Présentation de Douk douk42
Page 1 sur 1
Présentation de Douk douk42
DOUK DOUK 42 a écrit:
Première épreuve ,peux tu te présenter en une phrase, sans faire de faute d'orthographe : Retraite SNCF cette annee j'ai repris ma licence de driver amateur !
2éme:Tu résides dans quelle région ? 30 kms de saint Etienne 20 kms de ST GALMIER !
Hobbies, passions…… :promenade et entretien de ma foret !
Investigation….Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ?
Ma franchise ce qui des moments me fait faire des betises !
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut :
je me ronge les ongles !
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? depuis 1962 ou j'ai touche mon premier tierce ! apres mon entree à la SNCF j'ai beaucoup freequente les hippodromes parisiens etant un homme du trot j'ai quand meme un petit faible pour AUTEUIL !
…Et le sport dans tout çà :Supporter des verts de la grande epoque s plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ?
Cheval de trait pour debarder les bois dans la foret !
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? pourquoi pas des courses d'anes B
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ?
BRIGADIER GERARD
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : l'AMERIQUE
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire l'argent ou la gloire ? NO COMMENT
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ?
l'argent c'est le nerf de la guerre
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ?
SIMPLE
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! :
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ?
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ?
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? ca depend de la reunion 1à 3heure !
et si on te laissait faire ?
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ?
ne pas se laisser griser par les premiers gains
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ?
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?
de la tenacite !
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ?
depensier :mdr:
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? audace
Ton meilleur souvenir de joueur ? je demande un JOKER !
Ton pire souvenir de joueur un jour à MARSEILLE ......... .
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ?
JE quitte la FRANCE ! je pars au CHILI c'est mon reve ! seul bien entendu !
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : une cravache
Si tu étais un livre : ALI BABA ET LES 40 VOLEURS ! un étais une star de cinéma : delon
Si tu étais un héros : JEAN BART
Si tu étais un plat : FEUILLETE AU JAMBON
Voila l'interrogatoire est fini...
Invité- Invité
Re: Présentation de Douk douk42
JE pete les plombs assez facilement si on me cherche ! sur 4 courses : 1 gagne 1 seconde place et 4 eme avec des chevaux cote de depart plus de80/ 1 COTE FINALE du gagnant 23 / 1 Mon entourage c'est que je n'ais pas peur en course ! :mdr: :mdr: :samtrot a écrit:Merci Douk Douk pour ta présentation je comprend mieu nos points commun maintenant peut etre nous retrouverons nous un jour au botte a botte
Invité- Invité
Bien joué Douk Douk très beau pourcentage de réussite c'est vrai qu'il ne faut mieux pas avoir peur surtout en amateur moi j'ai couru qu'une foi mais c'est super cool j'ai hate de recourirDOUK DOUK 42 a écrit:JE pete les plombs assez facilement si on me cherche ! sur 4 courses : 1 gagne 1 seconde place et 4 eme avec des chevaux cote de depart plus de80/ 1 COTE FINALE du gagnant 23 / 1 Mon entourage c'est que je n'ais pas peur en course ! :mdr: :mdr: :samtrot a écrit:Merci Douk Douk pour ta présentation je comprend mieu nos points commun maintenant peut etre nous retrouverons nous un jour au botte a botte
:trot:
Invité- Invité
bonsoir douk douk
bienvenue et merci a toi
bonne soiree
bengie
bienvenue et merci a toi
bonne soiree
bengie
Invité- Invité