Paris en ligne ?
Page 1 sur 1
Paris en ligne ?
Bonjour
Pourriez-vous me dire très succinctement ce qui différencie les paris hippiques en ligne de ceux plus traditionnels au café PMU. Les mises sont elles les mêmes et comment s'effectue le paiement? grand merci
Pourriez-vous me dire très succinctement ce qui différencie les paris hippiques en ligne de ceux plus traditionnels au café PMU. Les mises sont elles les mêmes et comment s'effectue le paiement? grand merci
Invité- Invité
Re: Paris en ligne ?
Rapidement, je répondrai que pour le site du PMU, on retrouve la même chose.
Les sites en ligne les plus connus sont ZETURF, GENYBET, LETURF et il y en a d'autres.
Le mieux est d'aller jeter un oeil sur ces sites où les différents paris avec leurs explications et leurs coûts y sont expliqués.
J'aimerai t'avoir aidé un peu
RASTAMAN2401- president d hippodrome
Il n'y a aucune différence, sauf que c'est plus pratique, moins convivial, et plus dangereux si tu ne t'imposes pas de limites.
Si tu vas au bistrot PMU, tu bois un coup avec les copains, tu fais tes jeux et tu rentres à la maison.
Pas de regrets c'est joué.
En ligne, si n'y prends garde, tu peux jouer sur toutes les courses donc danger, à chacun de voir.
Pour ton compte PMU, tu t'inscris, tu effectues un versement CB ou chèque, on te demande un justificatif de domicile et une pièce d'identité.
Tu vas sur le site PMU, tu rentres ton identifiant, ton mot de passe et tu joues.
Tu approvisionnes à ton rythme, si tu veux encaisser, c'est versé sur ton compte.
Voili voilou,
j'y suis depuis des années et c'est bien agréable quand ce n'est pas facile d'aller au PMU, quelque en soit la raison.
Et puis le PMU ce sont les courses en France gérées par la France
Invité- Invité
Merci beaucoup pour cette réponse, rapide, claire et qui correspond exactement à ce que je recherchais.
Bien cordialement
Bien cordialement
Invité- Invité