Paradis des turfistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Petites histoires adorables....

+3
mosto
Bronco
alain90
7 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Mar 23 Sep - 12:52

Petites histoires adorables.... - Page 20 3862193178 a tous.

Un architecte, un artiste et un programmeur discutent à propos des femmes.
Ils se demandent quelle est la meilleure façon de passer son temps: Avec sa
femme, ou avec sa maîtresse.
L’architecte dit que le temps qu’il passe avec sa femme lui est précieux car il
lui sert de fondation à une relation qui durera dans le temps.
L’artiste dit qu’il préfère passer du temps avec sa maîtresse, à cause de la
passion et du mystère qu’il trouve avec elle.
Le programmeur dit: ‘Moi, j’aime les deux.’
‘Les deux?’ demandent l’architecte et l’artiste
‘Oui. Si vous avez une femme ET une maîtresse, chacune d’elle pensera que vous
êtes avec l’autre lorsque vous n’êtes pas avec elle, … ça vous permet d’aller
au bureau pour continuer à travailler!’



Lors de son entretien d’embauche, le patron potentiel dit :
- La personne que l’on recherche devra avoir du flair, elle devra toujours douter de ce qu’elle voit et de ce qu’elle entend, et surtout, elle vérifiera toujours tout.
Notre futur veilleur de nuit devra toujours sentir que quelque chose ne va pas en partant du principe que l’autre a toujours tort!
À ce moment là, le postulant interrompt le chef du personnel:
- Je viens de me rendre compte que j’aurais du vous envoyer ma femme !

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 37116
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 24 Sep - 17:54

Petites histoires adorables.... - Page 20 265389628   LES AMIS   Petites histoires adorables.... - Page 20 875551000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, qu’en dites-vous des pluriels ?


> >  

Un rat ? Des goûts

Un cas ? Des colles

Un pont ? Des râbles

Un flagrant ? Des lits

Une voiture ? Des mares

Un évier ? Des bouchers

Un scout ? Des brouillards

Un bond ? Des buts

Une dent ? Des chaussées

Un air ? Des confits

Un beau ? Des cors

Un mur ? Des crépis

Un vrai ? Des dalles

Un valet ? Des curies

Un drogué ? Des foncés

Une jolie ? Des gaines

Un crâne ? Des garnis

Un frigo ? Des givrés

Une moue ? Des goûters

Un brusque ? Des luges

Un ministre ? Des missionnaires

Une grosse ? Des panses

Un propos ? Des placés

Une cinglante ? Des routes

Un fâcheux ? Des agréments

Un patron ? Des spot

Un délicieux ? Des cerfs

Une bande ? Des cinés

Un sirop ? Des râbles

Un argent ? Des tournées


> >  

Et ne pas oublier...!

Une bière ? Des haltères[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Ven 26 Sep - 11:31

Petites histoires adorables.... - Page 20 265389628


Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur.
Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieux de l'accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous
enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Étaient ils TOUS morts?"
Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens."
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 37116
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Lun 29 Sep - 21:01

Petites histoires adorables.... - Page 20 1352686948 LES POTOS

Petites histoires adorables.... - Page 20 85379 Petites histoires adorables.... - Page 20 1064834732

C’est une jeune fille blonde qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte.
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Sur la banquette arrière !

Une blonde qui va chez son docteur et lui explique son problème :
- Voilà docteur , tout les matins quand je bois mon café je ressens une douleur horrible dans l’oeil .
- Ah bon ? Et c’est seulement quand vous buvez votre café ?
« Oui , dès que je boit un café « , réponds la blonde désespérée.
Le docteur réfléchit, et ne trouvant pas de diagnostic lui dit d’aller se servir dans la cafetière qu’il y a sur son bureau et de lui montrer comment elle boit son café et où ça lui fait mal .
La blonde s’exécute et se sert une tasse de café bien chaude et remue doucement . Puis elle boit son café et s’écrie :
- Ah ! Vous voyez c’est là que ça me fais mal !
- Hum… Je vois très bien ce que vous avez Madame.
- C’est grave docteur ?
- Non, bénin. Il faut juste que vous enleviez la cuillère de votre tasse avant de boire votre café.

Petites histoires adorables.... - Page 20 948252

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Mar 30 Sep - 12:15

Petites histoires adorables.... - Page 20 55027

:salut1:A tous.



Une dame se présente chez le pharmacien.
- « Bonjour monsieur! je voudrais de l’acide acétylsalicylique, SVP ! »
- « Vous voulez dire de l’aspirine ? »
- « Ha ! oui, c’est cela… je ne me souvenais plus du nom. »

- C’est un aveugle qui cherche à se faire embaucher dans une scierie.
Le patron de la scierie lui demande:
« Et vous pensez que vous pouvez travailler ici avec votre handicap? »
« Oui, bien sûr, parce que je peux me servir de mon odorat là où les autres ont besoin de leur vue! »
Le patron de la scierie n’y croit pas trop et décide de tester les compétences de l’aveugle. Il fait amener plusieurs échantillons de bois différents, dans le but de les faire reconnaître à l’aveugle.
Le premier échantillon est posé sur la table. L’aveugle le renifle et dit:
« ça, c’est du chêne, et même du jeune chêne » affirme l’aveugle.
Le patron pose un deuxième échantillon sur la table:
« ça c’est du hêtre » affirme l’aveugle.
Le patron pose un troisième échantillon sur la table:
« ça c’est du merisier » affirme l’aveugle.
L’aveugle ne s’est pas trompé une seule fois et le patron est très impressionné. Comme il est très joueur, il veut tenter une expérience: Il passe dans le bureau d’à côté et va chercher la secrétaire (qui a déjà 20 ans de service dans la scierie). Il lui demande de se coucher devant l’aveugle sur la table et de baisser sa culotte, ce qu’elle fait.
Le patron lance alors à l’aveugle:
« Si vous reconnaissez cet échantillon, je vous donne le boulot! »
L’aveugle renifle, puis renifle encore, enfin il dit:
« Ah! Vous me tendez un piège!!! Ce n’est pas un bois que l’on utilise normalement dans une scierie… Je pense que c’est le bois de la porte des chiottes d’un vieux bateau de pêche à la crevette »
alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 37116
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Jeu 2 Oct - 10:50

Petites histoires adorables.... - Page 20 2554984405
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par RASTAMAN2401 Ven 3 Oct - 10:54

Petites histoires adorables.... - Page 20 1352686948 les amis

Petites histoires adorables.... - Page 20 1184325671 à vous tous

Petites histoires adorables.... - Page 20 85379 Petites histoires adorables.... - Page 20 1064834732 Petites histoires adorables.... - Page 20 140936133 Petites histoires adorables.... - Page 20 760675 Petites histoires adorables.... - Page 20 681605

Bon vendredi
RASTAMAN2401
RASTAMAN2401
president d hippodrome

Nombre de messages : 15329
Age : 54
Réputation : 906
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par mosto Ven 3 Oct - 12:11

Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure.
Il s’approche de l’auto et voit un couple tranquillement installé.
Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d’informatique
tandis qu’une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.
Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s’approche et cogne à la vitre.
Le jeune homme baisse sa vitre…
– Que faites-vous là ? demande le policier intrigué.
– Eh bien… Je lis un magazine !
Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande :
– Et elle, que fait-elle ?
Le jeune homme hausse les épaules :
– Je crois qu’elle tricote un chandail.
Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une
auto la nuit… et il ne se passe rien d’immoral !
 Le policier demande :
– Quel âge as-tu, jeune homme ?
– J’ai 22 ans, m’sieur…
– Et elle, quel âge a-t-elle ?
Le jeune homme regarde sa montre et dit :
– Elle aura 18 ans dans 20 minutes !
mosto
mosto
president d hippodrome

Nombre de messages : 19105
Age : 71
Réputation : 303
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Ven 3 Oct - 12:37

Petites histoires adorables.... - Page 20 265389628 A tous.


Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur:
« Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson ! »
Le petit esquimau va un peut plus loin et il entend à nouveau :
« Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson ! »
Alors il répond : mais qui est ce qui parle ?
« Ici le directeur de la patinoire ! »

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 37116
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par RASTAMAN2401 Sam 4 Oct - 12:03

Petites histoires adorables.... - Page 20 565987 à tous

Petites histoires adorables.... - Page 20 3466016178 à tous

Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257

Bon week-end
RASTAMAN2401
RASTAMAN2401
president d hippodrome

Nombre de messages : 15329
Age : 54
Réputation : 906
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Sam 4 Oct - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petites histoires adorables.... - Page 20 2554984405
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Sam 4 Oct - 22:26

Petites histoires adorables.... - Page 20 638774 les potos

Il fait noir ici !

Une femme mariée, lassée que son mari ne s'occupe plus d'elle, prend un amant.
Quand l'amant arrive elle enferme son petit garçon de 9 ans dans le cagibi.
Un jour le mari arrive à l'improviste et elle met l'amant dans le cagibi avec son fils. Le gosse regarde l'amant et dit:
" il fait noir ici "
" oui " répond le gars
" j'ai une belle batte de baseball "
" c'est bien " dit le gars"
" tu veux me l'acheter ? "
" non "
" tu sais que mon père est dehors alors... "
Le gars lui demande combien il la vend et le gosse lui dit " 500 frs ". Le type s'exécute.
Une semaine plus tard la femme est avec son amant et son mari rentre à l'improviste. Elle le remet dans le cagibi. Le gosse dit:
" il fait noir ici "
" oui " répond le gars"
" j'ai un gant de baseball "
Le type qui se doute de ce qui va se passer lui demande directement combien.
" 1000 frs " dit le gamin"
Le type paie.
Quelques jours plus tard le père dit au gosse " sors ta batte et ton gant et on va jouer ".
Le gamin lui dit " je ne peux pas je l'ai vendu à un type ",
"combien ?
" demande le père " 1500 frs ", dit le gosse.
Le père est furieux : " 1500 frs ! Mais tu l'as volé le gars, c'est pas bien dès qu'on sera à l'église tu iras te confesser "
Le père emmène le gosse à l'église. Le gosse rentre dans le confessionnal et le pretre lui dit :
" je t'écoute mon fils "
Le gamin dit " il fait noir ici "
" ah non tu vas pas recommencer tes conneries !! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par RASTAMAN2401 Dim 5 Oct - 13:16

Petites histoires adorables.... - Page 20 565987 les amis

Petites histoires adorables.... - Page 20 3466016178 Roq

Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257

Bon dimanche
RASTAMAN2401
RASTAMAN2401
president d hippodrome

Nombre de messages : 15329
Age : 54
Réputation : 906
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par alain90 Mar 7 Oct - 11:51

Petites histoires adorables.... - Page 20 265389628 Les amis.



Un géant et un nain sont dans une pissotière.
Le nain n’arrête pas de cligner des yeux en regardant le géant.
Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande s’il est homo.
Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure!

C’est des nains qui doivent jouer un match de foot mais les vestiaires sont en travaux alors l’entraineur décident qu’ils iront se changer dans les toilettes d’un bar en face. il s’y rendent donc. Pendant ce temps, un mec complètement bourré se trouve au comptoir et vois ces nains sortirent en petites foulées du bar. Et il gueule « Ooooooh barman y’a ton babyfoot qui se barre ! »

Une jeune secrétaire est en train de faire des photocopies au bureau lorsqu’un de ses collègues de travail lui dit :
- Hmmm, tes cheveux sentent drôlement bon !
Aussitôt, la secrétaire va voir son chef et se plaint auprès de lui d’avoir été victime de harcèlement sexuel!
- Comment ça ? demande le patron
- Il m a dit que mes cheveux sentaient drôlement bon… répond la fille
- Et alors, s étonne le chef, j aurais plutôt pensé que c était le genre de compliment qui vous aurait fait plaisir!
- Mais patron, reprend la fille, C est un nain…

alain90
alain90
president d hippodrome

Nombre de messages : 37116
Age : 74
Réputation : 570
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par RASTAMAN2401 Mar 7 Oct - 12:56

Petites histoires adorables.... - Page 20 565987 les amis

Petites histoires adorables.... - Page 20 3466016178 Alain

Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257

Petites histoires adorables.... - Page 20 140936133 Petites histoires adorables.... - Page 20 140936133 Petites histoires adorables.... - Page 20 140936133 Petites histoires adorables.... - Page 20 140936133

Petites histoires adorables.... - Page 20 831336
RASTAMAN2401
RASTAMAN2401
president d hippodrome

Nombre de messages : 15329
Age : 54
Réputation : 906
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Mer 8 Oct - 9:11

Petites histoires adorables.... - Page 20 265389628   les amis  Petites histoires adorables.... - Page 20 875551000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le complexe résidentiel où je vivais, tout le monde connaissait Crado. C’était notre chat de gouttière officiel. Dans la vie, Crado aimait trois choses : les bagarres, manger dans les poubelles et… l’amour, on va dire.
Combinées à une vie à l’extérieur, ces trois passions avaient laissées leurs traces sur lui Déjà, il lui manquait un œil, et là où il aurait dû se trouver il n’y avait qu’un trou. Du même côté, il lui manquait aussi une oreille, sa patte gauche avait dû être salement cassée à un moment et elle s’était ressoudée dans un angle bizarre, lui donnant l’impression de toujours vouloir prendre le prochain virage.
Crado devait être un chat tigré gris sombre, exception faite des cicatrices qui couvraient sa tête, son cou et même ses épaules. À chaque fois que quelqu’un voyait Crado, il avait la même réaction. « Qu’est-ce qu’il est CRADO, ce chat !!! »
On disait bien à tous les enfants de ne pas le toucher, les adultes lui lançaient des pierres, le chassaient à coup de jet d’eau, l’expulsaient quand il essayait d’entrer chez eux ou lui claquaient la porte sur la patte quand il ne voulait pas partir.
Crado, lui aussi, réagissait toujours de la même manière. Si vous l’arrosiez, il restait là, à se faire tremper, jusque ce que vous vous lassiez et que vous laissiez tomber. Si vous lui jetiez des choses, il venait pelotonner son long corps contre vos pieds en signe de pardon. Dès qu’il apercevait des enfants, il courait vers eux en miaulant comme un malade et venait frotter sa tête contre leurs mains, dans une quête désespérée d’amour. Si vous le ramassiez, il venait tout de suite mâchouiller votre chemise, vos boucles d’oreilles… tout ce qu’il pouvait trouver.
Un jour, Crado a voulu partager son amour avec les huskys du voisin. Ils n’ont pas très bien réagi, et Crado a été salement amoché. J’ai entendu ses cris depuis mon appartement, et j’ai essayé de courir à son secours. Mais le temps que j’arrive jusqu’à lui, il était clair que la triste vie de Crado approchait de son dénouement.
Il était étendu dans une mare humide, ses pattes de derrière et le bas de son dos grossièrement tordus hors de leur position normale, et une déchirure béante lacérait la bande de poils blanc qui descendait le long de son pelage. Tandis que je le prenais dans mes bras pour le ramener à la maison, j’entendais sa respiration sifflante et suffocante, et je le sentais qui luttait. Je me suis dit que je devais lui faire terriblement mal.
Et puis, j’ai senti une sensation de succion familière sur mon lobe. Crado, malgré une telle douleur, soufrant et manifestement à l’article de la mort, essayait de me mâchouiller l’oreille. Je l’ai serré plus fort contre moi, et il a posé sa tête dans le creux de ma main. Puis, il a tourné vers moi son unique œil doré et j’ai entendu le son distinctif d’un ronronnement. Même dans cette douleur absolue, ce sale chat couvert de cicatrices ne demandait qu’un peu d’affection, peut-être qu’un peu de compassion.
À ce moment, je me suis dit que Crado était la créature la plus belle, la plus aimante que j’avais jamais vue. À aucun moment il n’a essayé de me mordre ou de me griffer, ni de s’échapper ou de se débattre de quelque manière que ce soit. Crado m’a simplement regardé, me faisant totalement confiance pour alléger ses souffrances.
Il est mort dans mes bras avant que je n’arrive chez moi, mais je me suis assise et je l’ai serré contre moi encore un long moment, en songeant comment un seul petit chat errant et balafré avait pu à ce point changer ma perception de ce qu’était la véritable pureté d’esprit, comment on pouvait aimer aussi entièrement et véritablement. Crado m’en a plus appris sur le don de soi et la compassion qu’un millier de livres, de leçons ou de talk shows n’auraient pu le faire, et je lui en serai toujours reconnaissant.
Il était blessé à l’extérieur, mais j’étais blessée à l’intérieur, et il était temps pour moi d’aller de l’avant et d’apprendre à aimer véritablement et profondément. À me donner entièrement à ceux qui comptent pour moi.
Beaucoup de gens voudraient être riches, avoir du succès, l’admiration, la beauté… Mais moi, j’essaierai toujours d’être Crado

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par RASTAMAN2401 Mer 8 Oct - 10:55

Petites histoires adorables.... - Page 20 565987 à tous

Petites histoires adorables.... - Page 20 3466016178 Claudius

Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 2554984405 Petites histoires adorables.... - Page 20 600520

Bonne journée
RASTAMAN2401
RASTAMAN2401
president d hippodrome

Nombre de messages : 15329
Age : 54
Réputation : 906
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Jeu 9 Oct - 9:40

Petites histoires adorables.... - Page 20 75386 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Sam 11 Oct - 11:44

Petites histoires adorables.... - Page 20 265389628   les amis  Petites histoires adorables.... - Page 20 875551000

UN BRETON EN VACANCES A MARSEILLE .......

Un touriste breton dont la voiture est  immatriculée 22 (Côte d’Armor) est  en vacances à Marseille.
>  Il descend le Boulevard d’Athènes pour se  rendre sur le Vieux Port
>   Il est 14  heures et comme d’habitude, c’est le  grand embouteillage.
>   Devant la voiture du breton se trouve celle d’un  Papi marseillais.
>  Le-dit Papi change de file en  permanence, un coup à droite, puis à  gauche, puis il revient à droite et ainsi de suite
>   Ulcéré, le breton s’énerve et  parvient enfin à le dépasser.
>   Arrivé à la hauteur du papi, il se penche vers sa fenêtre de droite et hurle : «  Alors le vieux, vous arrêtez de changer de file sans arrêt ! On roule à droite un point c’est tout ! »
>   Le brave papi, qui a sa fenêtre  ouverte, regarde le breton d’un air  complètement étonné et lui répond :  «Oh fada ! Ici on est à MARSEILLE !  On roule ni à droite ni à gauche ! ».
>   Le conducteur breton n’en croit pas  ses oreilles et enchaîne : « Ah bon ! Et vous roulez où à MARSEILLE ? » .
>   Le Papi lui rétorque alors : « Eh, .comme d’habitude couillon, on roule à  l’ombre ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Sam 11 Oct - 17:07

Petites histoires adorables.... - Page 20 265389628 les DALTONS...

Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine...
Il demanda a son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir... "
Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part.
Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :
"Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Sam 11 Oct - 18:35

Petites histoires adorables.... - Page 20 2554984405 

Un jeune homme entre dans une pharmacie et demande au pharmacien un préservatif, et il explique au Pharmacien que sa copine l'a invité à dîner le soir et il pense que sa copine attend quelque chose de lui .Quand le jeune s'apprêtait à sortir de la pharmacie il s'arrête et dit au pharmacien : Enfin donnez moi un autre car la sœur de ma copine me fait des petits sourire et des regards langoureux ...je pense qu'elle attend quelque chose de moi...En continuant sont trajet vers la sortie, il s'arrêta encore et dit au pharmacien : -Finalement donnez moi encore un autre car la mère de ma copine, malgré son âge elle a de bon reste en plus elle m'a déjà fait des allusions...Et le jeune homme sortit de la pharmacie et continua ses achats. Au moment du diner sa copine à sa droite, la sœur à sa gauche et la mère en face. Quand il décidèrent de manger le père et venu s'assoir et il commencèrent à prier pour le repas, Mais 10 minute plus tard le jeune homme tête baissé n'avait pas finit de prier, après 20 minute la copine du jeune homme se penche vers lui et lui dit : -Je ne s'avais pas que tu était aussi croyant et il a rétorqué : -Je ne s'avais pas que ton père était Pharmacien !
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Sam 11 Oct - 23:41

Petites histoires adorables.... - Page 20 265389628 TH

EXCELLENT Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257

Petites histoires adorables.... - Page 20 948252 ET Petites histoires adorables.... - Page 20 611890


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par RASTAMAN2401 Dim 12 Oct - 9:45

Petites histoires adorables.... - Page 20 565987 les amis

SPLENDIDE

Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257

Bon dimanche
RASTAMAN2401
RASTAMAN2401
president d hippodrome

Nombre de messages : 15329
Age : 54
Réputation : 906
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Invité Dim 12 Oct - 20:01

Petites histoires adorables.... - Page 20 265389628 les potos

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par THIERRY 25 Dim 12 Oct - 21:04

Petites histoires adorables.... - Page 20 4057198257 Petites histoires adorables.... - Page 20 948252
THIERRY 25
THIERRY 25
president d hippodrome

Nombre de messages : 45672
Age : 65
Réputation : 647
Date d'inscription : 05/01/2011

http://thierry-parisota@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites histoires adorables.... - Page 20 Empty Re: Petites histoires adorables....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum