Hello à tous [oltsys]
2 participants
Page 1 sur 1
Hello à tous [oltsys]
Bonjour à tous,
Après avoir un chouilla entendu parler de cette communauté, je tente l'aventure !
Je me prénomme Olivier, j'ai 33 ans et je crèche en banlieue sud de la capitale.
J'ai commencé à m'intéresser au turf il y a environ 1 mois, donc je suis un "newbee" qui tente malgré tout d'apprendre vite. On commence déjà par apprendre de ses erreurs bien souvent dans cette discipline, et je n'échappe pas à la règle.. Mais il faut savoir être tenace parfois ! :)
Bonne journée à tous les forumeurs qui liront ces lignes =)
Après avoir un chouilla entendu parler de cette communauté, je tente l'aventure !
Je me prénomme Olivier, j'ai 33 ans et je crèche en banlieue sud de la capitale.
J'ai commencé à m'intéresser au turf il y a environ 1 mois, donc je suis un "newbee" qui tente malgré tout d'apprendre vite. On commence déjà par apprendre de ses erreurs bien souvent dans cette discipline, et je n'échappe pas à la règle.. Mais il faut savoir être tenace parfois ! :)
Bonne journée à tous les forumeurs qui liront ces lignes =)
Invité- Invité
Re: Hello à tous [oltsys]
Pour tes débuts je te conseille surtout de préparer des brouillons :D
Invité- Invité
joturf a écrit:Bienvenue Olivier!
Merci pour le conseil joturf !
J'ai mis pas mal de temps à comprendre qu'il valait mieux jouer en virtuel ses débuts pour éviter de perdre beaucoup.
Je misais à coup de 2€ pour être sûr de ne pas trop perdre mais au final je n'ai quand même rien gagné du tout :p
Déjà comprendre qu'il ne faut pas sauter sur toutes les courses est déjà un progrès notoire...
Invité- Invité
bienvenue oltsys
tu as dejà compris beaucoup en ne jouant pas ttes les courses
le pdt pour un debutant c'est tres bien pour commencer
tu ne pouvais pas trouvé mieux
tu as dejà compris beaucoup en ne jouant pas ttes les courses
le pdt pour un debutant c'est tres bien pour commencer
tu ne pouvais pas trouvé mieux
Invité- Invité
et à bientôt dans les différentes rubriques qui te sont proposées