Présenation Jluc91
3 participants
Page 1 sur 1
Présenation Jluc91
Beaujour ,
Jean-luc, 41ans brun , Yeux bleu , J'habite ds le 91 a coté de brétigny sur Orge .
Je vis maritalement et j'ai une fille de 10 ans.
Origine de la Mayenne par mon père et la Sarthe par ma mère .
Je travaille au CNRS , je suis responsable d'un service d'électronique et de commande contrôle et supervision.
Mon dada , c'est le trot . je ne joue plus dans la course du Quinté+ car c'est une grosse loterie !
Je joue beaucoup en jeu simple (en trot uniquement).
J'aime le ciné , la pétanque et perdre mon argent aux courses lol
cordialement JLUC91
Jean-luc, 41ans brun , Yeux bleu , J'habite ds le 91 a coté de brétigny sur Orge .
Je vis maritalement et j'ai une fille de 10 ans.
Origine de la Mayenne par mon père et la Sarthe par ma mère .
Je travaille au CNRS , je suis responsable d'un service d'électronique et de commande contrôle et supervision.
Mon dada , c'est le trot . je ne joue plus dans la course du Quinté+ car c'est une grosse loterie !
Je joue beaucoup en jeu simple (en trot uniquement).
J'aime le ciné , la pétanque et perdre mon argent aux courses lol
cordialement JLUC91
Invité- Invité
Re: Présenation Jluc91
bravo
Invité- Invité
salut jluc ! je viens saluer le forumeur hyperactif que tu es ici... car j'ai cru déceler un peu de tristesse de ta part sur le chat... mais jluc on aime tous ce que tu fais sur le forum ! sans toi ca serait plus pareil ici...
Et pour ce qui est de perdre aux courses... à prioro tu as fait un beau couplé aujourd'hui qui va te permettre de voir venir un peu !
++ sur le chat surement... la nocturne de demain ? j'en suis impatient moi de cette nocturne sur le chat avec des echanges d'analyses...
Et pour ce qui est de perdre aux courses... à prioro tu as fait un beau couplé aujourd'hui qui va te permettre de voir venir un peu !
++ sur le chat surement... la nocturne de demain ? j'en suis impatient moi de cette nocturne sur le chat avec des echanges d'analyses...
Invité- Invité
sALUT JL91, tu me rassures je croyais que les anges du paradis gagnait beaucoup d'argent aux courses.......
Enfin merci de tes conseils avisés sur les trotteurs.
A bientôt.
Enfin merci de tes conseils avisés sur les trotteurs.
A bientôt.
Invité- Invité
1 petit bonjour JEAN LUC
larche- president d hippodrome
Page 1 sur 1