bonjour amis turfistes
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour amis turfistes
je suis bob, 59 ans marié et père de famille. J'habite à Nice et on peut dire que je suis un turfiste chevronné depuis le temps que je joue. Mais je vous rassure je n'ai toujours pas trouver la formule miracle. J'ai une très nette préférence pour le trot, j'ai même été lad driver dans mes jeunes années dans plusieurs écuries parisiennes et provinciales.
Voilà, pour moi le turf est un passe temps et j'évite de me laisser embarqué par le jeu et l'appât du gain surtout avec la multiplicité de l'offre actuellement.
Voilà, pour moi le turf est un passe temps et j'évite de me laisser embarqué par le jeu et l'appât du gain surtout avec la multiplicité de l'offre actuellement.
Invité- Invité
Re: bonjour amis turfistes
bienvenu sur le forum...ton experience pourra nous etre utile .merci !
Invité- Invité
Re: bonjour amis turfistes
Bienvenue Bobby , bonne découverte du PARADIS et comme on dit à cheval plus tu nous feras profiter de ton experience plus tu vas découvrir les facettes du PARADIS .
Page 1 sur 1