Bonsoir!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir!
Salut Salut!
Moi c'est Ludo, 33 ans, chef de projet et je vis dans l'Essonne.
J'ai pas mal de passion, mais les principales sont les jeux vidéos, la pêche, les dadas et le poker!
Coté chevaux, ma préférence va largement vers le trot. Je mise par ci par là sur les haies et plat, mais rarement avec succès, j'essaye dc de me limiter de ce coté là...
Mes bons moments? Quand je repars de Vincennes avec 3 ou 4 fois ce que j'avais en poche en arrivant ;-)
Les plus mauvais? Lorsqu'il me manque un des favoris alors que j'ai tous les outsiders de l'arrivée...je rage en général :D
Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter, partager autour du cheval. J'ai rarement des tuyaux, mais assez régulièrement le feeling pour trouver la ganache de l'arrivée... j'essaierais de faire partager mes impressions au mieux et peut être trouverais je celui a 2/1 qu'il me manquerait d'habitude à l'arrivée! ;-)
Bonne soirée! Ou du moins bonne nuit! :-)
Moi c'est Ludo, 33 ans, chef de projet et je vis dans l'Essonne.
J'ai pas mal de passion, mais les principales sont les jeux vidéos, la pêche, les dadas et le poker!
Coté chevaux, ma préférence va largement vers le trot. Je mise par ci par là sur les haies et plat, mais rarement avec succès, j'essaye dc de me limiter de ce coté là...
Mes bons moments? Quand je repars de Vincennes avec 3 ou 4 fois ce que j'avais en poche en arrivant ;-)
Les plus mauvais? Lorsqu'il me manque un des favoris alors que j'ai tous les outsiders de l'arrivée...je rage en général :D
Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter, partager autour du cheval. J'ai rarement des tuyaux, mais assez régulièrement le feeling pour trouver la ganache de l'arrivée... j'essaierais de faire partager mes impressions au mieux et peut être trouverais je celui a 2/1 qu'il me manquerait d'habitude à l'arrivée! ;-)
Bonne soirée! Ou du moins bonne nuit! :-)
Invité- Invité
Re: Bonsoir!
Ludo
Bienvenue sur ce site qui est génial tu auras bien l'occasion de t'en
rendre compte.Question partage tu sera servi. Quand aux tuyaux il
faudra t'armer de patience car les courses restent un mystère que
nous devons encore chercher tous ensemble.
Bienvenue sur ce site qui est génial tu auras bien l'occasion de t'en
rendre compte.Question partage tu sera servi. Quand aux tuyaux il
faudra t'armer de patience car les courses restent un mystère que
nous devons encore chercher tous ensemble.
Invité- Invité
Re: Bonsoir!
bonjour ludo et bienvenu ! hésite pas a participer