Me revoici... Présentation de BLaCKSHaRK ( Julien )
2 participants
Page 1 sur 1
Me revoici... Présentation de BLaCKSHaRK ( Julien )
Bonjour a tous, moi c'est Julien 21 ans , j'habite une petite ville de la Creuse (la Souterraine pour ceux qui connaissent)
Je travaille dans un Supermarché et je me suis pris de passion pour le turf il y'a a peu près 2ans...
Cela fait quelques temps que j'ai poser mes valises au PdT, j'y ai trouver une super ambiance, pas de prise de tête et pleins d'infos de tout les jours qui me servent énormément dans le choix de mes jeux.
J'adore l'informatique, je suis d'ailleurs organisateur et trésorier d'une association de jeux en réseau SOSTRAGAME.
J'aime aussi le sport en général, la musique, le cinéma et faire la feignasse dans mon canapé
A bientôt, et vive le Paradis des Turfistes
Je travaille dans un Supermarché et je me suis pris de passion pour le turf il y'a a peu près 2ans...
Cela fait quelques temps que j'ai poser mes valises au PdT, j'y ai trouver une super ambiance, pas de prise de tête et pleins d'infos de tout les jours qui me servent énormément dans le choix de mes jeux.
J'adore l'informatique, je suis d'ailleurs organisateur et trésorier d'une association de jeux en réseau SOSTRAGAME.
J'aime aussi le sport en général, la musique, le cinéma et faire la feignasse dans mon canapé
A bientôt, et vive le Paradis des Turfistes
Invité- Invité
Re: Me revoici... Présentation de BLaCKSHaRK ( Julien )
:yesss:
ben alors t'as pas eu le courage de prendre le modèle !!!
allez petit ange bisous :salut:
allez petit ange bisous :salut:
Invité- Invité
bravo bravo courte mais jolie présentation
Re-bienvenue sur le PDT
et espérons au prono des anges !!!
Re-bienvenue sur le PDT
et espérons au prono des anges !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1