Présentation de Snoupette21
Page 1 sur 1
Présentation de Snoupette21
:bonjour à tous
Je réside dans la région Bourgogne.
Mes passions, les chevaux, la fitness, la cuisine, et l'informatique
On me reconnait par mon caractère mais aussi pour ma gentillesse.
J'ai commencé à jouer aux courses quand j'avais 15 ans le dimanche avec mes parents.
Je jouais des 2/4.
…Et le sport dans tout çà :
Je suis plutôt cheval « de trait » ?
Si les courses disparaissaient, j'occuperais mes heures de liberté à faire du sport ou pourquoi pas des jeux sur ordinateur lolll....
LES COURSES
Mes préférés sont Little Boy - Loulou Jet - Général du Pommeau.
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : Prix d'Amérique
Je ne leur demanderais rien lolll, car je préfère Le Beller, Mendizabal et Bonilla.
C'est en y jouant qu'on les aime ses courses !!!! C'est mon avis.
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? Je préfére les multis, 2/4 et simple
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : flexi, trio, quadrio....
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? ben.....
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ?
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? environ 1h
et si on te laissait faire ? ben pourquoi pas loll.....
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? Il faut tout d'abord, regarder et jouer pour le fun pour connaître les chevaux et les principes de jeux, puis commencer de jouer des simples placés ou 2/4.
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? De jouer tête baissée
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Méthodique
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Il ne faut pas avoir de défauts
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? Une certaine rigueur à toutes les statistiques
Ton meilleur souvenir de joueur ? avoir gagné deux fois de suite un multi en 7.....gains 600euros en tout
Ton pire souvenir de joueur : d'avoir un zéro pointé, pas un seul cheval dans mon jeu
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? oh oui je me la pose....je verrais un grand voyage, construirait ma maison et m'achèterait une voiture.....quelques cadeaux à mes proches et mes amis, et le reste à la banque pour que cela fasse des petits....
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : ordinateur
Si tu étais un livre : shining
Si tu étais une star de cinéma : Monica Bellucci
Si tu étais un héros : superman
Si tu étais un plat : oeuf en meurette
Voilà voilà........ :128:
Je réside dans la région Bourgogne.
Mes passions, les chevaux, la fitness, la cuisine, et l'informatique
On me reconnait par mon caractère mais aussi pour ma gentillesse.
J'ai commencé à jouer aux courses quand j'avais 15 ans le dimanche avec mes parents.
Je jouais des 2/4.
…Et le sport dans tout çà :
Je suis plutôt cheval « de trait » ?
Si les courses disparaissaient, j'occuperais mes heures de liberté à faire du sport ou pourquoi pas des jeux sur ordinateur lolll....
LES COURSES
Mes préférés sont Little Boy - Loulou Jet - Général du Pommeau.
Quelle épreuve hippique ne raterais tu sous aucun prétexte, une seule réponse s'il te plait : Prix d'Amérique
Je ne leur demanderais rien lolll, car je préfère Le Beller, Mendizabal et Bonilla.
C'est en y jouant qu'on les aime ses courses !!!! C'est mon avis.
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ? Je préfére les multis, 2/4 et simple
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : flexi, trio, quadrio....
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? ben.....
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ?
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? environ 1h
et si on te laissait faire ? ben pourquoi pas loll.....
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? Il faut tout d'abord, regarder et jouer pour le fun pour connaître les chevaux et les principes de jeux, puis commencer de jouer des simples placés ou 2/4.
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? De jouer tête baissée
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Méthodique
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? Il ne faut pas avoir de défauts
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? Une certaine rigueur à toutes les statistiques
Ton meilleur souvenir de joueur ? avoir gagné deux fois de suite un multi en 7.....gains 600euros en tout
Ton pire souvenir de joueur : d'avoir un zéro pointé, pas un seul cheval dans mon jeu
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? oh oui je me la pose....je verrais un grand voyage, construirait ma maison et m'achèterait une voiture.....quelques cadeaux à mes proches et mes amis, et le reste à la banque pour que cela fasse des petits....
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : ordinateur
Si tu étais un livre : shining
Si tu étais une star de cinéma : Monica Bellucci
Si tu étais un héros : superman
Si tu étais un plat : oeuf en meurette
Voilà voilà........ :128:
Invité- Invité
Re: Présentation de Snoupette21
bienvenue et merci