Votre horoscope du jour
4 participants
Page 27 sur 43
Page 27 sur 43 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43
Re: Votre horoscope du jour
C'est vrai Alain, j'avais oublié que tu étais marin
Il devait être beau avec son pompon
Dommage, pas de photo à se mettre sous la dent
Tu as dû en voir du paysage, super
Bonne soirée les amis
RASTAMAN2401- president d hippodrome
Je vais chercher.
Dit donc tu caracoles au jeu de l'oie. Bravo.
alain90- president d hippodrome
Oui, çà ne va pas durer comme d'habitude
Une petite de notre Thierry militaire serait la bienvenue aussi
bises à vous
ciao
Oui mais ce que ne dit pas l'Alain c'est que dans la marine tout est cloisonné chaque caste à sa place (on va dire) pour moi impossible de me résoudre à cette discipline.
Au fait ce bateau à été désarmé dans les années 40 non ???
RESPECT ....LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bélier du mardi 23 février 2016 |
Vous allez faire de grands progrès plus un excellent travail d'approche qui portera ses fruits. Une personne que vous tenez en grande estime va s'intéresser à vous. Il est très important pour elle de se rendre compte du chemin que vous avez déjà parcouru. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Taureau du mardi 23 février 2016 |
Vous avez suffisamment la grande forme pour vous sortir de votre routine journalière. Il faut aller franchement de l'avant. Il n'y a aucune raison de douter de vous car toutes les chances sont de votre côté si vous savez saisir la nouvelle opportunité qui va se présenter. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Gémeaux du mardi 23 février 2016 |
Vous n'aurez plus de soucis à vous faire car on se fait une excellente image de vous. Votre inquiétude relative à l'attitude d'une personne proche de vous n'est pas du tout fondée. Vous confirmerez une attitude positive face à cette situation particulièrement délicate à vos yeux. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Cancer du mardi 23 février 2016 |
On pourra vous faire une proposition alléchante que vous saurez refuser même si cela paraît une bonne opportunité. Vous n'aurez pas de mal à vous décider quant aux autres obligations dont vous aurez à répondre bientôt. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Lion du mardi 23 février 2016 |
Vous pensez posséder une très grande influence sur quelqu'un qui cherche à vous fuir. Pourtant vos sentiments sont sincères et malgré cela on ne vous croit pas vraiment. Rien ne sert de vouloir la retenir, cette personne est convaincue de son bon droit. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Vierge du mardi 23 février 2016 |
Prenez soin de sauvegarder votre indépendance dans une affaire où on cherche à vous impliquer plus que vous le souhaitez. Une chance soudaine passera pour venir à votre secours dans une discussion orageuse. Heureusement vous gardez votre sang froid. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Balance du mardi 23 février 2016 |
Ne prenez pas de décision irrévocable dès maintenant, le problème qui vous inquiète mérite encore une certaine réflexion. C'est un moment décisif qu'il vous faut aborder avec plus d'optimisme. Prenez votre temps et vous découvrirez la meilleure solution. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Scorpion du mardi 23 février 2016 |
On vous fera une proposition alléchante. Même si cela vous paraît une bonne opportunité prenez l'avis d'une personne très avisée en considération. Une personne proche de vous se targe de vous donner des conseils précieux. Réfléchissez bien à ce que vous allez faire. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sagittaire du mardi 23 février 2016 |
Vous allez connaître de nouveaux moments très intéressants, ne les manquez surtout pas, Votre forme physique vous permettra de profiter au mieux dee ces instants inoubliables, Sachez convaincre, on vous remerciera pour cela, |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Capricorne du mardi 23 février 2016 |
Quelqu'un qui pense jouer un rôle important dans votre vie pourrait perdre patience. Cela pourrait vous mener à une dispute à moins que vous ne preniez la décision de le faire patienter encore. Tout pourrait s'arranger très vite ensuite. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Verseau du mardi 23 février 2016 |
Une personne que vous avez rencontrée récemment va se rapprocher de vous. Vous découvrez une nouvelle amitié possible. Tous deux vous pouvez très bien vous entendre et devenir des compagnons de route. D'autes amis pourraient en ressentir de la jalousie. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Poissons du mardi 23 février 2016 |
Dernière édition par THIERRY 25 le Mar 23 Fév - 8:05, édité 1 fois
Les amis.
Non Thierry ce n' est pas mouais, je cherche si j'ai une photo.
Il a été réformé en 1980, monsieur.
Scorpion
du mardi 23 février 2016
On vous fera une proposition alléchante. Même si cela vous paraît une bonne opportunité prenez l'avis d'une personne très avisée en considération. Une personne proche de vous se targe de vous donner des conseils précieux. Réfléchissez bien à ce que vous allez faire.
Qui c'est qui veut me lécher ?
Non Thierry ce n' est pas mouais, je cherche si j'ai une photo.
Il a été réformé en 1980, monsieur.
Scorpion
du mardi 23 février 2016
On vous fera une proposition alléchante. Même si cela vous paraît une bonne opportunité prenez l'avis d'une personne très avisée en considération. Une personne proche de vous se targe de vous donner des conseils précieux. Réfléchissez bien à ce que vous allez faire.
Qui c'est qui veut me lécher ?
les potos
Thierry
Non Merci Alain
Je suis sûr que tu étais aussi beau gosse que celui de la photo de Thierry
Thierry, tu aurais dû dire il y a 40 ans, tu étais plus proche
Bises
Bonne soirée
A +++
Thierry
Non Merci Alain
Je suis sûr que tu étais aussi beau gosse que celui de la photo de Thierry
Thierry, tu aurais dû dire il y a 40 ans, tu étais plus proche
Bises
Bonne soirée
A +++
Alain
Toujours la barbe; depuis le début de la "pousse" je suppose
çà allait bien avec le métier
Sans blaguer, merci pour le partage
amitiés à la famille
J'esaierai d'en poster une
Bises
A +++
Ca serait Rasta.
à Spirit pour le "sauvetage"
On va se faire engueuler par le Thierry
On est en train de lui "polluer" sa rubrique
Bises
A demain
Super les Daltons , c'est bien les photos quand même , Extra l'Alain...
C'est moi à gauche , si, si !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vos relations avec une personne pour laquelle vous nourrissez beaucoup d'affection vont très nettement s'améliorer. Certains sentiments ne se dévoilent pas à la légère et votre discrétion sera très appréciée surtout dans ces circonstances propices aux sensations fortes.
C'est moi à gauche , si, si !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bélier du mercredi 24 février 2016 |
Prenez votre temps pour clarifier une situation qui vous paraît compliquée. Vous parviendrez facilement à résoudre ce problème épineux. Evitez les malentendus et gardez précieusement pour vous les secrets qui peuvent vous conduire dans la voie du succès financier. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Taureau du mercredi 24 février 2016 |
Saisissez cette occasion momentanée qui va se présenter à vous pour faire entendre votre version. Attendez-vous à connaître de bons moments avec une personne proche de vous. Les relations seront bonnes, vous protégez votre image de marque. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Gémeaux du mercredi 24 février 2016 |
Ne laissez pas certaines de vos affaires urgentes à l'abandon sous prétexte qu'elle ne sont pas immédiatement rentables. Il faut quelquefois investir beaucoup de temps pour voir fleurir un projet audacieux. Vous saurez mener de front toutes vos opérations. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Cancer du mercredi 24 février 2016 |
Malgré la forme physique, quelque peu en sommeil, vous serez capable de fournir de gros efforts. Vous allez dépenser beaucoup d'énergie mais vous en avez en réserve. Vous allez savoir innover dans de lourdes tâches qui vous paraissent pourtant très monotones. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Lion du mercredi 24 février 2016 |
Vous vous sentirez frémir à l'annonce d'une excellente nouvelle qui vous met du baume au cœur. Vous en oublierez de faire une démarche sans intérêt que vous repousserez avec soulagement. Vous avez envie d'embrasser le monde, vous pensez : la vie est belle. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Vierge du mercredi 24 février 2016 |
Vous connaissez un léger passage à vide qui vous sera néanmoins profitable dans plus d'un domaine. Vous vous remettrez en question. Les questions justifiées que vous vous posez trouveront les bonnes réponses. Vous en profitez pour aller de l'avant avec dynamisme. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Balance du mercredi 24 février 2016 |
Une de vos connaissances cherche à entraver une relation que vous cherchez à établir. Vous vous insurgez à cette idée mais votre colère justifiée ne servirait à rien. On acceptera de vous les avances prudentes et tout laisse à penser que vous pourrez arriver rapidement à vos fins. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Scorpion du mercredi 24 février 2016 |
Vous risquez un sérieux coup de pompe si vous ne veillez pas à votre forme. Méditez sur vous même vous avez tout à y gagner, Certaines de vos apréhensions ne sont pas fondée, La forme revient petit à petit si vous savez vous ménager, |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Sagittaire du mercredi 24 février 2016 |
Vous allez déployer une activité débordante. Les bonnes affaires que vous allez pouvoir réaliser grâce à votre ardeur vont attirer beaucoup de personnes autour de vous. Les gens seront très admiratifs pour ces actions d'éclat. Vous pourriez bien tout réussir. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Capricorne du mercredi 24 février 2016 |
Vos doutes superflus au sujet de la réalisation d'un projet récent vont s'évanouir. A la surprise générale vous réussissez largement là où d'autres, pourtant très intrépides, se sont cassés les dents. La forme vous habite, profitez-en. De beaux moments en perspective. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Verseau du mercredi 24 février 2016 |
Vos préoccupations personnelles ou celles de quelqu'un proche de vous prennent beaucoup de temps. Vous pourriez vous trouver impliqué dans une affaire difficile mais vous aurez la chance de vous en sortir très facilement. Gardez l'esprit libre, restez patient, une courte pause vous fera du bien. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Poissons du mercredi 24 février 2016 |
Les amis.
En plein débriefing à ce que je vois, en état d'alerte. Thierry.
Scorpion
du mercredi 24 février 2016
Vous risquez un sérieux coup de pompe si vous ne veillez pas à votre forme. Méditez sur vous même vous avez tout à y gagner, Certaines de vos apréhensions ne sont pas fondée, La forme revient petit à petit si vous savez vous ménager,
Un peu raplapla.
En plein débriefing à ce que je vois, en état d'alerte. Thierry.
Scorpion
du mercredi 24 février 2016
Vous risquez un sérieux coup de pompe si vous ne veillez pas à votre forme. Méditez sur vous même vous avez tout à y gagner, Certaines de vos apréhensions ne sont pas fondée, La forme revient petit à petit si vous savez vous ménager,
Un peu raplapla.
les amis
la photo Thierry
Tu as l'air sévère comme çà
Je ne sais pas si je retrouverai une photo de l'armée mais sinon une de la famille
bises
Bonne journée
la photo Thierry
Je ne sais pas si je retrouverai une photo de l'armée mais sinon une de la famille
bises
Bonne journée
RASTAMAN2401 a écrit: les amis
la photo Thierry
bises
Bonne journée
Oui mais même en cassant la croute il y avait TJS QQ un pour me demander un truc après on c'est détendu en buvant justement
du détendant.
Non seulement chef d'atelier auto et ça c'était mon brave chien Rak que j'emmenais partout et même au taf, n'en déplaise à certains
Invité- Invité
les potos
c'est
Je n'ai fait qu'une année donc dur de trouver une petite photo
Spirit il était mimi avec son berger allemand (lui aussi il est beau)
J'étais au 610 GTCAT de Trêves
En fait, j'en faisais partie comme le Mess mais j'étais dans la comptabilitié
Entouré de beaucoup de civils dont de nombresues filles (comme Thierry)
C'est peut-être pour celà qu'ils m'ont donné non pas un béret mais quelque chose comme une galette
J'ai fait mes classes quand même en plein mois de décembre à Villingen, en pleine forêt; je ne sais plus si elle était noire
bises
Bonne soirée
c'est
Je n'ai fait qu'une année donc dur de trouver une petite photo
Spirit il était mimi avec son berger allemand (lui aussi il est beau)
J'étais au 610 GTCAT de Trêves
En fait, j'en faisais partie comme le Mess mais j'étais dans la comptabilitié
Entouré de beaucoup de civils dont de nombresues filles (comme Thierry)
C'est peut-être pour celà qu'ils m'ont donné non pas un béret mais quelque chose comme une galette
J'ai fait mes classes quand même en plein mois de décembre à Villingen, en pleine forêt; je ne sais plus si elle était noire
bises
Bonne soirée
C'est la qu'on voit que le monde est petit et que le grand esprits se rencontrent et pas seulement au bistrot
Invité- Invité
Page 27 sur 43 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43