Hello c'est Chantal !!
2 participants
Page 1 sur 1
Hello c'est Chantal !!
Qui suis-je ? mystère, un fantôme du siecle dernier dont l'arrière grand-père paternel était marchand de chevaux, il partait à pieds de sa lozère natale pour aller acheter ses chevaux dans le limousin, défiant les bandits de grands chemins. Affaires faites il rentrait au pays à cheval avec son cheptel. Il était passionné par les chevaux et avait aussi un tilbury.
Plus sérieusement, je suis documentaliste dans un lycée Alsacien, bien loin de ma terre natale, mais ma famille : parents frères et soeur sont dans le midi.
L'informatique me passionne et je gère le site du Lycée.
La passion des courses m'est venue en voyant mon grand'père maternel qui à la retraite était quotidiennement plongé dans sa lecture du TURF et avec les poches pleines de billets qu'il nous distribuait généreusement quand on allait, nous ses petits-enfants, lui rendre visite.
Je dois avouer que j'ai moins de chance que lui et qu'en travaillant je n'ai pas le temps suffisant pour m'y consacrer sérieusement, ce sera dans quelques temps quand à mon tour je serai à la retraite.Voilà.
Plus sérieusement, je suis documentaliste dans un lycée Alsacien, bien loin de ma terre natale, mais ma famille : parents frères et soeur sont dans le midi.
L'informatique me passionne et je gère le site du Lycée.
La passion des courses m'est venue en voyant mon grand'père maternel qui à la retraite était quotidiennement plongé dans sa lecture du TURF et avec les poches pleines de billets qu'il nous distribuait généreusement quand on allait, nous ses petits-enfants, lui rendre visite.
Je dois avouer que j'ai moins de chance que lui et qu'en travaillant je n'ai pas le temps suffisant pour m'y consacrer sérieusement, ce sera dans quelques temps quand à mon tour je serai à la retraite.Voilà.
Invité- Invité
Re: Hello c'est Chantal !!
bienvenue CHANTAL MOI C EST PAS LE JOURNAL MAIS INTERNET LE MATIN a dèchifrer le plat
larche- president d hippodrome
Re: Hello c'est Chantal !!
cool la présentation ..merci chantal