c'est moi stefy
2 participants
Page 1 sur 1
c'est moi stefy
Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe :
Je m'appelle Dominique, je suis une femme âgée de 56 ans, j'aime la vie, je travaille dans la fonction publique et la retraite est encore loin.
2éme:Tu résides dans quelle région ? je réside dans la région Poitou-Charentes
Hobbies, passions…… : lecture, cuisine, jardinage, bricolage, et informatique
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? la gentillesse et la bonté
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? par l'intermédiaire de mes collègues
…Et le sport dans tout çà : l'été promenades en vélo
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? vapeur
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? apprentissage des langues
LES COURSES
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait :le prix de l'arc de triomphe
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? pleins de tuyaux
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? non
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? les couplés
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? 1/2 h tous les soirs
et si on te laissait faire ?
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? jouer des couplés
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? jouer prudemment
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? je me sert et j'en donnes à mes proches
Je m'appelle Dominique, je suis une femme âgée de 56 ans, j'aime la vie, je travaille dans la fonction publique et la retraite est encore loin.
2éme:Tu résides dans quelle région ? je réside dans la région Poitou-Charentes
Hobbies, passions…… : lecture, cuisine, jardinage, bricolage, et informatique
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? la gentillesse et la bonté
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? par l'intermédiaire de mes collègues
…Et le sport dans tout çà : l'été promenades en vélo
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? vapeur
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? apprentissage des langues
LES COURSES
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait :le prix de l'arc de triomphe
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? pleins de tuyaux
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? non
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? les couplés
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? 1/2 h tous les soirs
et si on te laissait faire ?
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? jouer des couplés
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? jouer prudemment
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? je me sert et j'en donnes à mes proches
Invité- Invité
Re: c'est moi stefy
bonjour et bienvenue sur ce forum sympa et convivial!!! bonne navigation dominique!!! Au plaisir de te lire!! :salut: MICKAEL.
Invité- Invité
merci stephy..sympa
bienvenue STEF
bienvenue STEF
larche- president d hippodrome
Merci à tous pour ces messages de bienvenue
amitiés à tous
à très bientôt
bises
Félicitations aux administrateurs du site
amitiés à tous
à très bientôt
bises
Félicitations aux administrateurs du site
Invité- Invité
Un grand merci à toutes et à tous pour ce bel accueil et longue vie au Paradis des turfistes
:riche:
:riche:
Invité- Invité
Page 1 sur 1