bonjour,
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour,
Bonjour, cela fait maintenant une petite semaine que je fais parti du paradis, un site qui gagne à être connu mais pas trop vu le nombre d'info qui y circulent ...
je 'm étais présenté par erreur sur le bonjour bonsoir, je le fais donc ici maintenant
Je m'appelle Michel, je loge aux alentour de Bezier dans l’Hérault, mon jeu favori est le report simple placé qui me permet ( pas tout le temps) de mettre un peu de beurre dans les épinards
Merci de m avoir accepté au paradis et de me donner accès a de nouvelle rubrique chaque jour
cordialement
je 'm étais présenté par erreur sur le bonjour bonsoir, je le fais donc ici maintenant
Je m'appelle Michel, je loge aux alentour de Bezier dans l’Hérault, mon jeu favori est le report simple placé qui me permet ( pas tout le temps) de mettre un peu de beurre dans les épinards
Merci de m avoir accepté au paradis et de me donner accès a de nouvelle rubrique chaque jour
cordialement
Dernière édition par michel34 le Mar 18 Oct - 20:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: bonjour,
cool merci michel.et longue route ensemble !
Salut Michel,Bienvenu , moi aussi je suis de l'herault à Béziers.
faites gaffe les gars quand je vais descendre en vacances dans le sud..ca va vous couter cher !