nouveau venu
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour a vous tous je suis un nouveau je compte sur vous pour m aide a comprendre merci a tous abientot
Invité- Invité
Re: nouveau venu
je joue regulierement au course mais je gagne tres rarement j adore les courses de trot attelle et maintenant je crois tenir le bon bout a bientot amicalement
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Écoute bienvenue comme je t'ai déjà dis , ici au départ tu navigues pour voir un peu comment fonctionne le PARADIS , les portes vont s'ouvrir progressivement et surtout en fonction de ton implication sur le site , implication ,plutôt participation avec tes idées bonnes ou mauvaises mais rassure toi nous connaissons les courses enfin un peu surtout leurs revers et leur lots de bon et de moins bon résultat ...
Écoute bienvenue comme je t'ai déjà dis , ici au départ tu navigues pour voir un peu comment fonctionne le PARADIS , les portes vont s'ouvrir progressivement et surtout en fonction de ton implication sur le site , implication ,plutôt participation avec tes idées bonnes ou mauvaises mais rassure toi nous connaissons les courses enfin un peu surtout leurs revers et leur lots de bon et de moins bon résultat ...
bienvenu nouhou.on est là pour t'aider
C'est le meilleur site que tu as choisi
les jours les mois vont te le prouver
Participe et n'aie pas peur de te lâcher
C'est le meilleur site que tu as choisi
les jours les mois vont te le prouver
Participe et n'aie pas peur de te lâcher
Invité- Invité
Page 1 sur 1