Du bric et du brac
4 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Du bric et du brac
Oui, oui Alain doucement et paf aujourd'hui il nous donne le 4??
fracnchement ROQ super idée dommage il y avait 200m et une haie ou deux en trop mais il est à suivre ce cheval...
Bien vu cette photo Alain A+...
fracnchement ROQ super idée dommage il y avait 200m et une haie ou deux en trop mais il est à suivre ce cheval...
Bien vu cette photo Alain A+...
alain90- president d hippodrome
la sourie elle as été bouffer par le chat LOL
Ils faut avoir les yeux partout.
La boisson doit y être pour quelque chose ...!!! Cela donne à réfléchir.
LES RUSSES DOIVENT ÊTRE DALTONIENS
ICI
Ils faut avoir les yeux partout.
La boisson doit y être pour quelque chose ...!!! Cela donne à réfléchir.
LES RUSSES DOIVENT ÊTRE DALTONIENS
ICI
Invité- Invité
Les amis
Super ton lien Manu
Moi je suis à l'époque des écrans tactiles et croyez moi j'en bave d'où les fautes que je fais
Super ton lien Manu
Moi je suis à l'époque des écrans tactiles et croyez moi j'en bave d'où les fautes que je fais
Invité- Invité
moi aussi mais tu ne fait pas tout avec un Ipad 2 j'en est un
tu n'a pas d'applications flash
et j'ai aussi un iphone sa c'est bien et tout sa craquer LOL
les aplis gratuite COOLLLLLLLLLLLLLl
tu n'a pas d'applications flash
et j'ai aussi un iphone sa c'est bien et tout sa craquer LOL
les aplis gratuite COOLLLLLLLLLLLLLl
Invité- Invité
Manu
C'est exactement ce que tu dis c'est pour ça que je dois me remettre petit à petit dans le bain mais ça va venir je suis patient
C'est exactement ce que tu dis c'est pour ça que je dois me remettre petit à petit dans le bain mais ça va venir je suis patient
Invité- Invité
M'ouais moi ça me gave le Dar ces écrans tactile à la noix.
J'en ai acheté un et je l'ai mis plus ou moins au placard je ne suis pas de style à me balader avec l'ordi dans ma poche et à le sortir à tout moment pour connaître la définition d'un mot ou connaître la position du pissoire le + proche...
Effet de mode ces histoires...
Et pourtant je suis à la pointe des progrès audio, vidéo mais dans ce que je trouve efficace et utile pour la broutille ou le ma tu vu pas besoin...en balade en foret ou en sport ou je passe le reste de mon temps hors PDT...
J'en ai acheté un et je l'ai mis plus ou moins au placard je ne suis pas de style à me balader avec l'ordi dans ma poche et à le sortir à tout moment pour connaître la définition d'un mot ou connaître la position du pissoire le + proche...
Effet de mode ces histoires...
Et pourtant je suis à la pointe des progrès audio, vidéo mais dans ce que je trouve efficace et utile pour la broutille ou le ma tu vu pas besoin...en balade en foret ou en sport ou je passe le reste de mon temps hors PDT...
THIERRY
Vous m'avez donné la maladie du virtuel et c'est avec ces engins que je suis obligé de communiquer avec vous
Bref il y a tout de même du bon piuqu'on s'est connus grâce à ce mode de liaison
Quand au 4 du QUINTE désolé pour nous mais bon
Vous m'avez donné la maladie du virtuel et c'est avec ces engins que je suis obligé de communiquer avec vous
Bref il y a tout de même du bon piuqu'on s'est connus grâce à ce mode de liaison
Quand au 4 du QUINTE désolé pour nous mais bon
Invité- Invité
C'EST SUR LA GRANDE CLASSE FRANC-COMTOISE Alain ...
Tu as bien compris ROQ hier j'ai joué le 4 car tu l'avais joué mais tu vois je crois vraiment qu'il existe QQ chose au dessus de nous j'avais prévu toutes les éventualités sauf que notre Vally allait te sortir avec le fion du siècle le cheval de la misère ce 13 et juste l'avant dernier jour du concours car ça c'est à prendre en compte aussi dans les faits bizarres...
Tu as bien compris ROQ hier j'ai joué le 4 car tu l'avais joué mais tu vois je crois vraiment qu'il existe QQ chose au dessus de nous j'avais prévu toutes les éventualités sauf que notre Vally allait te sortir avec le fion du siècle le cheval de la misère ce 13 et juste l'avant dernier jour du concours car ça c'est à prendre en compte aussi dans les faits bizarres...
Thierry
Ce n'est pas de pot pour nous car il nous a manqué 200m c'est tout
Maintenant c'est râpé pour nous mais perso je voulais tenter le 1 que je vois bien dans le quinté mais de là à gagner
Ce n'est pas de pot pour nous car il nous a manqué 200m c'est tout
Maintenant c'est râpé pour nous mais perso je voulais tenter le 1 que je vois bien dans le quinté mais de là à gagner
Invité- Invité
J'avais joué le 2 aujourd'hui, il est 3 ème à + 30/1.
Dans les concours, je me fais torcher en 1/4 à chaque coup.
Dans les autres pas trop mal.
Dans le classement pour les posts, je dois être 21 ème.
Tandis que vous, toujours à l'honneur.
LA POISSE QUOI !!!!!!!!!!!!!! on ne m'aime pas, à par vous chers camarades SNIFF
Alain je suis dans le même cas j'ai l'impression de déranger Ca ne va pas durer car je n'ai pas de temps à perdre à essayer d'être
volontaire et de participer de mon mieux suivant les règles du PDT
volontaire et de participer de mon mieux suivant les règles du PDT
Invité- Invité
Je rigole Roq, je faisais semblant de me plaindre.
Tu parles avec vous je me fends la gu...le tous les jours.
Tien j'ai trouvé un JOURNAL pas trop chiant à lire ....
«La Bougie du sapeur», le marronnier du 29 février
Créé en 1980, c'est seulement le 9e numéro ? Etrange périodicité et curieux objet que cette Bougie du sapeur, «le quotidien du 29 février». Donc, le journal des années bissextiles. Outre des rubriques classiques (jamais très sérieuses), le journal propose deux «sujets de fonds» : la disparition de l’euro (et le retour «au sesterce»), et «le scandale» du demi : «On vous sert… un quart, 25 centilitres ! Un vol organisé», s’indigne le journal. Qui propose également des entretiens avec Valérie Lemercier et Denis Olivennes, ainsi qu’un «supplément à caractère coquin». Le titre du journal est un hommage au Sapeur Camember, un personnage de Christophe, précurseur de la BD en France.
En kiosque un mois durant, 4 €.
«La Bougie du sapeur», le marronnier du 29 février
Créé en 1980, c'est seulement le 9e numéro ? Etrange périodicité et curieux objet que cette Bougie du sapeur, «le quotidien du 29 février». Donc, le journal des années bissextiles. Outre des rubriques classiques (jamais très sérieuses), le journal propose deux «sujets de fonds» : la disparition de l’euro (et le retour «au sesterce»), et «le scandale» du demi : «On vous sert… un quart, 25 centilitres ! Un vol organisé», s’indigne le journal. Qui propose également des entretiens avec Valérie Lemercier et Denis Olivennes, ainsi qu’un «supplément à caractère coquin». Le titre du journal est un hommage au Sapeur Camember, un personnage de Christophe, précurseur de la BD en France.
En kiosque un mois durant, 4 €.
je vais voir si je le trouve ton journal Thierry sa doit être marrant
aller ont change de registre.
aller ont change de registre.
Invité- Invité
Il y a un sacré trvail recherche. OUPPSSSSSSSSSSSSS
J'étais :ldrr 12:
J'étais :ldrr 12: