expliquation sur le retard de gain svp ?
Page 1 sur 1
expliquation sur le retard de gain svp ?
bonsoir à tout le forum.
je suis encore novice dans le monde hippique mais je lis souvent cette phrase "il est en retard de gain". que faut il vraiment comprendre ? et comment on peut savoir qu'un cheval est en retard de gain ? es ce utile dailleurs pour nos pronos ?
merci d'eclaircir ma lenterne .
je suis encore novice dans le monde hippique mais je lis souvent cette phrase "il est en retard de gain". que faut il vraiment comprendre ? et comment on peut savoir qu'un cheval est en retard de gain ? es ce utile dailleurs pour nos pronos ?
merci d'eclaircir ma lenterne .
Invité- Invité
Re: expliquation sur le retard de gain svp ?
salut adihash
un cheval est en retard de gain lorsque pour le même âge son compte en banque n'est pas le même que les autres concurrents.soit parce que l'entraineur a décidé d'y aller doucement dans sa jeunesse,soit a cause d'ennuis de santé qui l'on écarté de la compétition,soit qu'il vient de l'étranger et comme les prix sont bien inférieur à nous,le cheval se retrouve avec un compte en banque inférieur.
voilà peut-être il y t-il d'autres explications,nous verrons....
un cheval est en retard de gain lorsque pour le même âge son compte en banque n'est pas le même que les autres concurrents.soit parce que l'entraineur a décidé d'y aller doucement dans sa jeunesse,soit a cause d'ennuis de santé qui l'on écarté de la compétition,soit qu'il vient de l'étranger et comme les prix sont bien inférieur à nous,le cheval se retrouve avec un compte en banque inférieur.
voilà peut-être il y t-il d'autres explications,nous verrons....
Invité- Invité
je te remercie zedjack pour ces infos. mais y a t il un bareme en fonction de l'age ? et es vraiment si important à savoir pour des pronos ?
parce qu'on lit souvent " ce cheval est en gros retard de gain et il doit gagner". mais que fait l'entraineur pour ca ? il le place dans des courses plus facile ?
parce qu'on lit souvent " ce cheval est en gros retard de gain et il doit gagner". mais que fait l'entraineur pour ca ? il le place dans des courses plus facile ?
Invité- Invité
il n'y a pas de bareme en fonction de l'age et c'est important de savoir car le cheval se trouve normalement au-dessus du lot il se trouve comme l'on dit"déclassé"car ce cheval devrait courir du fait de ces gains(s'il avait eu une carrière comme les autres) dans une autre catégorie
Invité- Invité
ok je comprend mieux. je te remercie et je te souhaite une bonne fin de soirée.
si des personnes ont d'autre choses à rajoutrer n'hesitez pas
si des personnes ont d'autre choses à rajoutrer n'hesitez pas
Invité- Invité
Page 1 sur 1