NUEZ...
5 participants
Page 1 sur 1
NUEZ...
NUEZ a écrit:Bonjour, j'habite Floirac situé à côté de Bordeaux , je participe sur d'autres sites au concours pronostics hippiques , parfois mon classement est plus que honorifique . Sinon je joue un peu mais sans me ruiner car je n'aime pas gaspiller mon argent
dans des courses parfois truquer d'avance,je fais toujours ma propre analyse.
Je suis sportif malgré mon age avance, home-traineur, courses a pied , gymnastique, et thé dansant avec mon épouse ,
J'aime la bonne nourriture, et le bon vin. J'adore vivre quoi . J'espère amener quelques bons pronostic et participer aux différents concours . Je vous envois mes meilleurs salutations à tous
à toi Nuez
Je vois que tu es un bon vivant et c'est très bien
Profites en encore autant que tu pourras
A bientôt
RASTAMAN2401- president d hippodrome
Hermès- directeur d \'hippod
Re: NUEZ...
a toi le bordelais est une tres belle region ma tante habitait a Cestas ;Je faisais de temps a autre les vendanges en etant jeune c etait sympa
Invité- Invité
Re: NUEZ...
Olive a écrit:NUEZ a écrit:Bonjour, j'habite Floirac situé à côté de Bordeaux , je participe sur d'autres sites au concours pronostics hippiques , parfois mon classement est plus que honorifique . Sinon je joue un peu mais sans me ruiner car je n'aime pas gaspiller mon argent
dans des courses parfois truquer d'avance,je fais toujours ma propre analyse.
Je suis sportif malgré mon age avance, home-traineur, courses a pied , gymnastique, et thé dansant avec mon épouse ,
J'aime la bonne nourriture, et le bon vin. J'adore vivre quoi . J'espère amener quelques bons pronostic et participer aux différents concours . Je vous envois mes meilleurs salutations à tous
tu fais un tour en bourgogne ?
a mon avis tu dois connaitre : les bon coins de la bourgogne pour le vin
Page 1 sur 1