Oubli je me présente
2 participants
Page 1 sur 1
Oubli je me présente
Bonjour,
J'avais oublié de me présenter.
J'ai 44 ans et j'habite dans le Val d'Oise (proche de l'Oise) depuis quelques années.
Je suis originaire de Normandie et je suis les courses depuis assez longtemps, d'ailleur j'ai connu la pince pour les tiercé du dimanche (j'en ai encore une !!!) avec mon père.
J'apprécie beaucoup plus le trot, je regarde le galop mais j'ai horeur de l'obstacle (je ne regarde pas et n'y joue pas).
Plus sportif bierre/pizzas, je suis la L1, surtout PSG et Caen (les 2 extremes lol) ainsi que les matchs internationaux.
Au Trot mes drivers favoris sont F.Nivard, M.Abrivard, E et O Raffin et Th Duvaldestin
Les entraineurs sont Souloy, J.Et Dubois, F.leblanc, s.Guarato et Jp.L
Au Galop mes jockeys sont C.Sourmillon, O.Peslier, S.Pasquier, T.Jarnet et le jeune S.Moulin
Les entraineurs sont A.Fabre (the best), Y.Barberot, R.Collet et JC.Rouget
Voilà en quelques mots
Amicalement
Punky
J'avais oublié de me présenter.
J'ai 44 ans et j'habite dans le Val d'Oise (proche de l'Oise) depuis quelques années.
Je suis originaire de Normandie et je suis les courses depuis assez longtemps, d'ailleur j'ai connu la pince pour les tiercé du dimanche (j'en ai encore une !!!) avec mon père.
J'apprécie beaucoup plus le trot, je regarde le galop mais j'ai horeur de l'obstacle (je ne regarde pas et n'y joue pas).
Plus sportif bierre/pizzas, je suis la L1, surtout PSG et Caen (les 2 extremes lol) ainsi que les matchs internationaux.
Au Trot mes drivers favoris sont F.Nivard, M.Abrivard, E et O Raffin et Th Duvaldestin
Les entraineurs sont Souloy, J.Et Dubois, F.leblanc, s.Guarato et Jp.L
Au Galop mes jockeys sont C.Sourmillon, O.Peslier, S.Pasquier, T.Jarnet et le jeune S.Moulin
Les entraineurs sont A.Fabre (the best), Y.Barberot, R.Collet et JC.Rouget
Voilà en quelques mots
Amicalement
Punky
Invité- Invité
Re: Oubli je me présente
il y apas de soucis quand on se presente...comme on dit "mieux vaut tard que jamais" donc
BIENVENU SUR LE PARADIS
BIENVENU SUR LE PARADIS
yesss
on va cartonné cette année
Invité- Invité
punky95
Merci pour tes QQ mots voila un peu de nouveauté au PDT toi et QQ autres qui sembles bien participer et sans arrière pensée je trouve ça extra, donc bienvenue à toi et à ce nouveau souffle d'été Merci et A+ sur les ondes...
Merci pour tes QQ mots voila un peu de nouveauté au PDT toi et QQ autres qui sembles bien participer et sans arrière pensée je trouve ça extra, donc bienvenue à toi et à ce nouveau souffle d'été Merci et A+ sur les ondes...
merci et je vais essayer d'aporter un de peu mes conaissance au "trop" car our le reste je suis une "truffe" mais merci de cet accueil fort sympatique, meme si parfois j'ai des "opnion" un peu cru mais jamais malsainTHIERRY 25 a écrit: punky95
A bientot
Punky
Invité- Invité
sniff oubliée de me présenter
mon surnom c est gigi
j habite ds les pyrénees atlantiques pres de PAU
suis pas une chanceuse au jeux
surtout qd je vs donne un cheval ne le jouez pas
de m accueillir
mon surnom c est gigi
j habite ds les pyrénees atlantiques pres de PAU