UCA DE BEYLEV
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: UCA DE BEYLEV
Bonsoir le PDT...
OUI MANU !!! ..... OLIVE ...... THIERRY..... c'est une énorme joie de faire parti de cette aventure avec vous ....... les photos d'UCA sont superbes ...... je vais "direct" la mettre en fond d'écran sur l'ordi avant de pouvoir la voir ........ l'embrasser et la voir effectuer ses premiers pas en compétition..... avec sans doute..... de notre part...... beaucoup d'émotions !!!
je suis très très heureux ce soir ........ vous vous en doutez bien......... encore merci beaucoup à vous tous !
.............. l'aventure vient de commencer ...... allez même à distance ...... on trinque les gars !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BISES ......... canonball (merci pour les photos manu)
Invité- Invité
quelle belle façon de vivre sa passion. que cette jeune fille vous apporte de belles émotions et tenez nous au courant pour que l'on vibre avec vous à distance
Invité- Invité
merci de nous faire partager votre aventure et nous sommes tous derrière voussssssssssssssssss
allez UCA !!!
Invité- Invité
ouf.....je vous dit....m.......et bonne chance, franchement je vous envie....faites nous partager le parcours de UCA car je suis de tout coeur avec vous.... :bravoooooo:
Invité- Invité
je vous souhaite bonne chance une autre fois peut-etre je serais avec vous
amitié patrick
amitié patrick
Invité- Invité
et bonne chance à vous et de gros gain avec UCA :riche: :riche: :riche: :riche:
Invité- Invité
félicitations les gars et on attend les premières courses avec impatience...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3