Le Roi Fainéant
4 participants
Page 1 sur 1
Le Roi Fainéant
Bonjour à tous je suis Mario de Lunel comme le titre l'indique mon cheval de coeur c'est Ourasi, le roi fainéant c'est aussi le nom de mon Bar Brasserie PMU que je tiens à Lunel près de Montpellier ☺
amoureux des courses depuis des années !!! beaucoup d'années ( 55 ans ) le Mario ☺ mais attention c'est pas parce que je suis aux commandes d'un PMU que je fais n'importe quoi , je joue avec modération, comme pour le ricard ☺alors les jeunes jouez pour le plaisir mais pas pour devenir riche ☺☺☺
à bientôt
Mario
amoureux des courses depuis des années !!! beaucoup d'années ( 55 ans ) le Mario ☺ mais attention c'est pas parce que je suis aux commandes d'un PMU que je fais n'importe quoi , je joue avec modération, comme pour le ricard ☺alors les jeunes jouez pour le plaisir mais pas pour devenir riche ☺☺☺
à bientôt
Mario
Invité- Invité
Re: Le Roi Fainéant
genial cela et original ..on détient dorenavant sur le forum un patron de PMU...
cool cela !
pour le roi faineant ,je pense pareil...il nous a fait réver par sa nonchalance et son caractere ! un vrai faineant royal ...
n'hesite pas a participer sur le PARADIS Mario et encore ...
cool cela !
pour le roi faineant ,je pense pareil...il nous a fait réver par sa nonchalance et son caractere ! un vrai faineant royal ...
n'hesite pas a participer sur le PARADIS Mario et encore ...
C'est vrai Ourasi qui a fêté en 2012 ses 30 ans le 7 avril 2012.. a marqué nos esprits..
Bienvenue au Paradis..
wati33- president d hippodrome
Je n'ai pas connu l'époque d'Ourasi mais je regarde beaucoup ses courses, et je me dit qu'il n'y en aura pas deux comme lui
Bienvenue et à plus sur le pdt ;)
Invité- Invité
bonjour Mario LE ROI FAINEANT
comment ça trop agé !!!!!
ON A LE PLUS BEL AGE ET ENCORE MIEUX SI POSSIBLE LA SANTE ET LA JOIE QUE NOUS PROCURE L' ADRENALINE DES COURSES
Invité- Invité
mario
rhéa- directeur d \'hippod
MARIO
SUPERBE PRESENTATION
AU PDT ET BONNE DECOUVERTE DU SITE IL Y A DE QUOI FAIRE
SUPERBE PRESENTATION
AU PDT ET BONNE DECOUVERTE DU SITE IL Y A DE QUOI FAIRE
Invité- Invité
Page 1 sur 1