présentation dodo52
Page 1 sur 1
présentation dodo52
Bonjour à tous
on m'appelle joyeux dodo... :dingue: Y paraît que je suis tombé dans une marmite de rigolade à la naissance, mais depuis je me soigne avec du baume de sagesse :salut: genre ze zuis zen :mince je suis je voulais dire je suis jen euh zen
De sexe masculin (si, si c'est vrai ) ( :mince je suis mais au fait c'est quoi la différence ? mdrrrrrrrrr j'ai tellement d'années derrière moi, que du coup il m'en reste encore quelques unes à gratter à la vie lolllpas de pot pour elles ... :mdr:
J'aime bien l'adrénaline de la course pour la course, pas forcément quand j'ai joué, mais pour la beauté du moment, sincère le dodo... :moi !!!!: EUH J'ai dit une c... "bêtise" ? :yesss: la lali lalèeee.. :yesss: re
j'avoue que j'ai découvert le QUADRIO et je me suis pris au jeu... Quand on sait que de toute évidence il faut la plupart du temps trouver le gagnant pour toucher, c'est tout à fait le but , l'étude de la course est vraiment sur "qui peut gagner cette course ?" et celà dans deux courses, les rapports sont attrayants alors que du bonheur !
allez je vous embête plus pour cet après midi, peut etre un peu plus tard :mdr:
bonne journée dodominical
on m'appelle joyeux dodo... :dingue: Y paraît que je suis tombé dans une marmite de rigolade à la naissance, mais depuis je me soigne avec du baume de sagesse :salut: genre ze zuis zen :mince je suis je voulais dire je suis jen euh zen
De sexe masculin (si, si c'est vrai ) ( :mince je suis mais au fait c'est quoi la différence ? mdrrrrrrrrr j'ai tellement d'années derrière moi, que du coup il m'en reste encore quelques unes à gratter à la vie lolllpas de pot pour elles ... :mdr:
J'aime bien l'adrénaline de la course pour la course, pas forcément quand j'ai joué, mais pour la beauté du moment, sincère le dodo... :moi !!!!: EUH J'ai dit une c... "bêtise" ? :yesss: la lali lalèeee.. :yesss: re
j'avoue que j'ai découvert le QUADRIO et je me suis pris au jeu... Quand on sait que de toute évidence il faut la plupart du temps trouver le gagnant pour toucher, c'est tout à fait le but , l'étude de la course est vraiment sur "qui peut gagner cette course ?" et celà dans deux courses, les rapports sont attrayants alors que du bonheur !
allez je vous embête plus pour cet après midi, peut etre un peu plus tard :mdr:
bonne journée dodominical
Dernière édition par dodo52 le Dim 17 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: présentation dodo52
hello dodo et bienvenu sur le forum
amicalement yves
amicalement yves
Invité- Invité
yves57 a écrit:bienvenue a bord , DODO, je te souhaite bonne navigation sur ce forum
amicalement yves
Invité- Invité
un bon vivant a ce que je vois :mdr: :yesss:
merci Olive , vivant je crois lolllllllllll bon peut etre relollllllllllllll en plus j'adore les Olives alors ! rerelolllllllllllllllllllllllllllllllllll :mdr:
Invité- Invité
jmpeyric a écrit:bienvenue dodo52
merci jmpeyric au plaisir de se croisir au paradis ! :mdr:
Invité- Invité
:salut: hello ANNICK.72 merci pour a bienvenue, je ferais de mon mieux pour passer régulièrement, beaucoup de taf, mais normal quand on est d'jeune comme mi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:
Invité- Invité
Thierry 49 a écrit:Bienvenu au PDT Dodo52.
avé Thierry 49 pas mal non plus l'avatar, c'est toi ? :mdr: je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeee merci pour ta bienvenue :salut:
Invité- Invité
bienvenue Dodo le joyeux boute en train,c'est vrai que le rire est un facteur important pr la bonne santé de tous bravo
Invité- Invité
damasis a écrit:bienvenue Dodo le joyeux boute en train,c'est vrai que le rire est un facteur important pr la bonne santé de tous bravo
hello, avé "damasis" merci pour ta bienvenue, Oui, la the vie est pleine de bonnes choses, je dirais même que la beauté est en toute chose jusque dans la laideur et pour que l'équilibre soit : la laideur est en toute chose jusque dans la beauté lolllllllllllllll oh l'HORREURRRRRRRRRRRRRRR :mdr: bonne journée DODO(non, non je me dis pas bonne journée DODO) je dis bonne journée DODO mdrrrrrrrrrrrrrrrrr il est ouf :dingue: toc toc :salut:
Invité- Invité
Jimi a écrit:Bonjour, bienvenue à toi Dodo et bons jeux
Hello man "jimi" merci pour ton clin d'oeil, ah le "génial jimi" toute une partie de ma folle jeunesse :mdr:
que du bonheur en réalité, la zic, les beatnicks', le pont du vergaland......... LA LIBERATION SEXUELLE ! 68;;;69 j'y étais wahou tu me transportes loin jimi, merci pour ce bout de chemin au plaisir dodo :salut: :yesss: :salut: :yesss: :salut: :yesss: :salut: :yesss: :salut: :yesss: :salut:
Invité- Invité
Bienvenu DODO super ta présentation enfin un gars qui aime la vie
Invité- Invité
Apache a écrit:Bienvenu DODO super ta présentation enfin un gars qui aime la vie
BONSOIR "APACHE" merci pour ta bienvenue, j'avoue que j'aime bien la vie, c'est tellement euh
tellement tellement tellement que :mdr: à ,la tienne amigo :salut: plaisir de te lire
:dingue: je le dis parce que je sais lire :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr Bonne soirée DODO :salut:
Invité- Invité
Page 1 sur 1