Presentation de moi même
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation de moi même
Bonjour, Kocipia, jeune homme de 28 ans qui débute dans le TURF, résidant en Picardie.
Je ne joue pas encore aux courses puisque je suis en plein apprentissage, donc je mise fictivement pour le moment sur un tableau excel (et heureusement car en 10 jours je suis déjà à -58 €).
Je joue principalement des simple gagnant ou placés voir des trio et j'étudie (avec mes faibles connaissances) une course en environ 5 minutes ...
Si demain je gagne le jackpot, je continuerai de travailler mais je ne passerai pas mes vacances et week end chez moi ...
A bientot.
Je ne joue pas encore aux courses puisque je suis en plein apprentissage, donc je mise fictivement pour le moment sur un tableau excel (et heureusement car en 10 jours je suis déjà à -58 €).
Je joue principalement des simple gagnant ou placés voir des trio et j'étudie (avec mes faibles connaissances) une course en environ 5 minutes ...
Si demain je gagne le jackpot, je continuerai de travailler mais je ne passerai pas mes vacances et week end chez moi ...
A bientot.
Invité- Invité
Re: Presentation de moi même
Sympa et très bien vu , je trouve ta patience
honorable et parfaitement adaptée aux courses...
Maintenant tu as la chance d'avoir découverts le PARADIS
profite en et participe du mieux possible à nos cotés ...
RASTAMAN2401- president d hippodrome
bonjour et bienvenu à toi sur le forum
mais quand on commence à gagner en jeu fictif, on ne tarde pas à perdre en jeu réel.
mais quand on commence à gagner en jeu fictif, on ne tarde pas à perdre en jeu réel.
Invité- Invité
KOCIPIA
A TOI
TU ES SUR LE BON SITE POUR APPRENDRE
REGARDE BIEN LES RUBRIQUES TU VERRAS
BONNE ROUTE A TOI
A TOI
TU ES SUR LE BON SITE POUR APPRENDRE
REGARDE BIEN LES RUBRIQUES TU VERRAS
BONNE ROUTE A TOI
Invité- Invité