petites histoires adorables.... - Page 16 75505 Petites histoires adorables.... - Page 16 93660 

 Petites histoires adorables.... - Page 16 64538 Petites histoires adorables.... - Page 16 831336 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 21 Juil - 23:04

Petites histoires adorables.... - Page 16 638774 LES POTOS

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!

Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère !
- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !
- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Mar 22 Juil - 12:44

Petites histoires adorables.... - Page 16 1352686948 Les potes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 37116
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Mar 22 Juil - 14:45

Petites histoires adorables.... - Page 16 790868 

- Ecoute, dit la maman à sa petite fille,
si tu es sage, tu iras au ciel,
et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque?
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mar 22 Juil - 21:07

Petites histoires adorables.... - Page 16 265389628 TH SUPER ALAIN CLAUDIUS ET LES AMIS

 Petites histoires adorables.... - Page 16 85379 Petites histoires adorables.... - Page 16 1064834732 

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux reclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

BONNE FIN DE SOIREE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 23 Juil - 8:49

Petites histoires adorables.... - Page 16 3862193178 
thierry 25
et roq
 Petites histoires adorables.... - Page 16 140936133 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 16 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum