Concours de la rentrée
4 participants
Page 1 sur 1
Concours de la rentrée
Je viens d'envoyer cela à tout le forum,phiphi..Amitiés
Bonsoir !
Hé oui ,que le temps passe vite,l'été et sa dure vague de chaleur commence à s'estomper.Les écoliers vont reprendre les chemis de l'école et nous au PARADIS,nous rouvrons les concours du paradis et ce ,dés le 01 Septembre
Les combats amicaux seront épineux, la bagarre sera terrible et les meilleurs survivront !
On vous attend dés à présent pour vous inscrire aux divers concours . Ce serait dommage de louper le début des concours...
Auteuil,Vincennes et son meeting..L'hiver sera magnifique sur le PARADIS
Place à la course ! Bonne rentrée ...
Bonsoir !
Hé oui ,que le temps passe vite,l'été et sa dure vague de chaleur commence à s'estomper.Les écoliers vont reprendre les chemis de l'école et nous au PARADIS,nous rouvrons les concours du paradis et ce ,dés le 01 Septembre
Les combats amicaux seront épineux, la bagarre sera terrible et les meilleurs survivront !
On vous attend dés à présent pour vous inscrire aux divers concours . Ce serait dommage de louper le début des concours...
Auteuil,Vincennes et son meeting..L'hiver sera magnifique sur le PARADIS
Place à la course ! Bonne rentrée ...
Re: Concours de la rentrée
Je te remercie Olive pour ton message de reprise des concours du paradis des turfistes.
Nous espérons te compter parmi nous, cette nouvelle année , spéciale rentrée.
Je remercie d'avance notre ami Phiphi, pour reprendre les comptes de chaque challenge car cela demande beaucoup de patience et de concentration.
Comme l'écrit si bien Olive nous comptons sur vous tous.
Bonne chance à tous, et j'espère que toute l'équipe va prendre du plaisir
dans leurs pronostiques.
nath68- president d hippodrome
paindepice- jockey licence entraineur
Page 1 sur 1