A RIRE OU EN PLEURER OU REVUE DE PRESSE SATIRIQUE
3 participants
Page 1 sur 24
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24
A RIRE OU EN PLEURER OU REVUE DE PRESSE SATIRIQUE
AVERTISSEMENT AVANT CENSURE, ENFIN PEUT ETRE SI LE BOSS LE DECIDE
Cette rubrique est destinée à ceux qui ne manquent pas de sel et qui ont l'ouverture d'esprit assez large pour comprendre qu'elle n'a pas et ne doit pas avoir de tendance politique ou religieuse particulières. Elle n'est que le reflet de l'actualité du moment mise sous forme de dérision par le biais de dessins satiriques trouvés sur le net.
N'y voyez donc que cela afin d'éviter tout malentendu.
Votre participation est souhaitable en respectant naturellement ce principe.
JOURNEE DU 14 MARS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: A RIRE OU EN PLEURER OU REVUE DE PRESSE SATIRIQUE
MAIS QUEL PLAISIR de LIRE Ce CLAUDIUS
Invité- Invité
RASTAMAN2401- president d hippodrome
Merci beaucoup pour ton compliment Thierry.
Invité- Invité
Claudius et les amis.
Où est-ce que tu vas chercher tout ça. SUPERBE.
Où est-ce que tu vas chercher tout ça. SUPERBE.
alain90- president d hippodrome
Alain
Je puise un peu partout sur le net en essayant de trouver des dessins en rapport avec l'actualité. Il y a beaucoup de dessinateurs à l'imagination fertile. Souvent les dessins en disent plus long que de grands discours. Je prends les premiers dessins que je trouve sans distinction. Dès que j'en ai une dizaine j'arrête car après ce serait trop long.
Moi cela m'amuse et si cela peur amuser d'autres amis de ce forum , c'est tant mieux .
Comme tu le vois, j'ai suivi tes sages conseils, j'ai mis cette rubrique dans la partie humour et jeux ou elle a un peu plus sa place en dépit du peu d'intérêt qu'on y montre en général. En effet, cette rubrique humour et jeux n'est alimentée que par quelques uns d'entre nous dont, pour le pas les nommés, toi bien sur, Rasta et Thierry et maintenant Roq qui est de retour.
A part vous, il n'y a que des visites occasionnelles. C'est un peu dommage. Cela me donne l'impression que beaucoup vont sur ce forum uniquement pour bénéficier des infos de la presse hippique. J'espère me tromper.
Pour ma part, la presse est un outil formidable, mais à mon sens, plus on a d'infos, plus on s'embrouille. Je crois qu'en matière de courses, il faut suivre sa première idée et ne plus changer d'avis.
Merci Alain et les quelques autres pour votre intérêt à cette rubrique.
Vous êtes tous sympas.
Je puise un peu partout sur le net en essayant de trouver des dessins en rapport avec l'actualité. Il y a beaucoup de dessinateurs à l'imagination fertile. Souvent les dessins en disent plus long que de grands discours. Je prends les premiers dessins que je trouve sans distinction. Dès que j'en ai une dizaine j'arrête car après ce serait trop long.
Moi cela m'amuse et si cela peur amuser d'autres amis de ce forum , c'est tant mieux .
Comme tu le vois, j'ai suivi tes sages conseils, j'ai mis cette rubrique dans la partie humour et jeux ou elle a un peu plus sa place en dépit du peu d'intérêt qu'on y montre en général. En effet, cette rubrique humour et jeux n'est alimentée que par quelques uns d'entre nous dont, pour le pas les nommés, toi bien sur, Rasta et Thierry et maintenant Roq qui est de retour.
A part vous, il n'y a que des visites occasionnelles. C'est un peu dommage. Cela me donne l'impression que beaucoup vont sur ce forum uniquement pour bénéficier des infos de la presse hippique. J'espère me tromper.
Pour ma part, la presse est un outil formidable, mais à mon sens, plus on a d'infos, plus on s'embrouille. Je crois qu'en matière de courses, il faut suivre sa première idée et ne plus changer d'avis.
Merci Alain et les quelques autres pour votre intérêt à cette rubrique.
Vous êtes tous sympas.
Invité- Invité
C'est vrai ce que tu dis, on n'est pas beaucoup à animer ce forum.
De temps en temps, j'ai plus de temps mais je bosse encore.
On a monté une petite boite de mécanique en 2003 avec mon cousin et mon fils est venu en 2008.
Avec cette crise depuis 2009, j'ai pas pu prendre ma retraite à 60 ans et pour boucler le tout un de nos plus gros clients a déposé le bilan en nous laissant une ardoise de 40 000 €.
Tu vois, il faut encore se faire du souci et crapahuter.
à vous
Vraiment ces dessins
Alain
Je te comprends Alain et je te souhaite un bon courage pour que tu puisses rapidement rétablir la situation dans l'optique d'une retraite paisible et amplement méritée.
A bientôt
Je te comprends Alain et je te souhaite un bon courage pour que tu puisses rapidement rétablir la situation dans l'optique d'une retraite paisible et amplement méritée.
A bientôt
Invité- Invité
les potos
admirable travai Claudius qu'il fallait souligner
Super Alain est un des précurseurs de ce site et a toujours été à la pointe du combat
je comprends totalement sa situation et moi même étant en retraite j'ai bien l'intention
de reprendre du service car avec ce gouvernement la vie devient un enfer
Bonne nuit à vous et bon mercredi
admirable travai Claudius qu'il fallait souligner
Super Alain est un des précurseurs de ce site et a toujours été à la pointe du combat
je comprends totalement sa situation et moi même étant en retraite j'ai bien l'intention
de reprendre du service car avec ce gouvernement la vie devient un enfer
Bonne nuit à vous et bon mercredi
Invité- Invité
Claudius
pour cette détente journalière
Bon mercredi à toi
pour cette détente journalière
Bon mercredi à toi
Invité- Invité