Sulkyland
2 participants
Page 1 sur 1
Sulkyland
Bonjour a tous
Je viens faire la presentation du jeu sulkyland qui se joue par navigateur , rien que dans le titre on comprend que sa parle de courses LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le but du jeu est simple , on peut créer une ecurie , acheter des chevaux puis les faire courir, parier , organiser des courses dans son propres hippodromes et le mieux de tout regarder les courses en 3D
Vraiment un jeu super
Je viens faire la presentation du jeu sulkyland qui se joue par navigateur , rien que dans le titre on comprend que sa parle de courses LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le but du jeu est simple , on peut créer une ecurie , acheter des chevaux puis les faire courir, parier , organiser des courses dans son propres hippodromes et le mieux de tout regarder les courses en 3D
Vraiment un jeu super
Invité- Invité
Re: Sulkyland
Ya pas de quoi
Je viens d'acheter un cheval appeler Ready Cash un connaisseur ce joueurs
Je viens d'acheter un cheval appeler Ready Cash un connaisseur ce joueurs
Invité- Invité
Pas de souci
Mais le meilleur reste quand même la course en 3D c'est bien fait leur truc quand même LOL
Mais le meilleur reste quand même la course en 3D c'est bien fait leur truc quand même LOL
Invité- Invité
Ouais pas mal TOM punaise à un moment j'ai eu peur qu'ils balancent les sulky sur une course de haie ...
xD non quand meme pas
Mais bientot ils veulent mettre un nouveau systeme de jeu , c'est a dire que nous pourrons driver en direct et sa je pense que c'est vraiment mieux
Mais bientot ils veulent mettre un nouveau systeme de jeu , c'est a dire que nous pourrons driver en direct et sa je pense que c'est vraiment mieux
Invité- Invité
RASTAMAN2401- president d hippodrome
Page 1 sur 1