2 participants
Page 1 sur 1
Mickael 37 ans (pas foulé sur ce coup )
2éme:Tu résides dans quelle région ? centre à coté de Tours pour être exact mais j'ai fait des détours par Angers Val thorens Paris ...
Hobbies, passions…… : au rang passion dans le désordre Montre (vous vous en doutiez ), mes filles au rang hobbies la bd , sport d'hiver, Tennis de table
Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? j'en sais rien j'ai pas d'ami...
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : le jeu
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? c'est surement inscrit dans les gênes
…Et le sport dans tout çà :
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? pas compris la question
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? a plein d'autre chose
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? alcapone
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : l'arc
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? d'arreter d'etre la quant je le joue pas , de me foutre en l'air mes trio ou jumelé
et à J.P.Dubois idem
ou J.M.Bazire ? idem
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? difficile mais oui pq pas
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? non
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : les formules complètes
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? ils sont suffisamment imaginatif pour nous soutirer nos euros
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? ca dépends des périodes
et si on te laissait faire ? idem
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? ne pas joué :-)
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? de jouer un super tuyau qui à la finale serait percé
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? la raison
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? être joueur
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? être pragmatique
Ton meilleur souvenir de joueur ? Un quarté ordre mais on étais encore en francs
Ton pire souvenir de joueur la quatrième place d'un Quercus ma mémoire est défaillante sur le préfixe de son nom c'est la fois ou j'ai le plus joué en simple et c'était beaucoup beaucoup
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une très grosse somme aux courses ? j'étofferai ma collection de montre, et je finirai le carrelage de cette S****** de terrasse :-)
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : une montre
Si tu étais un livre : globalia
Si tu étais une star de cinéma : ????
Si tu étais un héros : llargo whinch
2éme:Tu résides dans quelle région ? centre à coté de Tours pour être exact mais j'ai fait des détours par Angers Val thorens Paris ...
Hobbies, passions…… : au rang passion dans le désordre Montre (vous vous en doutiez ), mes filles au rang hobbies la bd , sport d'hiver, Tennis de table
Quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? j'en sais rien j'ai pas d'ami...
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : le jeu
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? c'est surement inscrit dans les gênes
…Et le sport dans tout çà :
Tu es plutôt cheval « vapeur » ou cheval « de trait » ? pas compris la question
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? a plein d'autre chose
LES COURSES
De quel cheval ou de qu'elle course as tu gardé le plus grand souvenir ? alcapone
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : l'arc
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? d'arreter d'etre la quant je le joue pas , de me foutre en l'air mes trio ou jumelé
et à J.P.Dubois idem
ou J.M.Bazire ? idem
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? difficile mais oui pq pas
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? non
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : les formules complètes
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? ils sont suffisamment imaginatif pour nous soutirer nos euros
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? ca dépends des périodes
et si on te laissait faire ? idem
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? ne pas joué :-)
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? de jouer un super tuyau qui à la finale serait percé
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? la raison
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? être joueur
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? être pragmatique
Ton meilleur souvenir de joueur ? Un quarté ordre mais on étais encore en francs
Ton pire souvenir de joueur la quatrième place d'un Quercus ma mémoire est défaillante sur le préfixe de son nom c'est la fois ou j'ai le plus joué en simple et c'était beaucoup beaucoup
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une très grosse somme aux courses ? j'étofferai ma collection de montre, et je finirai le carrelage de cette S****** de terrasse :-)
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : une montre
Si tu étais un livre : globalia
Si tu étais une star de cinéma : ????
Si tu étais un héros : llargo whinch
Invité- Invité
Re: profil
merci tictac..bah alors! t'es a la bourre pour repondre!!
avec ton pseudo je sens que tu dois etre
souvent à l'heure à l'apéro !!! hihihi
euh...scuse j'voulais dire pour les pronos !!! hihihi
le trotteur
avec ton pseudo je sens que tu dois etre
souvent à l'heure à l'apéro !!! hihihi
euh...scuse j'voulais dire pour les pronos !!! hihihi
le trotteur
Invité- Invité
Re: profil
BIENVENUE AU PDT
larche- president d hippodrome