Bonsoir à vous!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à vous!
Bonsoir, je m'appelle Amira, je suis une turfiste passionnée, je joue modérément 3 fois par semaine, sinon, j'ai une passion pour les chevaux, grâce au quinté, je commence à connaitre chaque jour la vie des chevaux et leurs jockeys, j'ai une préférence pour le Cheval Rapid le Bel et le jockey Iorits Mendizabal,
Il m'arrive de gagner une belle petite somme, une fois tous les 6 mois, le 8 aout j'ai gagné au Multi du Quinté + 300€ que j'ai fait par hasard sans le préparer
Dans la vie j'ai une maladie qui est assez grave (compression de moelle épinière)
Mais sinon ça va, j'essaierais de vous donner ma petite impression de jeux quand je veux jouer.
Salutations au forumeurs
Il m'arrive de gagner une belle petite somme, une fois tous les 6 mois, le 8 aout j'ai gagné au Multi du Quinté + 300€ que j'ai fait par hasard sans le préparer
Dans la vie j'ai une maladie qui est assez grave (compression de moelle épinière)
Mais sinon ça va, j'essaierais de vous donner ma petite impression de jeux quand je veux jouer.
Salutations au forumeurs
Dernière édition par Amira31 le Dim 14 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bonsoir à vous!
bienvenue parmis nous, demain je vais voir rapide lebel a mons en belgique , n esite pas a parcourir le forum tu y trouvera de bonne info
Invité- Invité
Merci à toi Lina, moi aussi j'ai crée un beau forum l'hiver dernier mais le temps me manque pour le gérer, je l'ai fermé en entendant,
J'ai oublié de dire que j'habite pas loin 500 m de l'hippodrome de la Cépière de Toulouse, je suis une toulousaine.
@+++
J'ai oublié de dire que j'habite pas loin 500 m de l'hippodrome de la Cépière de Toulouse, je suis une toulousaine.
@+++
Invité- Invité
bienvenu Amira sur le paradis
Merci à vous tous iciii pour votre accueil, je vous souhaite un bon dimanche parsemés de bons gains..
Moi, je ne jouerais que Mardi car PMU est fermé près de chez moi!
Moi, je ne jouerais que Mardi car PMU est fermé près de chez moi!
Invité- Invité
bienvenue Amira ,j'etais pas loin de Toulouse hier,aux courses a grenade sur garonne
Invité- Invité