DEVINETTES , CHARADES ou ENIGMES
4 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: DEVINETTES , CHARADES ou ENIGMES
Facile
Mon premier est un animal qui aime le lait
Mon second recouvre tout mon corp
Mon tout me protège du soleil
Mon premier est un animal qui aime le lait
Mon second recouvre tout mon corp
Mon tout me protège du soleil
alain90- president d hippodrome
Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient ?
OUI alaual59alain90 a écrit:
Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient ?
On ne peut rien te cacher
Et en plus la petite annotation de Manu , la cerise sur le gateau du tout bon ...
Il faut qu'on se mette à ecrire des sketchs
aller lance le sketch sur un nouveau post
Il faut qu'on se mette à ecrire des sketchs
aller lance le sketch sur un nouveau post
Invité- Invité
Manu trop difficile il faudrait que nous soyons ensemble autour d'un verre à taper la déconne et à chaque bonne blague la noter pour en faire une compile...
Moi je suis sur qu'il y a du potentiel sur le Paradis...
Dans bien sur le domaine de la rigolade ...
:rire14:
Moi je suis sur qu'il y a du potentiel sur le Paradis...
Dans bien sur le domaine de la rigolade ...
:rire14:
les amis
une petite pour rentrer dans le club
Quel différence y a-t-il entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait chier.
une petite pour rentrer dans le club
Quel différence y a-t-il entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait chier.
Invité- Invité
Un exemple pour le plaisir.
J'en ai ras le bol de ces gamins en vacances punaise ils traînent à droite à gauche et avec cette récession plus de télé chez eux...
Non ? Hé si alors ils traînent , tin pas plus tard que tout à l'heure je les ai chopé dans mon jardin le p'ti Lulu et la p'tite Suzi la fille de la voisine qui fait la roue en sortant du bus de l'école remarque les gamins voient pas sa culotte elle la range avant dans son cartable.
Alors je te disais... oui dans mon jardin à me carotter des têtes d'ail pourquoi faire je te demande ha tu me le demande pas , bin je te le dis quand même .Ils te les balancent sur le mur du père le JET le pauv vieux qui vient de rentrer à la maison de retraite tout est fini, et va z'y et pif et paf et que ça gicle, mais qu’ est que vous foutez bande de p'ti salopard...???
Ho calme toi l' Thierry c'est juste qu'a la maison nos parents on vendu les télés et qu'on voulait revoir le RETOUR du JET d'AIL....
Et ils sont parti en courrant en me traitant de vieux ringard et que je n'y comprenais rien au cinéma , ha vindiou les voyous y vont encore bien chopé l'os car César n'est plus dans sa niche...
Si ta compris l'oscar et l'Cesar parsqu'y font du cinéma ...ouuuu mais attend c'est la campagne mais on y réfléchi...
et
J'en ai ras le bol de ces gamins en vacances punaise ils traînent à droite à gauche et avec cette récession plus de télé chez eux...
Non ? Hé si alors ils traînent , tin pas plus tard que tout à l'heure je les ai chopé dans mon jardin le p'ti Lulu et la p'tite Suzi la fille de la voisine qui fait la roue en sortant du bus de l'école remarque les gamins voient pas sa culotte elle la range avant dans son cartable.
Alors je te disais... oui dans mon jardin à me carotter des têtes d'ail pourquoi faire je te demande ha tu me le demande pas , bin je te le dis quand même .Ils te les balancent sur le mur du père le JET le pauv vieux qui vient de rentrer à la maison de retraite tout est fini, et va z'y et pif et paf et que ça gicle, mais qu’ est que vous foutez bande de p'ti salopard...???
Ho calme toi l' Thierry c'est juste qu'a la maison nos parents on vendu les télés et qu'on voulait revoir le RETOUR du JET d'AIL....
Et ils sont parti en courrant en me traitant de vieux ringard et que je n'y comprenais rien au cinéma , ha vindiou les voyous y vont encore bien chopé l'os car César n'est plus dans sa niche...
Si ta compris l'oscar et l'Cesar parsqu'y font du cinéma ...ouuuu mais attend c'est la campagne mais on y réfléchi...
et
non pas que la Manu , sur que le fondement du site c'est autre chose et que nous nous efforçons de faire du mieux possible en tout cas en ce qui me concerne...
Les z'amis
Les z'amis
Vous êtes Géniaux merci a tous et au plaisir de ce rencontrer
Amicalement MANU
Amicalement MANU
Invité- Invité
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40