Petites histoires adorables....
5 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Petites histoires adorables....
Une dame passe devant une animalerie et un perroquet dit :
- Grosse put* !
Alors la dame est gênée, va voir le vendeur et lui explique. Quelques minutes plus tard le vendeur peint le perroquet en noir !
Le lendemain la dame repasse devant cette animalerie, mais l’animal ne dit plus rien. La dame va voir le perroquet et dit :
- A, tu dis plus rien là !
Et le perroquet répond:
- Quand je suis en smoking, je ne parle pas aux put*s !
- Grosse put* !
Alors la dame est gênée, va voir le vendeur et lui explique. Quelques minutes plus tard le vendeur peint le perroquet en noir !
Le lendemain la dame repasse devant cette animalerie, mais l’animal ne dit plus rien. La dame va voir le perroquet et dit :
- A, tu dis plus rien là !
Et le perroquet répond:
- Quand je suis en smoking, je ne parle pas aux put*s !
Un poisson dit a un autre poisson:
- Alors, ton examen tu la réussi ?
Le poisson répond:
- Non, je suis dégouté…
Le premier reprend:
- Perds pas espoir, tu vas peut être te faire repêcher
- Alors, ton examen tu la réussi ?
Le poisson répond:
- Non, je suis dégouté…
Le premier reprend:
- Perds pas espoir, tu vas peut être te faire repêcher
Que fait un crocodile mâle lorsqu’il rencontre un crocodile femelle?
- Il l’accoste.
merci thierry pour les trois très bonnes blagues !!
mosto- president d hippodrome
LES AMIS
A Moscou sous Staline, trois ouvriers sont jetés en prison.
- Je suis accusé de sabotage, raconte le premier. Comme ma montre retardait, je suis arrivé avec cinq minutes de retard à l'usine.
- Moi, dit le second, je suis arrêté pour espionnage. Ma montre avançant de cinq minutes, je suis arrivé en avance à l'usine.
Alors le troisième en s'effondrant :
- Moi, on m'a mis en prison parce que ma montre marche juste. On m'accuse de l'avoir acheté à l'Ouest.
C'est le directeur d'un asile psychiatrique qui fait visiter son établissement Alors , dit-il , au rez-de chaussée , nous avons mis les fous inoffensifs , au premier , les cas plus graves , au deuxième , il y a les fous furieux , et au 3 ème c'est mon bureau ...
Deux fous sont à la piscine. l'un tombe à l'eau, l'autre le sauve. Le lendemain, le directeur convoque le héros :
- Bravo pour votre geste. malheureusement, ce matin, nous avons retrouvé votre ami pendu.
- Ben oui, je l'ai accroché pour qu'il sèche.
A Moscou sous Staline, trois ouvriers sont jetés en prison.
- Je suis accusé de sabotage, raconte le premier. Comme ma montre retardait, je suis arrivé avec cinq minutes de retard à l'usine.
- Moi, dit le second, je suis arrêté pour espionnage. Ma montre avançant de cinq minutes, je suis arrivé en avance à l'usine.
Alors le troisième en s'effondrant :
- Moi, on m'a mis en prison parce que ma montre marche juste. On m'accuse de l'avoir acheté à l'Ouest.
C'est le directeur d'un asile psychiatrique qui fait visiter son établissement Alors , dit-il , au rez-de chaussée , nous avons mis les fous inoffensifs , au premier , les cas plus graves , au deuxième , il y a les fous furieux , et au 3 ème c'est mon bureau ...
Deux fous sont à la piscine. l'un tombe à l'eau, l'autre le sauve. Le lendemain, le directeur convoque le héros :
- Bravo pour votre geste. malheureusement, ce matin, nous avons retrouvé votre ami pendu.
- Ben oui, je l'ai accroché pour qu'il sèche.
Invité- Invité
petite blague sans arrière pensée, mais je la trouve mignonne pour le jeu de mot :
quel est le sport préféré des Anglais ?
le football
Le sport préféré des Australiens ?
le rugby
Le sport préféré des Français ?
la pétanque
Le sport préféré des Arabes ???
.....................
....................
....................
Le sport Hippique ......
Hippique ta voiture,
hippique ton vélo
hippique ta mobylette,
hippique ton pognon........... :rire14:
> > >
quel est le sport préféré des Anglais ?
le football
Le sport préféré des Australiens ?
le rugby
Le sport préféré des Français ?
la pétanque
Le sport préféré des Arabes ???
.....................
....................
....................
Le sport Hippique ......
Hippique ta voiture,
hippique ton vélo
hippique ta mobylette,
hippique ton pognon........... :rire14:
> > >
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les THIERRY, SUPER SERGIO, MANU, VALLY, MOSTO, MARCO , BMAXet les AMIS du PDT.
Ti-Guy et sa femme s’en vont en Floride en auto. Après quelques 11 heures sur la route, ils sont trop fatigués pour continuer et décident d’arrêter à un hôtel près de l’autoroute. Après un somme d’environ 4 heures, ils décident de continuer sur la route et vont pour payer pour la chambre. Le commis au comptoir leur remet une facture de $350.00. Ti-Guy éclate et lui dit : « Est-tu fou !?!?! OK c’est un bel hôtel mais les chambres ne valent certainement pas $350.00 ». Le commis répond : « C’est le prix standard monsieur. »
Ti-Guy demande à voir le gérant. Le gérant explique que l’hôtel est muni d’une piscine olympique et d’un centre de conférences qu’ils pouvait utiliser à leur guise. Ti-Guy lui dit : « On s’en ai pas servi, on est juste arrêté pour faire un somme ». Le gérant répond : « Peut-être, mais ils sont là et vous auriez pu vous en servir. »
Il continue en disant : « Nous avons aussi une salle de spectacles fantastique avec des artistes qui viennent de New York, Hollywood, Las Vegas ». Ti-Guy : « On a pas vu de spectacles, on est arrêté faire un somme …!!! » Le Gérant : « Peut-être, mais ils sont là et vous auriez pu y aller »
Ti-Guy vois qu’il ne gagnera pas avec ce gars là et décide de payer la facture. Il sort $50.00 de sa poche et le met sur le comptoir. Le gérant dit : « Monsieur, c’est $350.00… » Ti-Guy répond : « Oui mais je te charge $300.00 pour avoir couché avec ma femme! » Le gérant s’exclame : « Mais monsieur, je n’ai pas couché avec votre femme! » Ti-Guy : « Peut-être, mais elle était là et tu aurais pu coucher avec ...! »
Ti-Guy et sa femme s’en vont en Floride en auto. Après quelques 11 heures sur la route, ils sont trop fatigués pour continuer et décident d’arrêter à un hôtel près de l’autoroute. Après un somme d’environ 4 heures, ils décident de continuer sur la route et vont pour payer pour la chambre. Le commis au comptoir leur remet une facture de $350.00. Ti-Guy éclate et lui dit : « Est-tu fou !?!?! OK c’est un bel hôtel mais les chambres ne valent certainement pas $350.00 ». Le commis répond : « C’est le prix standard monsieur. »
Ti-Guy demande à voir le gérant. Le gérant explique que l’hôtel est muni d’une piscine olympique et d’un centre de conférences qu’ils pouvait utiliser à leur guise. Ti-Guy lui dit : « On s’en ai pas servi, on est juste arrêté pour faire un somme ». Le gérant répond : « Peut-être, mais ils sont là et vous auriez pu vous en servir. »
Il continue en disant : « Nous avons aussi une salle de spectacles fantastique avec des artistes qui viennent de New York, Hollywood, Las Vegas ». Ti-Guy : « On a pas vu de spectacles, on est arrêté faire un somme …!!! » Le Gérant : « Peut-être, mais ils sont là et vous auriez pu y aller »
Ti-Guy vois qu’il ne gagnera pas avec ce gars là et décide de payer la facture. Il sort $50.00 de sa poche et le met sur le comptoir. Le gérant dit : « Monsieur, c’est $350.00… » Ti-Guy répond : « Oui mais je te charge $300.00 pour avoir couché avec ma femme! » Le gérant s’exclame : « Mais monsieur, je n’ai pas couché avec votre femme! » Ti-Guy : « Peut-être, mais elle était là et tu aurais pu coucher avec ...! »
alain90- president d hippodrome
Un Ecossais arrive à l’aéroport et interpelle un taxi.
-Combien ca coûte pour nous emmener à l’hôtel?
Le taximan répond:
- 15 Euros pour vous, 15 Euros pour votre femme, les enfants et les bagages sont gratuits.
L’Ecossais réfléchit un instant et dit:
- Ok allez y avec les bagages et les enfants, ma femme et moi prendrons le bus.
-Combien ca coûte pour nous emmener à l’hôtel?
Le taximan répond:
- 15 Euros pour vous, 15 Euros pour votre femme, les enfants et les bagages sont gratuits.
L’Ecossais réfléchit un instant et dit:
- Ok allez y avec les bagages et les enfants, ma femme et moi prendrons le bus.
Cher internaute,
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S’il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.
Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S’il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.
Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier…
- Qu’est ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?
- Qu’est ce que tu as pris comme résolution cette année ?
- 1024 x 768, et toi ?
Maintenant plus pour les P'TIS LOUPS ...
C'est zezette et foufoune qui vont au restaurant. Qui est-ce qui paye ? C'est foufoune parce que zezette elle est toujours raide et foufoune elle est toujours plein de liquide.
C'est zezette et foufoune qui vont au restaurant. Qui est-ce qui paye ? C'est foufoune parce que zezette elle est toujours raide et foufoune elle est toujours plein de liquide.
C'est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y'en a un qui demande à l'autre : Comment ça s'écrit clitoris ? L'autre lui répond : Tu aurais dû me le demander hier,je l'avais sur le bout de la langue !
Allé 2 Pti'tes pour finir ....
Quel est le comble de la confiance en amour? 2 cannibales se faisant le 69.
--------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un mec va faire l'amour et un mec qui a fait l'amour?
Le premier a le sang qui boue et l'autre le bout qui sent.
Quel est le comble de la confiance en amour? 2 cannibales se faisant le 69.
--------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un mec va faire l'amour et un mec qui a fait l'amour?
Le premier a le sang qui boue et l'autre le bout qui sent.
THIERRY
SUPERBE LES UNES COMME LES AUTRES
TU ES EN PLEINE FORME A CE QUE JE VOIS
BONNE JOURNEE A TOI MANN
SUPERBE LES UNES COMME LES AUTRES
TU ES EN PLEINE FORME A CE QUE JE VOIS
BONNE JOURNEE A TOI MANN
Invité- Invité
Mais j'ai un taff , des amis qui viennent pour une semaine à la maison dur le PARADIS ....
Sniff .
THIERRY ET PAPOU MANU
BIEN AU CONTRAIRE THIERRY
TU VAS LES INITIER SUR LE SITE :matheux12:
BIEN AU CONTRAIRE THIERRY
TU VAS LES INITIER SUR LE SITE :matheux12:
Invité- Invité
Arréte mon entourage ma trouvé un surnom , le gentil tapeur de tiercé jamais aucun ne joue sauf à mon contact je dois avoir un PB ...
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40