Nouvel arrivant ,vous avez une question ? posez la ici
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant ,vous avez une question ? posez la ici
L'équipe d'administration mais également les autres membres essaieront de vous répondre du mieux possible
Sur le règlement du site , il est dit que je dois participer à la vie du site. Ce qui est tout à fait normal.
J'ai essayé mes on me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas poster des messages avent 7 jours.
Pourtant j'ai des infos sur les courses.
Sur le règlement du site , il est dit que je dois participer à la vie du site. Ce qui est tout à fait normal.
J'ai essayé mes on me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas poster des messages avent 7 jours.
Pourtant j'ai des infos sur les courses.
Invité- Invité
Re: Nouvel arrivant ,vous avez une question ? posez la ici
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
voila le message qui apparaît qu"en j’assaille de mette un texte sur le forum bruit de sabot.
Je fais tout pour alimenter le forum mes je n'y arrive pas.
voila le message qui apparaît qu"en j’assaille de mette un texte sur le forum bruit de sabot.
Je fais tout pour alimenter le forum mes je n'y arrive pas.
Invité- Invité
C'est uniquement parce qu'il y a pléthore de tuyaux donnés par les membres que l'on néglige les tiens , bon dimanche à toi quand même
Roxanne75- directeur d \'hippod
Alors à quoi sert se règlement, si je ne peu pas mètre de messages et d'infos sur les course du jour trouvé sur le net???
Par contre Attention! les membres ne postant pas ou tres peu voir occasionnellement sont systématiquement radiés.Ce n'est pas la définition du mot forum que l'on conçoit ! Forum = échange... Alors à bon entendeur...vive les courses
Par contre Attention! les membres ne postant pas ou tres peu voir occasionnellement sont systématiquement radiés.Ce n'est pas la définition du mot forum que l'on conçoit ! Forum = échange... Alors à bon entendeur...vive les courses
Invité- Invité
Connais tu la Corée du nord?
C'est une très belle démocratie, inspires toi de ses fondamentaux
Bonne journée camarade
Roxanne75- directeur d \'hippod