Presentation de moi
2 participants
Page 1 sur 1
Presentation de moi
Bonsoir , à tous je me présente à tous je m'appelle ludo et je suis ravis de partager avec vous la même passion c'est à dire les chevaux.
Turfiste depuis l'âge de 13 ans et oui cela date je suis admirative devant les chevaux surtout les trotteur ils sont très majestueux dans leurs actions.
Sinon j'ai 34 ans j'habite dans le nord prés de Valenciennes pour être précis.
J'ai un p'tiot qui a 10 ans.
Voili voilu pour la présentation je me répète mais je suis ravis d'être des vôtres :trot:
Turfiste depuis l'âge de 13 ans et oui cela date je suis admirative devant les chevaux surtout les trotteur ils sont très majestueux dans leurs actions.
Sinon j'ai 34 ans j'habite dans le nord prés de Valenciennes pour être précis.
J'ai un p'tiot qui a 10 ans.
Voili voilu pour la présentation je me répète mais je suis ravis d'être des vôtres :trot:
Invité- Invité
Re: Presentation de moi
bienvenue ludo !
Sinon j 'ai le temps de jouer quand même aux courses avec pas mal de réussite en ce moment. au jeu placé bien sûr .......
Sinon j 'ai le temps de jouer quand même aux courses avec pas mal de réussite en ce moment. au jeu placé bien sûr .......
Invité- Invité
Page 1 sur 1