Papyturf
3 participants
Page 1 sur 1
Papyturf
Bonjour,
Je suis Papyturf. J'habite à Toulouse, je suis commandant de bord proche de la retraite, j'ai quatre enfants (et maintenant un petit :) ). Fan de turf depuis quelques dizaines d'années maintenant, je parie dans le PMU du coin mais aussi en ligne quand je ne suis pas près de chez moi.
Tu réside dans quelle région ? : Midi-Pyrénées
Hobbies, passions…… : Le sport (tennis), la littérature, la poésie, l'informatique mais surtout le turf et les avions.
Investigation… Dans quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? : Il faudrait leur poser la question mais je pense que c'est pour mon calme ou mon pragmatisme.
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : Mon calme :D et mon côté maniaque.
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? : Mon grand-père pariait, mon père parie, donc dans ma famille, c'est de père en fils. :D
…Et le sport dans tout çà : Oula... J'en fait beaucoup ! Jogging, tennis, natation, ...
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? Lecture, sports et informatique.
- LES COURSES :
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte ? : Le prix d'Amérique.
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? : Rien si ce n'est de rendre mes paris gagnants :D
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? : Je pense que oui même si il est à mon avis difficile de résister à l'envie de mettre une petite pièce sur son cheval préféré.
- LE JEU :
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? : Non
d'autres que tu n'as jamais essayés… : Non car je suis un vrai touche à tout.
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? :Ça dépend des jours mais je ne joue pas tous les jours non plus.
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? : Les chevaux donnés favoris ne sont souvent pas les gagnants.
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? :Un peu de chance
Ton meilleur souvenir de joueur ? : Avoir gagné un pari avec des chevaux aux côtes énormes.
Ton pire souvenir de joueur ? : Gagner à deux doigts le quinté.
- PORTRAIT CHINOIS :
Si tu étais un objet : Un avion
Si tu étais un livre : Un recueil de poésies
Si tu étais un acteur : Guillaume de Tonquédec
Voila l'interrogatoire est fini... Merci ! :D
Je suis Papyturf. J'habite à Toulouse, je suis commandant de bord proche de la retraite, j'ai quatre enfants (et maintenant un petit :) ). Fan de turf depuis quelques dizaines d'années maintenant, je parie dans le PMU du coin mais aussi en ligne quand je ne suis pas près de chez moi.
Tu réside dans quelle région ? : Midi-Pyrénées
Hobbies, passions…… : Le sport (tennis), la littérature, la poésie, l'informatique mais surtout le turf et les avions.
Investigation… Dans quelle qualité. tes amis te reconnaissent'ils facilement ? : Il faudrait leur poser la question mais je pense que c'est pour mon calme ou mon pragmatisme.
Ton conjoint ou ami(e) est souvent énervé par quel défaut : Mon calme :D et mon côté maniaque.
Comment es tu venu à t'intéresser aux courses ? : Mon grand-père pariait, mon père parie, donc dans ma famille, c'est de père en fils. :D
…Et le sport dans tout çà : Oula... J'en fait beaucoup ! Jogging, tennis, natation, ...
Si les courses disparaissaient, comment occuperais tu tes heures de liberté ? Lecture, sports et informatique.
- LES COURSES :
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte ? : Le prix d'Amérique.
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? : Rien si ce n'est de rendre mes paris gagnants :D
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ? : Je pense que oui même si il est à mon avis difficile de résister à l'envie de mettre une petite pièce sur son cheval préféré.
- LE JEU :
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? : Non
d'autres que tu n'as jamais essayés… : Non car je suis un vrai touche à tout.
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? :Ça dépend des jours mais je ne joue pas tous les jours non plus.
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? : Les chevaux donnés favoris ne sont souvent pas les gagnants.
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? :Un peu de chance
Ton meilleur souvenir de joueur ? : Avoir gagné un pari avec des chevaux aux côtes énormes.
Ton pire souvenir de joueur ? : Gagner à deux doigts le quinté.
- PORTRAIT CHINOIS :
Si tu étais un objet : Un avion
Si tu étais un livre : Un recueil de poésies
Si tu étais un acteur : Guillaume de Tonquédec
Voila l'interrogatoire est fini... Merci ! :D
Invité- Invité
Re: Papyturf
Check-up complet réussi
Décollage pour le Paradis imminent...
Attendre quand même l'autorisation de la Tour de contrôle
.
Invité- Invité
un papy qui aime le turf ? j'adore déja le portrait...
tu viens de décoller en direction du PARADIS ....des turfistes
on te souhaite bon vol ..la température au sol de 28 ° et le ciel est dégagé !
tu viens de décoller en direction du PARADIS ....des turfistes
on te souhaite bon vol ..la température au sol de 28 ° et le ciel est dégagé !
merçi , je me sens bcp mieux ...= bcp moins le " Bleu .§§§§§
merçi , je me sens bcp mieux ...= bcp moins le " Bleu .§§§§§
Invité- Invité
Bonjour Papyturf !
Bienvenue sur le tarmac des anges...
Sympathique portrait...on sent la fierté d'être papy :-)
A bientôt alors...
Diane
Bienvenue sur le tarmac des anges...
Sympathique portrait...on sent la fierté d'être papy :-)
A bientôt alors...
Diane
Invité- Invité
à vous
A bientôt
RASTAMAN2401- president d hippodrome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ta présentation , à la hauteur maintenant reste le plus difficile si j'ose dire ,
durer et te voir ouvrir les portes du PARADIS je ne plaisante qu'à moitié , c'est un peu le plaisir de notre site , le voir se dérouler devant soit au fur et à mesure de son engagement .
Donc bienvenue j'ai vu que tu aimais le Turf mais pas que !!!
Ce qui me fait bien plaisir ...
Merci pour ta présentation , à la hauteur maintenant reste le plus difficile si j'ose dire ,
durer et te voir ouvrir les portes du PARADIS je ne plaisante qu'à moitié , c'est un peu le plaisir de notre site , le voir se dérouler devant soit au fur et à mesure de son engagement .
Donc bienvenue j'ai vu que tu aimais le Turf mais pas que !!!
Ce qui me fait bien plaisir ...
Bienvenue parmi nous Papyturf
J'espère que ce forum t'apportera des connaissances qui te feront gagner plus et plus souvent .
A bientôt !
J'espère que ce forum t'apportera des connaissances qui te feront gagner plus et plus souvent .
A bientôt !
Invité- Invité
Bienvenu papy
Un bonjour de chnord papy et bien sur bienvenu sur ce site ......................................................
Invité- Invité
Et bien si toi tu n'es pas à la hauteur.... ;-)papyturf a écrit:Merci à vous encore une fois. J'espère être a la hauteur.
Invité- Invité
Page 1 sur 1