présentation de varenne
Page 1 sur 1
présentation de varenne
salut le PDT,
je m'appelle jean-christophe alias varenne. j'ai 37 ans, suis célibataire, et travaille dans la grande distribution. je joue aux courses depuis l'age de 15 ans et ma spécilalité préférée est le trot attelé. voila voilou......
longue vie au PDT !!!
je m'appelle jean-christophe alias varenne. j'ai 37 ans, suis célibataire, et travaille dans la grande distribution. je joue aux courses depuis l'age de 15 ans et ma spécilalité préférée est le trot attelé. voila voilou......
longue vie au PDT !!!
Invité- Invité
Re: présentation de varenne
bravo
Hobbies, passions…… : foot, vélo,
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? générosité et franchise
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : rien
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? la famille
…Et le sport dans tout çà :
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? vapeur
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? foot
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? ourasi
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : prix d'amérique
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? soumillon : avoir sa cravache ........d'or, JMB : driver un cheval à ses cotés
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? oui pour la beauté du spectacle
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? simple, couplés et 2/4
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : quadrio
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? trouver les chevaux disqualifiés : je suis trop fort à ca...... lol
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? quadrio car les rapports sont trés inégaux
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? 1 à 2 heures par jour
et si on te laissait faire ? toute la matinée
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? suivre ses premières impressions
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? jouer gros
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? connaissance et chance
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? vouloir gagner beaucoup
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? intuition
Ton meilleur souvenir de joueur ? un quarté dans l'ordre de 2500 euros
Ton pire souvenir de joueur ? j'avais blindé insert gede et general du pommeau lors d'un prix d'amérique en couplé placé à 300 euros. ils ont terminé 2eme et 4eme. le gagnant était abanos as et le 3eme gigant neo. grrrrrrrrrrrrrrrrr
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? j'investis dans l'immobilier
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : une télévision
Si tu étais un livre : stato tierce
Si tu étais une star de cinéma : jean reno
Si tu étais un héros : superman
Si tu étais un plat : foie gras
Hobbies, passions…… : foot, vélo,
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? générosité et franchise
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : rien
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? la famille
…Et le sport dans tout çà :
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? vapeur
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? foot
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? ourasi
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : prix d'amérique
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? soumillon : avoir sa cravache ........d'or, JMB : driver un cheval à ses cotés
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? oui pour la beauté du spectacle
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? simple, couplés et 2/4
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : quadrio
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? trouver les chevaux disqualifiés : je suis trop fort à ca...... lol
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? quadrio car les rapports sont trés inégaux
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? 1 à 2 heures par jour
et si on te laissait faire ? toute la matinée
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? suivre ses premières impressions
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? jouer gros
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? connaissance et chance
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? vouloir gagner beaucoup
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? intuition
Ton meilleur souvenir de joueur ? un quarté dans l'ordre de 2500 euros
Ton pire souvenir de joueur ? j'avais blindé insert gede et general du pommeau lors d'un prix d'amérique en couplé placé à 300 euros. ils ont terminé 2eme et 4eme. le gagnant était abanos as et le 3eme gigant neo. grrrrrrrrrrrrrrrrr
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? j'investis dans l'immobilier
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : une télévision
Si tu étais un livre : stato tierce
Si tu étais une star de cinéma : jean reno
Si tu étais un héros : superman
Si tu étais un plat : foie gras
Invité- Invité
Re: présentation de varenne
bravo merci de t'etre preter à mon petit jeu ...on en sait plus sur toi
Invité- Invité
Page 1 sur 1