Votre horoscope du jour
4 participants
Page 28 sur 43
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43
Re: Votre horoscope du jour
Bien mon David même pas une photo , hé bien c'est dommage
Spirit tu dis chef d'atelier mais tu as fait combien d'année au 110
qu 'évidement j'ai bien connu .
Punaise qu'est ce qui se passe Olivier qui veut quitter , pouu quel brun !!!!
Ben v'la, maintenant on connait tout le monde sauf notre petit Rasta.
Une photo, une photo et pis c'est tout.
On va le mettre au arrêt.
alain90- president d hippodrome
THIERRY 25 a écrit:
Bien mon David même pas une photo , hé bien c'est dommage
Spirit tu dis chef d'atelier mais tu as fait combien d'année au 110
qu 'évidement j'ai bien connu .
Punaise qu'est ce qui se passe Olivier qui veut quitter , pouu quel brun !!!!
J'étais au 613 GTCAT à coté du 110 de 81 à 87 d'abord en bas au bord de la Brigach et ensuite on a déménagé à l'ex quartier de l'arsenal sur la route de Brigachtal
Cette caserne a été dynamitée et remplacée par un centre commercial EKZ .
Invité- Invité
les potos
Tout d'abord, oui quel bordel en ce moment
Pourvu que ce forum ne tombe pas à l'eau
Je serai triste de ne plus dialoguer avec vous les amis
Je te promets que si je retrouve la seule photo que j'ai dû avoir, je la mets
Tu verras ma belle "galette", on aurait dit un chasseur alpin
Alain, si pas de photo en militaire, je t'en metrai une en costume
Bises
A +++
Tout d'abord, oui quel bordel en ce moment
Pourvu que ce forum ne tombe pas à l'eau
Je serai triste de ne plus dialoguer avec vous les amis
Je te promets que si je retrouve la seule photo que j'ai dû avoir, je la mets
Tu verras ma belle "galette", on aurait dit un chasseur alpin
Alain, si pas de photo en militaire, je t'en metrai une en costume
Bises
A +++
RASTAMAN2401- president d hippodrome
RASTAMAN2401 a écrit:
à Spirit pour le "sauvetage"
On va se faire engueuler par le Thierry
On est en train de lui "polluer" sa rubrique
Bises
A demain
T'as vu on a foutu le bronx dans sa rubrique, il n'a pas ralé et on aura bien rigolé avec les vieux souvenirs
Taureau
du mardi 23 février 2016
Vous avez suffisamment la grande forme pour vous sortir de votre routine journalière. Il faut aller franchement de l'avant. Il n'y a aucune raison de douter de vous car toutes les chances sont de votre côté si vous savez saisir la nouvelle opportunité qui va se présenter.
C'est la mère Soleil qui l'avait prédit
Invité- Invité
les lapins avec les chasseurs en action ...
Non au contraire je trouve nos échanges ici à la hauteur de ce qu'on a
connu sur le PARADIS on va dire qu'on est dans un "no mans-lande" préservé
ou la bonne humeur est la 1er des chose à mettre en avant .
Attention Germaine Soleil dit Grincheux (au réveil) vous donne ci-dessous ces prédiction pour la journée
BÉLIER (21 mars au 20 avril), Sommaire
Premier signe du zodiaque, le bélier est un pionnier dans tous les domaines. C'est le feu... celui de la création comme celui de la destruction. Émotif, actif et primaire (comprenez ...un peu con), il est colérique et égocentrique ( fais c...r !). Il aime le danger, les prouesses et la gloire. C'est une étoile filante qui aime les émotions fortes mais qui ne brille jamais longtemps (grande gueule en fait...) . Il n'a pas, en effet, la puissance nécessaire à la réalisation des choses... Sa grande détermination s'arrête une fois SES objectifs atteints et SES désirs satisfaits ( ah, la saleté ! ). Il est fondamentalement un sale profiteur... un trou de cul !
TAUREAU (21 avril au 20 mai) Sommaire
Signe Hyperféminin, le taureau est associé à la Terre originelle et au travail laborieux de celle-ci pour en extraire la vie. C'est une personne pratique, terre à terre et persistante voir c.....e !. Sa grande puissance de travail et son caractère instinctif fait de lui un véritable pilier enraciné dans ses certitudes ( des claques à la longue....). Il fait preuve de détermination et il travaille comme un fou en écrasant tout sur votre passage, sans réfléchir. En fait, il est borné... Une vraie tête de cochon. Lorsqu'on lui dit le contrarie, il boude... c'est son arme la plus efficace ! Dogmatique, il n'est jamais capable de réfléchir aux conséquences de ses gestes, encore moins de se remettre en question.
GÉMEAUX (21 mai au 21 juin) Sommaire
Troisième signe du zodiaque, le gémeau correspond à la surgescence de l'esprit au détriment de l'instinct. Son esprit est vif et rapide, sans être analytique ( vous ne réfléchissez pas quoi...). il est le communicateur né, même s'il ne réfléchit pas souvent avant de parler. Il n'a pas la langue dans sa poche, mais peut-être devarit-il la tourner sept fois avant de parler. De toute façon, il peut se sortir d'à peu près n'importe qu'elle situation puisque il est passé maître dans l'art d'inventer des excuses ( c'est facile comme ça...). Il est le champion de la déresponsabilisation. C'est peut-être qu'il souffre d'un dédoublement de personnalité ! Il ne tient jamais ses promesses. La poupée Barbie est née sous le signe du gémeau ( ridicule) ! Une forte proportion de politiciens sont nés sous le signe du gémeaux.....ca veut tout dire....
CANCER (22 juin au 22 juillet) Sommaire
Symbole de l'eau originelle, le cancer est la maman du zodiaque. Elle se fait douce, sympathique et protectrice, surtout envers les plus faibles. Les problèmes des autres sont toujours, à ses yeux, plus importants que les vôtres. Elle avait sûrement comme ami, à l'école, le petit "nerds" à lunettes ou la petite grosse de la classe ! En fait, sans les autres, elle n'est rien. Elle peut même être tyrannique avec ceux qui refusent ses attentions. Les rares cancers qui travaillent sont travailleurs sociaux ..
LION (23 juillet au 22 août) Sommaire
Souverain, le lion fait preuve d'une très grande confiance en lui, ce qui en fait un chef-né. Il dégage un aura de pouvoir et de sagesse. Il est efficace et juste. Il ne partage jamais et, pour lui, donner n'est jamais gratuit. Il ne tolére pas les critiques car il a toujours raison. Il fait chier tous le monde mais personne ne lui le dit car c'est lui le patron. Bon j'arrête là parceque je suis Lion et il faudrait quand même pas exagérer....
VIERGE (23 août au 22 septembre) Sommaire
Sixième signe du zodiaque, la vierge est associée aux moissons et à l'engrangement des récoltes. Méthodique et ordonné, Elle agit avec la plus grande efficacité. Elle est un atout pour toute entreprise. Sa patiente et sa grande dextérité font d'elle un travailleur de précision. Elle est économe et elle fait un excellent comptable... En fait, elle est ennuyante comme un comptable ! Scrupuleuse et dédaigneuse, elle est une vrai sainte nitouche. Elle hésite toujours pour prendre un verre de peur de perdre le contrôle d'elle même... Si elle savait comme elle tape sur les nerfs de tous le monde !
BALANCE (23 septembre au 22 octobre) Sommaire
Marquant le milieu de l'année astronomique, la balance est symbole d'équilibre, d'égalité et de justice. Nullement manichéenne, sa vision du monde est très réaliste et toute en nuances. Pour elle, les notions de bien et de mal ne sont pas si distinctes et, paradoxalement, elle ne croit pas en la justice. Elle est d'une ambivalence maladive et elle ne sait pas appeler un chat un chat. Elle la championne du "policticly correctness". Cependant, en ne voulant blesser personne, elle se met tout le monde à dos ! Elle ne prend jamais de mauvaises décisions car... elle n'en prend jamais. Elle esten effet connu pour son hésitation perpétuelle. Elle acvance de deux pas pour toujours reculer de deux autres.
.
SCORPION (23 octobre au 21 novembre) Sommaire
Né au milieu de l'automne, le scorpion symbolise la nature se préparant à la rudesse de l'hiver. Volcanique, il puise au plus profond de son être un dynamisme et une fermeté qui nous permetent de faire bouger des montagnes. Il est résistant et patient, et elle échoue très rarement ce qu'il entreprend. Dur en affaires, il n'est à l'aise que dans son élément: La tempête. En fait, c'est souvent lui qui déclenche cette tourmente qu'il aime tant. Il parle dans le dos des gens et complote toujours pour que les autres s'entretuent. Comme son homologue animal, il est pourvu d'un dard empoisonné. On ne peut lui faire confiance car il manque totalement d'éthique. La plupart des scorpions meurent assassinés.
SAGITTAIRE (22 novembre au 20 décembre) Sommaire
Neuvième signe du zodiaque, le sagittaire correspond à la période où les hommes, leurs labours terminés, se consacrent à la chasse. Il est foncièrement optimiste, et fait preuve d'une très grande ouverture sur la connaissance. Tout ce qu'il lui est inconnu exerce sur lui une grande attraction. Il aime l'aventure et la découverte. On le soupçonne d'ailleurs d'être atteint de la folie des grandeurs. il ne tient pas en place et il ne finit jamais ce qu'il commence, c'est pourquoi personne ne lui fait confiance... avec raison ! Il se fait toujours voler ses idées....(imbécile !)
CAPRICORNE (21 décembre au 19 janvier) Sommaire
Représenté par un animal mi-bouc, mi-dauphin, le capricorne emprisonne l'ambition et l'ingéniosité dans un repli sur soi hivernal... Il est conservateur et prudent. Son sens du devoir est irréprochable. Il est persévérant et patient, tel un alpiniste qui escalade très lentement une montagne. il prend toujours son temps en riant de ceux qui se cassent la gueule autour de lui en voulant allez plus vite. Il regarde les événements arriver avec recul... probablement parce qu'ils n'arrivent qu'aux autres. En effet, la vie des capricornes est souvent linéaire et sans passions. Les capricorne sont souvent pessimistes, taciturnes et ils cachent très bien leurs émotions. Ils semblent durs et froids... de vrais cadavres ambulants. En fait, ils envient avec passion ceux qui ruent dans les brancards et qui mettent leurs noms dans les livres d'histoire. Il n'y a jamais eu de capricorne d'importance.
VERSEAU (20 janvier au 18 février) Sommaire
Situé au beau milieu de l'hiver, c'est sous le signe du verseau que la solidarité humaine culmine alors que les hommes se regroupent au chaud autour du feu. On ne peut pas lu ireprocher grand chose. Il est en effet spirituel, communicatifs, doux, gentils, amical, altruiste... S'il est un homme, il est à coup sûr un homme rose ! Si c'est une femme,ses yeux ressemblent plus à ceux d'un bébé phoque qu'à des yeux humains... à ses yeux, tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil... On a envie de lui dire: RéVEILLES ! Tous le monde abuse de sa naïveté et il n'y voit que du feu... Retournez-vous verseau! Vous verrez peut-être que quelqu'un rit dans votre dos. Tous les verseaux qui lisent cet horoscope pense que le rédacteur est quelqu'un de très gentil, et qu'il ne pense pas vraiment ce qu'il écrit... mais c'est qu'il n'est pas verseau, lui !
POISSON (19 février au 20 mars) Sommaire
Marquant la fin du cycle zodiacal, le poisson est le symbole de l'instrospection psychique. Il est calme et pragmatique. Il a beaucoup d'imagination et il maîtrise les concepts abstraits comme personne d'autre. Analytique, il observe les gens et sait interpréter leurs émotions et leurs réactions. Il en abuse d'ailleurs et son entourage a raison de le croire manipulateur... Mais ça aussi il le sait car il a tendance à toujours sesentir persécuté. Il est extrêmement parano et il a une nette tendance à souffrir de toutes les phobies. Son manque de confiance en lui lepousse à s'acharner sur les plus faibles que lui. Les poissons font de très bon psychologues car ils comprennent très bien leurs patients...
les potos
Oui, c'est vrai que çà part en couilles comme ondit
Mais c'est très agréable et çà fait du bien au mental, non ?
Pour ce qui me concerne :
Situé au beau milieu de l'hiver, c'est sous le signe du verseau que la solidarité humaine culmine alors que les hommes se regroupent au chaud autour du feu. On ne peut pas lu ireprocher grand chose. Il est en effet spirituel, communicatifs, doux, gentils, amical, altruiste... S'il est un homme, il est à coup sûr un homme rose ! Si c'est une femme,ses yeux ressemblent plus à ceux d'un bébé phoque qu'à des yeux humains... à ses yeux, tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil... On a envie de lui dire: RéVEILLES ! Tous le monde abuse de sa naïveté et il n'y voit que du feu... Retournez-vous verseau! Vous verrez peut-être que quelqu'un rit dans votre dos. Tous les verseaux qui lisent cet horoscope pense que le rédacteur est quelqu'un de très gentil, et qu'il ne pense pas vraiment ce qu'il écrit... mais c'est qu'il n'est pas verseau, lui !
C'est tout à fait celà
Un peu trop naîf
Par contre pour la fin, çà craint mon Thierry
Bises à vous
Bon Jeudi
Oui, c'est vrai que çà part en couilles comme ondit
Mais c'est très agréable et çà fait du bien au mental, non ?
Pour ce qui me concerne :
C'est tout à fait celà
Un peu trop naîf
Par contre pour la fin, çà craint mon Thierry
Bises à vous
Bon Jeudi
Les potes.
Né au milieu de l'automne, le scorpion symbolise la nature se préparant à la rudesse de l'hiver. Volcanique, il puise au plus profond de son être un dynamisme et une fermeté qui nous permettent de faire bouger des montagnes. Il est résistant et patient, et elle échoue très rarement ce qu'il entreprend. Dur en affaires, il n'est à l'aise que dans son élément: La tempête. En fait, c'est souvent lui qui déclenche cette tourmente qu'il aime tant. Il parle dans le dos des gens et complote toujours pour que les autres s'entretuent. Comme son homologue animal, il est pourvu d'un dard empoisonné (Une fois j'ai piqué ma femme, elle a chopé un abcès au ventre. Ca a duré neuf mois ). On ne peut lui faire confiance car il manque totalement d'éthique. La plupart des scorpions meurent assassinés.
T'es sur que c'est pour les scorpions Thierry ?
Si j'avais su, j'aurais été VERSEAU litaire.
CELLE LA.
Né au milieu de l'automne, le scorpion symbolise la nature se préparant à la rudesse de l'hiver. Volcanique, il puise au plus profond de son être un dynamisme et une fermeté qui nous permettent de faire bouger des montagnes. Il est résistant et patient, et elle échoue très rarement ce qu'il entreprend. Dur en affaires, il n'est à l'aise que dans son élément: La tempête. En fait, c'est souvent lui qui déclenche cette tourmente qu'il aime tant. Il parle dans le dos des gens et complote toujours pour que les autres s'entretuent. Comme son homologue animal, il est pourvu d'un dard empoisonné (Une fois j'ai piqué ma femme, elle a chopé un abcès au ventre. Ca a duré neuf mois ). On ne peut lui faire confiance car il manque totalement d'éthique. La plupart des scorpions meurent assassinés.
T'es sur que c'est pour les scorpions Thierry ?
Si j'avais su, j'aurais été VERSEAU litaire.
CELLE LA.
Je savais qu'il fallait et que ça allait vous remuer un peu les
méninges .
Demain retour au bons vieux horoscopes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bélier du vendredi 26 février 2016 |
De réelles possibilités se présentent ce n'est pas le moment de reculer. Il faut saisir la chance qui vous est offerte sans faiblir car vous allez pouvoir connaître un juste retour sur vos investissements. C'est l'heure de la récompense qui va sonner. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Taureau du vendredi 26 février 2016 |
Les forces de la chance vous apportent une énergie nouvelle qui vous propulse vers une réussite certaine. Vous pourrez nourrir les projets les plus fous et réaliser les entreprises les plus hardies, c'est un tournant dans votre vie. Soyez prêt à recevoir des fruits mérités. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Gémeaux du vendredi 26 février 2016 |
Des contrariétés auraient pu survenir dans votre environnement proche mais une réelle opportunité viendra perturber une personne qui cherchait à vous nuire. Montrer votre caractère conciliant et votre bonne humeur, son honneur sera sauf. Vous savez pardonner. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Cancer du vendredi 26 février 2016 |
Soyez honnête avec vous-même et faites face à ce que vous voulez vraiment dans votre vie affective. Vous pouvez réellement faire des progrès dans ce sens, surtout si vous renforcez votre confiance en vous-même. La confiance en vous, entrainera la confiance envers les autres. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Lion du vendredi 26 février 2016 |
Vous éprouverez un grand désir de changer. Vous rechercherez une plus grande intensité dans les sentiments. Cela représente un moment important et décisif dans votre vie. Surtout ne précipitez rien pour le moment car vous pourriez finir par faire partir l'être désiré. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Vierge du vendredi 26 février 2016 |
Il se pourrait qu'un rendez-vous important soit manqué. Vous n'en ferez pas un drame car un appel opportun remettra les choses en ordre. Vous faites un long déplacement pour réussir à voir quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Balance du vendredi 26 février 2016 |
Vous débordez d'enthousiasme et de joies et vous avez une confiance excessive en vous. Faites très attention car un tel excès de bonne humeur peut présager une baisse de forme qu'il faudrait savoir assumer. Vous allez pouvoir compter sur une aide précieuse et désintéressée. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Scorpion du vendredi 26 février 2016 |
Des embrouilles peu recommandables vous seront évitées par la force des choses. Il faut dire aussi à votre crédit que la forme est là qui vous aide à gagner ce pari que vous aurez engagé avec vous-même. La récompense ne tarde pas à venir. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sagittaire du vendredi 26 février 2016 |
Des problèmes sérieux pourraient survenir si vous ne faites pas attention à ce que vous faites. Vous garderez un certain sens des réalités qui vous préservera efficacement et vous ne serez plus enclin à commettre encore des erreurs à répétition. Votre intuition vous protège. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Capricorne du vendredi 26 février 2016 |
Vous ne pouvez compter que sur vous-même pour retrouver le moral. On vous fera part de certaines dispositions qui ne vous conviendront pas tout à fait. Touchez du bois car cela ne durera pas. Ce sera pour vous bientôt une suite d'événements heureux. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Verseau du vendredi 26 février 2016 |
Vous vous démenez comme un diable pour vaincre une certaine résistance abusive de quelqu'un que vous redoutez. La chance de vous sortir de cette embuscade est un repli stratégique immédiat. Les événements finissent par vous donner raison. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Poissons du vendredi 26 février 2016 |
Grâce à une belle forme physique, vous pourrez fournir tous les efforts nécessaires pour aboutir là où vous n'avez pas pu aller tout récemment. Vous constaterez que tout se passera comme vous l'avez pensé et rien ne pourra plus vous arrêter dans la réussite. |
Thierry
Je préfère cette version
Kiss
Bon Vendredi
Les amis, je suis beau en nain.
Scorpion
du vendredi 26 février 2016
Des embrouilles peu recommandables vous seront évitées par la force des choses. Il faut dire aussi à votre crédit que la forme est là qui vous aide à gagner ce pari que vous aurez engagé avec vous-même. La récompense ne tarde pas à venir.
Il manquait plus que ça.
C'est dégueu ce derrière tout poilu ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bélier du samedi 27 février 2016 |
Vous pensez pouvoir faire le bon choix entre différentes propositions apparemment raisonnables. Votre décision risque de peser lourd sur l'état de vos finances. Il y a là, sans doute matière à une réflexion poussée avant de suivre votre intuition. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Taureau du samedi 27 février 2016 |
Les planètes vous sont moins favorables aujourd'hui. Cela accentue votre sens du devoir ce qui signifie que certaines obligations personnelles ou familiales deviendront soudainement une priorité pour vous, à la surprise générale. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Gémeaux du samedi 27 février 2016 |
Les circonstances actuelles vous paraissent favorables. Cela pourrait modifier votre attitude envers une personne proche. Il ne faudra pas pour autant afficher une indifférence détachée qui pourrait modifier les excellentes relations avec la personne en question. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Cancer du samedi 27 février 2016 |
Gardez toute liberté de faire un choix judicieux entre différentes propositions hasardeuses. Cela vous permettra de remettre de l'ordre dans vos finances. Ne laissez personne intervenir à votre place pour vous guider dans une décision très importante. Evitez les jeux de hasard. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Lion du samedi 27 février 2016 |
Ce ne sera pas une réelle opportunité mais plutôt une occasion difficile à saisir qui vous sera présentée. La décision à prendre en pareil cas va demander réflexion et de la patience. Sachez peser le pour et le contre avant de vous engager plus avant dans cette aventure. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Vierge du samedi 27 février 2016 |
Une nouvelle occasion de chance va se présenter à vous. Ne la laissez pas vous échapper. Il se peut même que vous allez trouver la bonne affaire. Il faut en profiter maintenant pour mener à bien une autre affaire que vous aviez programmée et qui ne peut plus attendre. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Balance du samedi 27 février 2016 |
Affection, Amours, Sentiments, Amitiés votre moral sera préservé car tout semble vous sourire. Ne rejetez pas la proposition amicale qui vous sera faite, vous serez sensible à cette marque d'affection. Vous avez besoin de vous laisser cajoler. Vous aurez le sourire. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Scorpion du samedi 27 février 2016 |
Vous pensez que quelqu'un d'influent possède sur vous une trop grande autorité et vous vous rebellez. Vos sentiments intimes sont trop différents des siens . Vous allez faire face pour résister à cette intrusion dans vos affaires. Vous parviendrez à rester de marbre. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sagittaire du samedi 27 février 2016 |
Le moral est de la partie. Vous allez vous prendre certaines dispositions justifiées par une attitude négative de quelqu'un qui cherche à vous devancer dans une compétition dont vous vous passeriez bien. Tout le mérite vous revient d'une expédition nécessaire. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Capricorne du samedi 27 février 2016 |
Profitez de vos bonnes dispositions d'esprit pour mener à bien une entreprise que l'on confie confidentiellement. Ne cherchez pas à échapper à des contraintes qui en résultent, votre forme du moment pourvoie facilement à vos chances de réussite. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Verseau du samedi 27 février 2016 |
Vous allez avoir le moral du vainqueur et les tâches habituelles ne vous démoraliseront pas. Vous ne pourrez que travailler avec acharnement si vous le décider ainsi. Essayez d'adopter une nouvelle vision des choses en considérant que votre état d'esprit est une source de bonheur. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Poissons du samedi 27 février 2016 |
Vous serez sensible aux sentiments troublants qu'on nourrit à votre égard. Tâchez de rester digne et sachez ne pas profiter de cet état de grâce pour tomber dans l'excès. Montrer de la compassion excessive serait malvenu. Toute la gloire vous reviendra en retour. |
les potos
Thierry
Oui, c'est dégueu
Bon week-end
Thierry
Oui, c'est dégueu
Bon week-end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vos sentiments et vos émotions seront difficiles à contrôler. Il serait donc souhaitable de remettre les décisions sentimentales importantes à plus tard. Vous pourrez les prendre dès que les choses commenceront à se calmer pour vous. Vous avez le vent en poupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bélier du dimanche 28 février 2016 |
Aux grands maux les grands remèdes, N'hésitez pas à prendre l'importante décision qui fera la différence, Votre forme sera bonne si vous vous en donnez les moyens, Vous êtes sur le point d'obtenir une réelle performance dans un domaine qui vous tient à cœur, |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Taureau du dimanche 28 février 2016 |
Vous auriez certainement tort de vous priver de vouloir faire les remarques nécessaires dans les circonstances actuelles. Cela provoquera une mise au point indispensable avec quelqu'un dont l'avis vous sera très utile. On tiendra compte de vos observations judicieuses. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Gémeaux du dimanche 28 février 2016 |
Vous avez besoin de liberté. Vous avez envie de tout changer et votre moral est bon. Profitez-en pour vous lancer dans une affaire difficile. Certaines mises au point seront faites. Ne vous privez pas de ce plaisir. Vous réussirez là où jusqu'à présent vous aviez échoué. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Cancer du dimanche 28 février 2016 |
Vous saurez préserver votre moral et faire contre mauvaise fortune bon cœur. Si des problèmes nouveaux surgissent oubliez-les et amusez-vous. Vous avez tout le temps de vous en occuper. Le ciel va s'éclairer d'un jour nouveau. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Lion du dimanche 28 février 2016 |
Vous aurez beaucoup de choses à faire. Heureusement la grande forme est là. Vous pourrez compter sur l'aide efficace d'une personne qui voudra vous aider. Acceptez son offre et encouragez-la car vous allez pouvoir compter longtemps sur sa coopération active. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Vierge du dimanche 28 février 2016 |
On va vous surprendre encore une fois. Une certaine personne vous fera une nouvelle proposition inattendue que vous serez tenté d'accepter. Vous retrouvez un excellent moral à cette heureuse information car vous pensez que cela pourrait très vite transformer votre vie. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Balance du dimanche 28 février 2016 |
La solution à une situation aussi emmêlée que celle que vous connaissez dépend de votre façon d'agir. C'est une affaire très délicate. Prêtez attention à ce que va vous dire une personne qui vous connaît bien dans ce problème. Ne tombez pas dans le piège de la confiance absolue. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Scorpion du dimanche 28 février 2016 |
Un léger désaccord avec une personne proche ou une connaissance lointaine pourrait être résolu si vous acceptiez de faire des concessions. Ne soyez pas buté, restez bloqué sur des positions intransigeantes ne ferait qu'envenimer les choses. Une issue favorable se dessine. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sagittaire du dimanche 28 février 2016 |
On cherchera sans doute à vous cacher quelque chose dans une intrigue sentimentale, ne soyez pas dupe de cette manœuvre intrépide. Il faudra clairement faire entendre votre version des faits. Cela pourrait rendre service à quelqu'un proche de vous de connaître la vérité. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Capricorne du dimanche 28 février 2016 |
Quelque chose d'important va survenir sans crier garre ce qui clarifiera certains points importants dans votre vie courante. Mais comme le moral est de la partie vous n'aurez qu'à vous louer de ce qui vous arrive. Faites néanmoins attention à votre forme. Evitez les abus. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Verseau du dimanche 28 février 2016 |
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Poissons du dimanche 28 février 2016 |
Les amis, bon dimanche.
Scorpion
du dimanche 28 février 2016
Un léger désaccord avec une personne proche ou une connaissance lointaine pourrait être résolu si vous acceptiez de faire des concessions. Ne soyez pas buté, restez bloqué sur des positions intransigeantes ne ferait qu'envenimer les choses. Une issue favorable se dessine.
OUAIS D'ACCORD.
Scorpion
Un léger désaccord avec une personne proche ou une connaissance lointaine pourrait être résolu si vous acceptiez de faire des concessions. Ne soyez pas buté, restez bloqué sur des positions intransigeantes ne ferait qu'envenimer les choses. Une issue favorable se dessine.
OUAIS D'ACCORD.
les amis
Il va falloir rester zen mon petit Alain
Verseau
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.
oui, c'est vrai dans l'ensemble
Thierry
Bon dimanche
PS : Désolé de ne pas participer plus mais problème d'affichage des images et autres vidéos; çà rame dur; quelle galère
Il va falloir rester zen mon petit Alain
Verseau
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.
oui, c'est vrai dans l'ensemble
Thierry
Bon dimanche
PS : Désolé de ne pas participer plus mais problème d'affichage des images et autres vidéos; çà rame dur; quelle galère
Pas grave , perso ça va à peu près mais maintenant j'ai une
bande sonore un blaireau qui me parle de la bourse, remarque
tant que ce n'est pas de ces bourses ...
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43