olistanis
Page 1 sur 1
olistanis
bonjour je m'apelle olivier ancien sportif de haut nivaux " rugby " debutan dans les courses depuis le samedi a vincennes en compagnie de lina et tous les autres nembres du pdt,j'ai 38ans et toutes mes dents.Etan chauffeur routiers internationnal j'essayerais de participer au max avec vous et surtous les weeks-end pour aujourd'huit je vois le 15 ET le 5 en surprise plus les favoris ceux qui donne 7/4/3/6/15/5 Aa tout a l'heure bise
Invité- Invité
Re: olistanis
bienvenu olivier (un olive cache un autre olivier...lol) ,je crois qu'on se connait! coollllllll
olistanis a écrit:bonjour je m'apelle olivier ancien sportif de haut nivaux " rugby " debutan dans les courses depuis le samedi a vincennes en compagnie de lina et tous les autres nembres du pdt,j'ai 38ans et toutes mes dents.Etan chauffeur routiers internationnal j'essayerais de participer au max avec vous et surtous les weeks-end pour aujourd'huit je vois le 15 ET le 5 en surprise plus les favoris ceux qui donne 7/4/3/6/15/5 Aa tout a l'heure bise
je crois te connaitre
bienvenue
Invité- Invité
Page 1 sur 1