Presentation
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour,
J ai 31 ans habite Saint Venant dans le 62 et je travaille dans une fonderie a Mervilles(59) et mon prenom est Rémy dit comcom
Les courses c est une de mes passions les plus devorantes d ailleurs dans ma famille on dit que je saoule car je parle tjs de course lol je suis un adepte d astuce de tactique du Teleprono si vous connaissez
Voila ce que je peux dire sur moi Ah oui ma femme s appelle Ludivine et mon fils de 16 mois Tom
En tout cas j ai grand plaisir de vous rejoindre Wati m a bcp parle de vous en bien
bonne soirée a tous
J ai 31 ans habite Saint Venant dans le 62 et je travaille dans une fonderie a Mervilles(59) et mon prenom est Rémy dit comcom
Les courses c est une de mes passions les plus devorantes d ailleurs dans ma famille on dit que je saoule car je parle tjs de course lol je suis un adepte d astuce de tactique du Teleprono si vous connaissez
Voila ce que je peux dire sur moi Ah oui ma femme s appelle Ludivine et mon fils de 16 mois Tom
En tout cas j ai grand plaisir de vous rejoindre Wati m a bcp parle de vous en bien
bonne soirée a tous
Invité- Invité
Re: Presentation
Thierry 49 a écrit:Bienvenu au PDT COMCOM
merci Thierry c est sympa a la tienne ;o)
Invité- Invité
COMCOM a écrit:Thierry 49 a écrit:Bienvenu au PDT COMCOM
merci Thierry c est sympa a la tienne ;o)
De rien mon ami
::bonj::
Invité- Invité
:bravau:
Bienvenue mon ami Rémy...
si tu as besoin d'un coup de main pour naviguer dans les rubriques du Paradis, n'hésites pas ...demande
Il y a un concours entre nous, va dans la rubrique "Concours du paradis" affecte toi un n° dans inscription de Mai (j'espère que ce n'est pas trop tard...
mais surtout lis bien le règlement avant de jouer
Amitiés
Christian
Bienvenue mon ami Rémy...
si tu as besoin d'un coup de main pour naviguer dans les rubriques du Paradis, n'hésites pas ...demande
Il y a un concours entre nous, va dans la rubrique "Concours du paradis" affecte toi un n° dans inscription de Mai (j'espère que ce n'est pas trop tard...
mais surtout lis bien le règlement avant de jouer
Amitiés
Christian
wati33- president d hippodrome
COMCOM a écrit:Merci pour votre acceuil je suis un ami de wati
les amis de mes amis sont MES AMIS...bienvenu COMCOM...
ps: pour Wati,il existe pas 1 concours entre nous..mais PLUSIEURS lol (concours paradis,2/4,trouvez le gagnant,les boss,les éliminés)
prend le temps de te promener sur le forum
merci a toi pour ta presence
prend le temps de te promener sur le forum
merci a toi pour ta presence
Invité- Invité
merci pour votre acceuil c est sympa plein de bonnes choses a vous en ce dimanche 1er mai
Invité- Invité
EXACTE
Ahhhh cela me fait plaisir Merci a toi
Oui c moi Remy dit comcom ;o) Qui es tu mon poto Tn pseudo ne me dit rien on doit se connaitre sous un autre pseudo quelque part non ? plaisir de te revoir ici SUPER ce site vraiment des passionnés j adore
Invité- Invité
Bonjour,nouveau sur le forum
Je m'apelle Emmanuel.J'ai 41 ans.Je vie à Bretigny sur Orge dans l'essonne.Je trevaille dans les hotels sur paris en extra.Je suis un passionné des courses d'atelé.Je suis tombé dans la marmitte à l'age de16 ans.
Je m'apelle Emmanuel.J'ai 41 ans.Je vie à Bretigny sur Orge dans l'essonne.Je trevaille dans les hotels sur paris en extra.Je suis un passionné des courses d'atelé.Je suis tombé dans la marmitte à l'age de16 ans.
Invité- Invité
bienvenue Paindepice je suis de Marolles en hurepoix ou j'ais vecu plus de 20ans c'est a coter de Bretigny la ligne C de RER
Invité- Invité
Page 1 sur 1