Présentation Titoto127
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Titoto127
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, 31 ans de Bourgogne.
J'aime comme vous l'imaginez les chevaux, le turf, mais les jeux en général (cartes, vidéos, sports...), l'informatique, les casse-têtes, ...
Qualité reconnue... joueur!
Ma compagne est énervée par le temps que je peux passer sur l'ordinateur... :)
Un ami turfiste m'a un jour emmené faire un ticket, étudier le journal, ... et j'ai tout de suite accroché!
…Et le sport dans tout çà :
Je pratique pas mal d'autres sports : football, tennis, golf, course à pied, badminton...
LES COURSES
Aucun souvenir plus qu'un autre
Cela fait maintenant deux ans que je regarde le prix de l'Arc et j'espère ne plus le rater, ou le minimum.
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? de m'apprendre à monter comme eux :)
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ?
Très dur à dire, je pense que c'est difficile mais cela doit exister.
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ?
le simple, couplé et 2/4 plus rarement
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : jamais essayé le mini multi.
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? pas d'idée
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? aucun, que chacun trouve son compte sur son type de jeu.
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? 1 petite heure
et si on te laissait faire ? certainement plus, si je n'avais que cela à faire
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? de ne pas s'enflammer et de toujours chercher à se remettre en question
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? d'arrêter
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? patience
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? persévérance ^^
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? une tête froide
Ton meilleur souvenir de joueur ? une victoire à belle cote dans un quinté
Ton pire souvenir de joueur : une disqualification à 50 mètres du poteau de mon chouchou
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? un achat immobilier, et peut etre un cheval :D
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : un jeu de cartes
Si tu étais un livre : "Dune"
Si tu étais une star de cinéma : Tom Hanks
Si tu étais un héros : Flash
Si tu étais un plat : un macaron
Voila l'interrogatoire est fini...
Suis-je libre inspecteur?
Je m'appelle Julien, 31 ans de Bourgogne.
J'aime comme vous l'imaginez les chevaux, le turf, mais les jeux en général (cartes, vidéos, sports...), l'informatique, les casse-têtes, ...
Qualité reconnue... joueur!
Ma compagne est énervée par le temps que je peux passer sur l'ordinateur... :)
Un ami turfiste m'a un jour emmené faire un ticket, étudier le journal, ... et j'ai tout de suite accroché!
…Et le sport dans tout çà :
Je pratique pas mal d'autres sports : football, tennis, golf, course à pied, badminton...
LES COURSES
Aucun souvenir plus qu'un autre
Cela fait maintenant deux ans que je regarde le prix de l'Arc et j'espère ne plus le rater, ou le minimum.
Qu'aimerais tu demander a C.Soumillon ? et à J.P.Dubois ou J.M.Bazire ? de m'apprendre à monter comme eux :)
A-t-on avis peut on aimer les courses sans y jouer ?
Très dur à dire, je pense que c'est difficile mais cela doit exister.
LE JEU
As tu des préférences dans les jeux proposés par le PMU ?
le simple, couplé et 2/4 plus rarement
d'autres que tu n'as jamais essayés…..je parles des jeux hein ! : jamais essayé le mini multi.
Quels jeux (toujours du PMU) disparus ou pas encore inventés te plairaient –il de (re)jouer ? pas d'idée
Lequel faudrait il supprimer ? et pourquoi ? aucun, que chacun trouve son compte sur son type de jeu.
Combien de temps passes tu à étudier les courses quotiennement ? 1 petite heure
et si on te laissait faire ? certainement plus, si je n'avais que cela à faire
Quel(s) conseil(s) donnerais tu à un débutant ? de ne pas s'enflammer et de toujours chercher à se remettre en question
Quel(s) conseil(s) ne donnerais tu pas à un débutant ? d'arrêter
Quelle(s) qualité(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? patience
Quel(s) défaut(s) faut il avoir pour jouer aux courses ? persévérance ^^
As t'on avis qu'elle(s) qualité(s) principale faut il pour gagner aux courses ? une tête froide
Ton meilleur souvenir de joueur ? une victoire à belle cote dans un quinté
Ton pire souvenir de joueur : une disqualification à 50 mètres du poteau de mon chouchou
Poses toi une question :
que fait tu si tu gagnes une tres grosse somme aux courses ? un achat immobilier, et peut etre un cheval :D
PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un objet : un jeu de cartes
Si tu étais un livre : "Dune"
Si tu étais une star de cinéma : Tom Hanks
Si tu étais un héros : Flash
Si tu étais un plat : un macaron
Voila l'interrogatoire est fini...
Suis-je libre inspecteur?
Invité- Invité
Re: Présentation Titoto127
merci julien..et en plus tu nous a remplis le questionnaire au la main ! bienvenu au Paradis
Je découvre le site qui m'a l'air de regrouper des connaisseurs, et sympas en plus!
Je découvre le site qui m'a l'air de regrouper des connaisseurs, et sympas en plus!
Invité- Invité
Merci encore pour votre accueil :)
Un bon dimanche de course aujourd'hui!
Un bon dimanche de course aujourd'hui!
Invité- Invité
Voila de la présentation , je pensais que ça n’existait plus ce questionnaire puisque maintenant je vois des présentations qui tiennent en une phrase ...
:rire14:
Je me doutais qu'un membre avec un tel Avatar ne pouvait qu'assurer , hé bien parcours le PARADIS à ta guise , participe un MAX à toutes les rubriques , ça prend du temps attention ... Et tu verras que les portes du PARADIS vont s'ouvrir je ne plaisante pas , tu ne le regretteras pas .
:rire14:
Je me doutais qu'un membre avec un tel Avatar ne pouvait qu'assurer , hé bien parcours le PARADIS à ta guise , participe un MAX à toutes les rubriques , ça prend du temps attention ... Et tu verras que les portes du PARADIS vont s'ouvrir je ne plaisante pas , tu ne le regretteras pas .
TITOTO
EXAMEN REUSSI HAUT LA MAIN
JE PENSE A MES DEBUTS SUR CE SITE
AIE SURTOUT LE DEFAUT DE T'INVESTIR A FOND
LE PDT TE LE RENDRA MILLE FOIS TU VERRAS
EXAMEN REUSSI HAUT LA MAIN
JE PENSE A MES DEBUTS SUR CE SITE
AIE SURTOUT LE DEFAUT DE T'INVESTIR A FOND
LE PDT TE LE RENDRA MILLE FOIS TU VERRAS
Invité- Invité
Page 1 sur 1