AU SECOURS !
Page 1 sur 1
AU SECOURS !
bonsoir TLM,
je suis encore en phase d'apprentissage et de découverte avec le forum......... mais voici "two" questions :
j'ai reçu 2 messages perso........ mais comment répondre aux personnes concernées ?? ..... je sais ça doit être simple !
......mais en 2 secondes d'explications je gagnerais du temps ! .... si si !! vous verrez !!
Deuxieme demande: ... je voudrais m'inscrire sur la carte du monde des paradisiaques......... tout baigne jusqu'au moment de mettre la localisation...... j'ai essayer ma commune.....niet.....une ville voisine....re-niet......le departement....
re-re-niet............ j'ai abandonné........ voili, voila, voilou .......... d'avance merci de votre aide ..... bonne fin de soirée à toutes et tous .......... cordialement, ............. A+
je suis encore en phase d'apprentissage et de découverte avec le forum......... mais voici "two" questions :
j'ai reçu 2 messages perso........ mais comment répondre aux personnes concernées ?? ..... je sais ça doit être simple !
......mais en 2 secondes d'explications je gagnerais du temps ! .... si si !! vous verrez !!
Deuxieme demande: ... je voudrais m'inscrire sur la carte du monde des paradisiaques......... tout baigne jusqu'au moment de mettre la localisation...... j'ai essayer ma commune.....niet.....une ville voisine....re-niet......le departement....
re-re-niet............ j'ai abandonné........ voili, voila, voilou .......... d'avance merci de votre aide ..... bonne fin de soirée à toutes et tous .......... cordialement, ............. A+
Invité- Invité
Re: AU SECOURS !
hello...pour repondre a un message perso.regarde ci dessous:
tu ouvres ton message reçu et tu cliques sur "repondre" situé en haut a gauche..mets le texte et "envoi"c'est tout lol
tu ouvres ton message reçu et tu cliques sur "repondre" situé en haut a gauche..mets le texte et "envoi"c'est tout lol
à toi olive pour ta réponse efficace et précise.... en fait hier soir j'étais sur la bonne voie....... je profite également de ce post pour te remercier toi et TOUTE TON EQUIPE pour le travail réalisé au quotidien ....... dans toutes les rubriques du forum ...... vous êtes formidables ...... vraiment ! bravo et encore bravooo !! ...... joli travail !!
............... A+
............... A+
Invité- Invité
...est réservé aux membres s'investissant dans le forum...petitbonbon a écrit:la page de la presse international
Continue à animer,poster etc et tu vas verras.ca va venir tres vite
voili voila
bienvenue petitbombon
voili voila
bienvenue petitbombon
Invité- Invité
petitbonbon a écrit:Merçi MANU49
J'ose espéré etre à la hauteur
Une petite présentation pour commencer, ça permet de faire connaissance !!!
C'est dans Profil Membres ici >> https://www.paradisdesturfistes.com/f12-profils-membres
Invité- Invité
Bonjour à tous
cela fait 15 jours que j'essaie d'ouvrir un compte pmu pour jouer en ligne.
j'ai utilisé le PC de mon frère, le PC de ma mère mac OS X.6, un PC avec vista celui de ma belle mère, mozilla firefox, google chrome, safari, les parefeux des ordi sont même désactivé, j'ai suivi la procédure du service client pmu en paramètrant mon navigateur comme il le faut ...
et bien même après cela, je ne peux ouvrir un compte pmu... à la fin de l'étape 2 de l'inscription je reçois instantanément un message sur l'écran qui me dit :
"Le serveur est inaccessible, veuillez réessayer"
J'ai réessayé déjà 10 fois et toujours même message, je commence même à connaitre mes numéros de la carte bleue par coeur ...
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Quelqu'un peut m'aider (hors pmu) ?, s'il y a une astuce pour paramètrer je ne sais comment son ordinateur ?
Au secours les gars !!!
cela fait 15 jours que j'essaie d'ouvrir un compte pmu pour jouer en ligne.
j'ai utilisé le PC de mon frère, le PC de ma mère mac OS X.6, un PC avec vista celui de ma belle mère, mozilla firefox, google chrome, safari, les parefeux des ordi sont même désactivé, j'ai suivi la procédure du service client pmu en paramètrant mon navigateur comme il le faut ...
et bien même après cela, je ne peux ouvrir un compte pmu... à la fin de l'étape 2 de l'inscription je reçois instantanément un message sur l'écran qui me dit :
"Le serveur est inaccessible, veuillez réessayer"
J'ai réessayé déjà 10 fois et toujours même message, je commence même à connaitre mes numéros de la carte bleue par coeur ...
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Quelqu'un peut m'aider (hors pmu) ?, s'il y a une astuce pour paramètrer je ne sais comment son ordinateur ?
Au secours les gars !!!
Invité- Invité
essai de leur écrire pour leur dire que leur serveur est inaccessible mais à mon avis faut voir aussi ton opérateur c'est plus tôt cela
as tu regardé sur un forum du style problématique inscription PMU
as tu regardé sur un forum du style problématique inscription PMU
Invité- Invité
Non j'ai pas trouvé de forum pour le moment je vais chercher ça en effet.
je pense PAS que ca soit un problème avec mon opérateur puisque j'ai essayé de m'inscrire depuis plusieurs ordi (mac et pc) en utilisant un coup neufbox, un coup alice, un coup numéricable ... c'est eux le PMU qui merde
je pense PAS que ca soit un problème avec mon opérateur puisque j'ai essayé de m'inscrire depuis plusieurs ordi (mac et pc) en utilisant un coup neufbox, un coup alice, un coup numéricable ... c'est eux le PMU qui merde
Invité- Invité
essaie d'un autre pc chez un ami par exemple pour voir si rien ne te bloque de ton ordinateur
J'ai essayé sur 4 ordinateurs différent déjà Olive ... avec différent opérateurs, différents ordi (PC et mac) ... rien à faire le PMU est en vacances et certainement en maintenance concernant les nouvelles inscriptions ... on est au mois d'août c'est la seule explication que je trouve ...
De plus, bdzdu22 qui est informaticien m'a dit que ca ne venait pas de mes machines ... cest le PMU qui merde au mois d'août apparement
De plus, bdzdu22 qui est informaticien m'a dit que ca ne venait pas de mes machines ... cest le PMU qui merde au mois d'août apparement
Invité- Invité
ok..te reste donc a patienter une dizaine de jours