AU SECOURS !
Page 1 sur 1
AU SECOURS !
bonsoir TLM,
je suis encore en phase d'apprentissage et de découverte avec le forum......... mais voici "two" questions :
j'ai reçu 2 messages perso........ mais comment répondre aux personnes concernées ?? ..... je sais ça doit être simple !
......mais en 2 secondes d'explications je gagnerais du temps ! .... si si !! vous verrez !!
Deuxieme demande: ... je voudrais m'inscrire sur la carte du monde des paradisiaques......... tout baigne jusqu'au moment de mettre la localisation...... j'ai essayer ma commune.....niet.....une ville voisine....re-niet......le departement....
re-re-niet............ j'ai abandonné........ voili, voila, voilou .......... d'avance merci de votre aide ..... bonne fin de soirée à toutes et tous .......... cordialement, ............. A+
je suis encore en phase d'apprentissage et de découverte avec le forum......... mais voici "two" questions :
j'ai reçu 2 messages perso........ mais comment répondre aux personnes concernées ?? ..... je sais ça doit être simple !
......mais en 2 secondes d'explications je gagnerais du temps ! .... si si !! vous verrez !!
Deuxieme demande: ... je voudrais m'inscrire sur la carte du monde des paradisiaques......... tout baigne jusqu'au moment de mettre la localisation...... j'ai essayer ma commune.....niet.....une ville voisine....re-niet......le departement....
re-re-niet............ j'ai abandonné........ voili, voila, voilou .......... d'avance merci de votre aide ..... bonne fin de soirée à toutes et tous .......... cordialement, ............. A+
Invité- Invité
Re: AU SECOURS !
hello...pour repondre a un message perso.regarde ci dessous:
tu ouvres ton message reçu et tu cliques sur "repondre" situé en haut a gauche..mets le texte et "envoi"c'est tout lol
tu ouvres ton message reçu et tu cliques sur "repondre" situé en haut a gauche..mets le texte et "envoi"c'est tout lol