Le jeu du choix des mots
4 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Le jeu du choix des mots
Saucisse ..........pour la ligne.
Café ou thé ?
alain90- president d hippodrome
Café , mais un bon thé citron , c'est pas mal aussi .
Prune ou Pèche ????
Pèche.
Pêche à la rivière ou à l'étang ?
Pêche à la rivière ou à l'étang ?
Pêche à la rivière, on est mieux en pleine nature à côtoyer l'esprit sauvage de la montagne…
D'ailleurs, montagne ou plage ?
D'ailleurs, montagne ou plage ?
Invité- Invité
Difficile mais plage quand même ...
Cool au soleil ...
Diabolo Menthe ou Grenadine ???
Cool au soleil ...
Diabolo Menthe ou Grenadine ???
Grenadine.
Corse ou Sardaigne ?
Corse ou Sardaigne ?
Un bon Bordeaux dans genre lalande de pomerol encore abordable en rouge reste quand même un grand moment ...
Comté ou Munster ???
Comté ou Munster ???
Avion pour la rapidité mais ce n'est pas trop mon tripe pourtant j'en ai des heures en compte et même des sauts depuis hélico (Puma) dans la flotte le Rhin ...mais le plus terrible c'est le survole de Toulon par Mistral force 10 en Alouette 2 regardez sur le net ce que c'est comme hélico vous allez comprendre , que n'importe quel parc d’attraction n'arrive pas à la cheville d'une pareille expérience ...Et pour bien enfoncé le clou j'avais l'impression que le pilote n'avais même pas 18 ans , et bien sur au choix des places j'ai voulu être devant , bien le nez dans la bulle ...c'est bien simple on ne pouvait pas marcher droit pour monter dans cette casserole tellement il y avait du vent ...
Hé oui quand on est forcé il faut bien !!! Et en plus c'était un KDO tu parle un lundi matin après un Week de charge et de fête , le travail !!!
Sac plastique ou Papier ???
Hé oui quand on est forcé il faut bien !!! Et en plus c'était un KDO tu parle un lundi matin après un Week de charge et de fête , le travail !!!
A tous.
Papier.
Nutela ou confiture ?
Papier.
Nutela ou confiture ?
THIERRY 25 a écrit:Avion pour la rapidité mais ce n'est pas trop mon tripe pourtant j'en ai des heures en compte et même des sauts depuis hélico (Puma) dans la flotte le Rhin ...mais le plus terrible c'est le survole de Toulon par Mistral force 10 en Alouette 2 regardez sur le net ce que c'est comme hélico vous allez comprendre , que n'importe quel parc d’attraction n'arrive pas à la cheville d'une pareille expérience ...Et pour bien enfoncé le clou j'avais l'impression que le pilote n'avais même pas 18 ans , et bien sur au choix des places j'ai voulu être devant , bien le nez dans la bulle ...c'est bien simple on ne pouvait pas marcher droit pour monter dans cette casserole tellement il y avait du vent ...
Sympa comme expérience !! Surtout le saut de l'hélico je pense
==> Nutella ! Nutella ! Nutella !
Malgré le fait que j'adore la confiture étalé sur de la brioche, le nutella restera mon préféré.
Chien ou chat ?
Invité- Invité
Moi je l'évite le Nutéla (j'aime trop) surtout avant de faire les gorges du Verdon
en alouette 3 cette fois mais la c'était plus sage ...Mais tellement joli .
Chien plus démonstratif mais chat nous en avons un et il est bien sympa , a l'instant il est à 15 cm de moi couché sur le canapé , le saligot ...
RIZ ou PÂTES ???
en alouette 3 cette fois mais la c'était plus sage ...Mais tellement joli .
Chien plus démonstratif mais chat nous en avons un et il est bien sympa , a l'instant il est à 15 cm de moi couché sur le canapé , le saligot ...
RIZ ou PÂTES ???
Le Thierry.
PÂTES
Barrilla ou Lustucru ?
PÂTES
Barrilla ou Lustucru ?
Choix bien difficile, on va dire plage !
vélo ou marche à pied ?
vélo ou marche à pied ?
Invité- Invité
C'est sur que la campagne c'est sympa mais la plage quel pied.
Vélo , plutôt VTT cool , justement à la campagne ...
Formule 1 ou Tennis ???
Vélo , plutôt VTT cool , justement à la campagne ...
Formule 1 ou Tennis ???
Tennis.
Pétanque ou bowling ?
bowling
Ça me gave la pétanque , je sais pas pourquoi pourtant je joue pas mal , je pointe tir bien mais je préfère jouer au carte avec les femmes que de jouer aux boules , c'est drôle , alors j'ai un truc quand on se retrouve sur le terrain de mon bof vers Ornans au bord d'un joli ruisseau ( en gros 2 fois par mois quand il y a beau temps ) et que c'est le moment de sortir les boules je reste en retrait et comme il y a TJS un nombre paire de mec qui veulent jouer , pof je suis sauvé , mais maintenant ces saligots on trouvés le truc ils prennent moins de boules dans une équipe et je suis fortement et gentillement invité à jouer, bon j'y vais ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou ??
Ça me gave la pétanque , je sais pas pourquoi pourtant je joue pas mal , je pointe tir bien mais je préfère jouer au carte avec les femmes que de jouer aux boules , c'est drôle , alors j'ai un truc quand on se retrouve sur le terrain de mon bof vers Ornans au bord d'un joli ruisseau ( en gros 2 fois par mois quand il y a beau temps ) et que c'est le moment de sortir les boules je reste en retrait et comme il y a TJS un nombre paire de mec qui veulent jouer , pof je suis sauvé , mais maintenant ces saligots on trouvés le truc ils prennent moins de boules dans une équipe et je suis fortement et gentillement invité à jouer, bon j'y vais ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou ??
Trés bon choix , l'autre rien à voir , mais bon quand même ...
Italie à 100% ...
Bordeaux ou Evian ???
Italie à 100% ...
Bordeaux ou Evian ???
Bordeaux..............le bon vin appelle l'eau.
Pizza ou crêpe ?
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40