PRESENTATION DE SHAPARAL
2 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION DE SHAPARAL
Bonjour
Je m'appelle Michel j'ai 60 ans et je suis de Bretagne
Je suis passionné depuis tres longtemps de courses de chevaux surtout de chevaux d'obstacles
Dans ma famille j'ai des cousins eleveur et propriétaire de trotteurs
Mes hippodromes préférés LE LION D'ANGERS et CRAON
Michel
Je m'appelle Michel j'ai 60 ans et je suis de Bretagne
Je suis passionné depuis tres longtemps de courses de chevaux surtout de chevaux d'obstacles
Dans ma famille j'ai des cousins eleveur et propriétaire de trotteurs
Mes hippodromes préférés LE LION D'ANGERS et CRAON
Michel
Invité- Invité
Re: PRESENTATION DE SHAPARAL
bonjour shaparal et bienvenu
tu dois donc aimé le plat je suppose ! on connait bien egalement ces hippodromes (maine et Loire je suis)
n'hésite pas a nous faire profiter de tes pronos perso voir infos de tes cousins ! merci
tu dois donc aimé le plat je suppose ! on connait bien egalement ces hippodromes (maine et Loire je suis)
n'hésite pas a nous faire profiter de tes pronos perso voir infos de tes cousins ! merci
BIENVENUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Profite bien du PARADIS , fais nous profiter et surtout participe à nos pronos , nos concours , notre amitié et
tu trouveras ce que je ne cherchais pas mais qui m'a vraiment surpris et surtout fait un immense plaisir de
vrai potes certes sur le net mais le lien passe et franchement je ne pouvais supposer une telle chose mais ça
c'est l'effet PARADIS ...MAIIIIISSSS il faut participer à la prise de la sauce ....
BIENVENUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Profite bien du PARADIS , fais nous profiter et surtout participe à nos pronos , nos concours , notre amitié et
tu trouveras ce que je ne cherchais pas mais qui m'a vraiment surpris et surtout fait un immense plaisir de
vrai potes certes sur le net mais le lien passe et franchement je ne pouvais supposer une telle chose mais ça
c'est l'effet PARADIS ...MAIIIIISSSS il faut participer à la prise de la sauce ....
Re: PRESENTATION DE SHAPARAL
SHAPARAL alias Michel
sur ce site qui j'en suis certain sera ta bible jour et nuit .Tu y trouveras de quoi t'occuper et tester tes pronos en
toute convivialité au travers des nombreux concours qui te sont efferts
sur ce site qui j'en suis certain sera ta bible jour et nuit .Tu y trouveras de quoi t'occuper et tester tes pronos en
toute convivialité au travers des nombreux concours qui te sont efferts
Invité- Invité
Page 1 sur 1