présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
je salue les dames et les messieurs,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis une fille du vent et du soleil!!!
la camargue vous connaissez cette région où le ciel la terre et l'eau se rejoignent,le paradis des oiseaux, sans oublier les chevaux et les taureaux de camargue et tout naturellement je me suis interessée aux courses.
je fais des jeux en champs réduits uniquement sur la course du quinté qui sont:
multi, quarté et quinté.
les gains me remboursent les mises et je ne pense pas devenir riche en jouant aux courses.
Misti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis une fille du vent et du soleil!!!
la camargue vous connaissez cette région où le ciel la terre et l'eau se rejoignent,le paradis des oiseaux, sans oublier les chevaux et les taureaux de camargue et tout naturellement je me suis interessée aux courses.
je fais des jeux en champs réduits uniquement sur la course du quinté qui sont:
multi, quarté et quinté.
les gains me remboursent les mises et je ne pense pas devenir riche en jouant aux courses.
Misti
Invité- Invité
Re: présentation
salut salut voisine, la camargue c'est magnifique , tu as bien raison d'ailleurs moi j'adore y aller en famille en mai juin avant les grands rushes !
bienvenue dans ce forum actuellement l'un des plus sympas et performants dans l'univers du turf !
bienvenue dans ce forum actuellement l'un des plus sympas et performants dans l'univers du turf !
Invité- Invité
:bonjour3: :bonjour3: :bonjour3: :bonjour: et bienvenue au pdt!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
bienvenue misti dans la communauté
bonne navigation.
Invité- Invité
Page 1 sur 1