nouveau redknight87
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau redknight87
Bonjour à tous, et bonne fêtes de fin d'année. je suis nouveau sur ce site et je m'appelle Christophe (en vrai) LOL! Quand j'aurai plus de temps je vous expliquerez comment j'ai choisi mon pseudo. Je me suis inscrit sur ce site pour partager ma passion des courses (de trot surtout ), et j'ai de ce fait déjà travaillé chez un professionnel de trot dans le Limousin. Cherchez bien il y en a pas beaucoup de connu! Allez un indice, il avait un partant dans le quinté d'hier ! J'ai aussi un ami qui entraine dans l'Eure et Loir. Sinon je viens ici pour partager surtout aux niveaux Courses et pronostiques. Voilà pour un premier jet, si vous avez des questions à mon sujet, n'hésiter pas. @+ et bonnes fêtes à tous
Invité- Invité
Re: nouveau redknight87
bienvenu christophe..pour l'entraineur j'en sais rien je connais personne dans le limousin
Invité- Invité
Re: nouveau redknight87
redknight87 a écrit:Pour Olive, si tu suis le trot, tu doit connaitre Marathon Man?? Le vainqueur du GNT en 2006??
c'est un film il me semble..non je déconne ! là je connais..c'est du Blanchon ..j'ai gagné? lol
A bientot pour discuter Chevaux et Bonne année à tout le forum
A bientot pour discuter Chevaux et Bonne année à tout le forum
Invité- Invité
Page 1 sur 1