Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses
2 participants
Page 1 sur 1
Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses
Bonjour à tous et toutes , ptite présentation de rigueure étant nouveau venu sur ce forum, j'ai 40 ans et je suis un chti bien de chnord plus précisément entre Lille et Lens à la limite du Pas de Calais.
Turfiste, joueur et passionné depuis bon nombres d'années , les courses de trot me font vibrer , mon réve aller à vincennes et assister au prix d'amérique , gagner au loto et avoir et faire courir à vincennes mes troteurs, mes énormes regrets ne pas avoir été quand Général du Pommeau qui est pour moi le meilleur troteur de tout les temps à gagné le prix d'amérique.
Voila je fréquente rarement les pmus , je joue surtout sur le net , j'ai un compte chez ze, et consulte la bible PT et geny sur le net..
Je joue rarement au quinté , mes jeux principalement le sg, le sp, cplé et rarement trio, voila j'espére échanger grace à ce forum avec des passionnés qui ont de bonnes connaissances des courses et pas des vantards qui donnent des tonnes de pronos ou qui se vantent de donner le quinté ordre environ dix fois par mois ..... pour les autres je suis ouvert à tout échange et vous répondrai volontier........................ et vive les courses .....
Turfiste, joueur et passionné depuis bon nombres d'années , les courses de trot me font vibrer , mon réve aller à vincennes et assister au prix d'amérique , gagner au loto et avoir et faire courir à vincennes mes troteurs, mes énormes regrets ne pas avoir été quand Général du Pommeau qui est pour moi le meilleur troteur de tout les temps à gagné le prix d'amérique.
Voila je fréquente rarement les pmus , je joue surtout sur le net , j'ai un compte chez ze, et consulte la bible PT et geny sur le net..
Je joue rarement au quinté , mes jeux principalement le sg, le sp, cplé et rarement trio, voila j'espére échanger grace à ce forum avec des passionnés qui ont de bonnes connaissances des courses et pas des vantards qui donnent des tonnes de pronos ou qui se vantent de donner le quinté ordre environ dix fois par mois ..... pour les autres je suis ouvert à tout échange et vous répondrai volontier........................ et vive les courses .....
Invité- Invité
Re: Présnetation de turfiste62590 un ptit nouveau passionné des courses
turfiste62590 a écrit:Bonjour à tous et toutes , ptite présentation de rigueure étant nouveau venu sur ce forum, j'ai 40 ans et je suis un chti bien de chnord plus précisément entre Lille et Lens à la limite du Pas de Calais.
Invité- Invité
excellente présentation...Ici on est pas là pour se prendre la tête mais pour partager la même passion sans vantardise particuliére...
Tu devrais donc y trouver ton bonheur..hésite pas à poster et a participer aux differents concours
Tu devrais donc y trouver ton bonheur..hésite pas à poster et a participer aux differents concours
Ici c est le paradis les vantards durent jamais lgtp lol
mi ochi chu deuch nord ti frere lol
a La Gorgue t cono lol
bienvenue parmi nous dis moi on a des reves identiques lol
bonne soiree
Ici c est le paradis les vantards durent jamais lgtp lol
mi ochi chu deuch nord ti frere lol
a La Gorgue t cono lol
bienvenue parmi nous dis moi on a des reves identiques lol
bonne soiree
Invité- Invité
Bienvenue sur le PDT et n'hesite pas a partager tes connaissances
merci a toi
Invité- Invité
Merci de votre accueil amis turfistes ...................
Invité- Invité
Bienvenu turfiste62590
Invité- Invité
bienvenue au paradis
et bons jeux pour la suite
:drole1:
vonvon
Invité- Invité
un nouveau membre amateur de trot ...
Bienvenue turfiste62590..
je pense que tu va l'aimer le PARADIS.. ici les membres sont très sympa.. et notre BOSS Olive est génial
Pour ma part mon chouchou c'est Hermès du Buisson..que je rencontre une fois dans l'année quand je me déplace dans l'Orne (maintenant étalon au hara de Fligny)
sans oublier OURASI .. un trotteur qui a marqué son empreinte dans le trot...
A+
wati33- president d hippodrome
TURFISTE62590 du chnor
Au PDT tu trouveras ton compte Les concours t'ouvrent grand les portes de la joie immense de gagner mais attention à l'adrénaline qui
monte très vite. Echanger discuter partager voici le passeport du succès Bon vent et Bienvenue parmi nous
Au PDT tu trouveras ton compte Les concours t'ouvrent grand les portes de la joie immense de gagner mais attention à l'adrénaline qui
monte très vite. Echanger discuter partager voici le passeport du succès Bon vent et Bienvenue parmi nous
Invité- Invité
Page 1 sur 1