présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour de tananarive,
je me présente donc, assafair, mon pseudo car celui-là m'a permis de toucher quelque sous plusieurs fois mais c il y a longtemps
je vis à Tananarive (Madagascar), les courses, c peut-être beaucoup de dire que c'est une passion mais j'aime bien jouer
A+
je me présente donc, assafair, mon pseudo car celui-là m'a permis de toucher quelque sous plusieurs fois mais c il y a longtemps
je vis à Tananarive (Madagascar), les courses, c peut-être beaucoup de dire que c'est une passion mais j'aime bien jouer
A+
Invité- Invité
Re: présentation
Assafair, de l'autre bout de la planète.
Les portes du Paradis s'ouvrent de tous les horizons, à ceux qui veulent bien les franchir.
Les portes du Paradis s'ouvrent de tous les horizons, à ceux qui veulent bien les franchir.
Invité- Invité
RASTAMAN2401- president d hippodrome
re,
olive, dsl , c moi qui n'arrive pas à suivre, il est ici ma présentation,
merci pour vos bienvenues :) c sympa
olive, dsl , c moi qui n'arrive pas à suivre, il est ici ma présentation,
merci pour vos bienvenues :) c sympa
Invité- Invité
Poitrez a écrit: Assafair, de l'autre bout de la planète.
Bonjour,
j'aimerais surtout franchir les portes qui ouvrent la bonne combinaison, lol
Invité- Invité
bienvenue en tout cas et envoie nous du soleil.on en manque cruellement
Olive, ben ici c l'hiver , et pour nous entre 17° et 20° au maximum, et crois moi pour nous c froid, lol
Olive, ben ici c l'hiver , et pour nous entre 17° et 20° au maximum, et crois moi pour nous c froid, lol
Invité- Invité
Page 1 sur 1