Bonjour à tous !
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour, voilà j'ai toujours était passionné par les cheveaux et le monde qui les entourent. Je joue de temps en temps sur turfez et écoute en direct sur équidia les courses !!! Malheureusement je ne suis pas une bonne pronostiqueuse... Avez vous des conseils à me donner ? Merci à tous et bonne journée
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
bienvenue miss! parcours le site déja et tu apprendras beaucoup...
Invité- Invité
le PDT
paradis des turfistes promenne toi lit regarde ecoute et tu vas vite devenir une pro
bonne chance atoi
et bienvenue
MANU
paradis des turfistes promenne toi lit regarde ecoute et tu vas vite devenir une pro
bonne chance atoi
et bienvenue
MANU
Invité- Invité
Merci Manu !
C'est ce que je fais, bon il va me falloir du temps avant de tout comprendre mais j'ai du temps donc c'est bien ... C'est vraiment quelque chose de pationnant les courses c'est dingo !!!!
Bonne journée à toi
Nath
C'est ce que je fais, bon il va me falloir du temps avant de tout comprendre mais j'ai du temps donc c'est bien ... C'est vraiment quelque chose de pationnant les courses c'est dingo !!!!
Bonne journée à toi
Nath
Invité- Invité
ok, déjà en écoutant équidia tu vas apprendre pleins de choses, avec ce forum aussi, personnellement sur internet j'étudie pas mal les courses sur Geny, pour le Trot va sur le Cheval Français.
Tu es plus trot ou galop ? ou les 2 ?
:128:
Tu es plus trot ou galop ? ou les 2 ?
:128:
Invité- Invité
Geny je ne connais pas ! Plutôt trot ... Merci pr tes renseignements ! Tu gagne pas mal avec tes prono ???
Invité- Invité
manu veut que tu cliques sur le mot "LA"
Je joue très très peu, je suis avant tout passionné de trot.
Si je joue c'est surtout des simples, c'est à mon avis le moyen le plus rentable à long terme...
Invité- Invité
Page 1 sur 1